Jungkookie et moi sommes meilleurs amis depuis le collège, alors quand je me suis fait larguer par Haewon ( prénom inventé ce n'est pas quelqu'un d'un groupe spécialement) il est de suite devenue très attachant, il me demande si je vais bien tous le temps, il évite de parler de Haewon, il viens chez moi et me propose de venir chez lui, il essaie de me le faire oublier en me faisant sortir de chez moi, pour éviter de me morfondre dans mon lit. Voilà pourquoi je me prépare pour aller au marché de Noël pour enchaîner sur un Parc d'attraction avec Kookie, on est le 24 décembre. Et il m'a proposé de venir avec lui.
Je me lève et vais prendre ma douche, je pense qu'il vas me faire manger trop de sucreries aujourd'hui et si je déjeune je ne pourrais rien manger. Je repense à notre dispute il y a deux mois avec Haewon, celle qui nous a fait nous séparer. Haewon était un petit ami assez possessif, et il n'aimait pas Jungkookie, il trouvait qu'il me regardait trop, qu'il était beaucoup trop tactile et qu'il l'ignorer quand Haewon était là. Et il m'a dis que Kookie l'avais frapper une fois derrière l'école. Et ça à été la goutte de trop quand Haewon est venue chez moi et qu'il m'a vue dormir avec lui. Quand Jungkook était torse nue et moi avec son t-shirt. Genre vous avez jamais dormis avec votre meilleur ami vous ? Dans le même lit ? Et je portais son t-shirt car son odeur m'apaise quand je suis triste et le matin même Haewon m'avait reproché de "faire la pute avec Jungkook". Alors le soir Jungkookie ma prêter son t-shirt car il sait que son odeur me réconforte.
Ensuite Haewon m'a réveillé en cassant un vase sur le parquet, affolé nous nous sommes réveillé. Et Jungkook s'est levé, Haewon est venu vers lui et lui a mis un coup de poing dans la joue. Je lui ai crié qu'il ne s'est rien passé et d'arrêter, je lui ai expliqué que il ne se passait rien avec Jungkook, mais il a réitérer son coup de poing. Kookie en a eu marre et lui à redonner son coup. Je les ai séparé et Haewon m'a gifler en me disant " me touche pas salope". Et il est parti Jungkook allé le suivre mais je l'ai retenu puis après il m'a soutenu pour éviter que je m'effondre et m'a essuyé mes larmes. Et puis j'ai dis à Kookie que il fallait finir cet relation car Haewon est allé trop loin cet fois et, c'était une relation toxique, je suppose.
Kook ma emmener dans la salle de bain et ma dis de me doucher, puis est allé ramasser les débris de vase et à pris mon téléphone et à envoyer un message à Haewon qui disait que je le quitte et que si il revient me voir ou me menacer il le frapperait "jusqu'à ce que sa mère ne le reconnaisse plus". Et il m'a rejoint, il n'est pas venue dans le bain, il est juste rester au bord et m'a caresser la joue en me disant que ce n'était pas ma faut et en me demandant si j'allais bien.
En parlant de bain, j'éteins l'eau et me sèche puis pars vers mon armoire et sors un pull noir déchiré (le même que celui de la photo en haut du chapitre) puis je mets difficilement un jean serré noir puis rajoute une sacoche marron clair avec le logo Chanel en rouge au milieu. Je me brosse les dents puis me coiffe, et après une petite touche de maquillage je suis prêt, Jungkookie viens me chercher dans sa Jeep noir vers 10:15 mais il est en retard ( il n'est pas du matin) vue que je m'y attendais je reste sur mon téléphone en attendant.
Kookie m'appelle:
Kookie❤️: "Je suis en bas désolé pour le retard Minie"
Jiminie🐣🌸:"Je m'y attendais, c'est pas grave, je descend!"
Kookie❤️: "N'oublie pas de prendre une veste, il neige"
Jiminie🐣🌸: " t'inquiète pas je sais, j'arrive, a tous de suite !"
Kookie❤️: " A tous de suite !"Je prend mes clés et de l'argent puis enfile des bottines marron/ beige et je mets une veste par dessus mon pull, puis je sors de chez moi en fermant à clés. Je me dirige vers l'ascenseur puis vers la voiture de Jungkookie, je rentre dans la voiture et il fait tous de suite plus chaud, "Coucou Jiminie, ça vas ? " Jungkook me demande mais j'observe son look, il porte un t-shirt blanc et une veste noir, puis un de ses pantalons bizarre noir ou il y'a beaucoup de poches et de sangles. Puis des basket. "Euhh...Oui et toi ?". "Bien, attache toi", je met ma ceinture et on commence à rouler.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴍᴀʀᴄʜᴇ́ ᴅᴇ ɴᴏᴇ̈ʟ .ᴏs ~ᴊɪᴋᴏᴏᴋ
FanfictionJuste un petit os pour Noël ~ Deux meilleurs amis, des surnoms mignons, quelques attractions, des frayeurs, un après-midi, des stands, et bien sûr de l'amour. Du jikook 👨❤️💋👨 De la magie de Noël 🎄 Deux meilleurs amis 👯 Un happy end 💕 Et...