Scène I
Bofff...
Je viens de terminer la première partie de ce livre et je commence sincèrement à m'ennuyer. Juste au moment où je m'apprêtais à sortir, on frappe à ma porte. J'ouvre et je vois la sœur Odette.
°//~//~//: Oh pitié !!! Dites-moi que Jésus est enfin revenu et que vous allez arrêter de me pourrir la vie.
°Sœur Odette: Primo, cesse un peu tes blagues sur Jésus ca peut virer au blasphème. Deucio, s'il était revenu, je ne serai sûrement pas venue te voir.
°//~//~//: Ah Chouette !
°Sœur Odette: Alors comment as tu trouvé ton livre ?
°//~//~//: Ennuyeux Pathétique et Sans intérêt !
°Sœur Odette: Oh dommage, j'avais oublié qu'il y en avait deux et donc je t'ai apporté la seconde partie du livre mais comme...
°//~//~//: Vous pouvez le poser là et cassez vous, je n'ai pas très envie de parler. Coupais-je la parole.
Elle dépose le livre sur le chevet du lit et juste avant de sortir elle rajouta:
°Sœur Odette: Je sais que tu es une bonne personne et même si le conseil des sœurs pensent à te transférer dans un autre centre, sache que je ne vais pas t'abandonner. La suite de ce livre va bouleverser toute ta vie et te permettra enfin de comprendre qui tu es véritablement. Que Dieu te garde !
Sur ce, elle s'en alla.
Il est vrai que je mène la vie dure à tout le monde ici même à la sœur Odette qui semble vraiment attachée à moi. Chose qui est plutôt étrange car je ne comprends pas, je suis pourtant plus dure avec elle qu'avec n'importe qui et ces derniers temps toutes mes fautes lui sont retombées sur la tête.
< La suite du livre va bouleverser ma vie, me permettre de comprendre qui je suis vraiment >. Pffff j'avoue qu'elle m'a encore rendu plus curieuse que jamais. Bref je n'ai rien à faire et l'étude de méditation biblique ne m'intéresse pas donc je préfère me plonger dans ce livre.
De toute façon, il y a des versets dedans et dorénavant je connais certains hommes de Dieu. Allez découvrons ce que cache cette seconde partie. J'ouvre la première partie et comme par hasard, c'est un verset :
<Génial, ça commence déjà > Soufflais-je.
Exode 15:25
25) Moise cria à l'Eternel; et l'Eternel lui indiqua un bois, qu'il jeta dans l'eau. Et l'eau devint douce. Ce fut là que l'Eternel donna au peuple des lois et des ordonnances, et ce fut là qu'il le mit à l'épreuve.
_Wallace 2.0_
Hello tout le monde !!
Quel plaisir de pouvoir continuer cette aventure avec vous. Je sais déjà que la Partie I de l'histoire s'est clôturée avec beaucoup d'incohérences et de questionnements.
J'ai fait en sorte que la partie II soit la réponse aux questions de cette dernière. J'ai vraiment eu du mal à terminer cette histoire et j'ai beaucoup été secoué au point de vouloir complètement tout plaquer. Mais grâce à Dieu et à quelqu'uns d'entre vous ( vous allez vous reconnaître ) j'ai pu terminer.
Je vous souhaite un agréable moment...
_Beijos_😘
VOUS LISEZ
[1] The Man Through The Mirror ✨
SpiritualGénéralement, on pense que celui qu'on reflète dans le miroir est aussi notre homme intérieur alors que ce n'est pas toujours le cas. Heureusement que Dieu sait faire la part des choses et qu'il a un plan pour chacun d'entre nous... Ezechiel 18:32 >...