𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐈𝐕

190 16 14
                                    


-𝐋𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐯𝐮𝐞 𝐝'é𝐠𝐨ï𝐬𝐦𝐞, 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐧𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐚𝐜𝐫𝐢𝐟𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐝é𝐜𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭𝐬, 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐠-


























-99 jours avant la reconquête de shiganshina-

PDV CARMEN.

Hanji ouvre un grand portail en bois et en fer, ramenant une explosion de lumière du soleil de midi, m'éblouissant de haute en bas et illuminant ce couloir froid de ce château.
Automatiquement mon avant bras se positionne devant mes yeux bleus, me protégeant de ces rayons dorés auxquels j'ai du mal a mis habituer.

Je n'ai pas le temps de me faire à cette lumière nouvelle, qu'un cri de joie sort de l'extérieur, venant de la brune aux lunette déjà dehors avec ce fameux Moblit qui la suivit de près.

Ne perdant pas de temps, j'enlève mon bras qui me protégeait et commence à avancer vers la sortie.Une fois à l'entrée de celle-ci je m'arrête, fermant mes yeux, profitant du moment magique et inspire un grand bol d'aire pure, que je n'avais pas senti depuis une éternité.
L'oxygène se propage dans mes poumons et le vent frais effleure ma peau blanche, brûlée par le soleil qu'elle n'a pas vue depuis bien longtemps.

J'ouvre difficilement mes paupières, et cligne plusieurs fois à cause de cette boule jaune qui trône en face de moi dans ce ciel bleue sans nuages juste munis d'une petite dizaine d'oiseaux volant dans cette liberté pure.
Des voix me font sortir de ma rêverie et mon regard descend de ce paysage pour s'apercevoir de ce qu'il se passe sur cette terre en bas.

Plantée sur la grande estrade en pierre qui est relié a la porte du château, mes orbes s'agrandissent en voyant un peu plus loins une sculpture imposante sur l'herbe fraîche, d'une couleur bleue-argenté, représentant un..
Titan !?

La surprise se répand en moi, du à cette nouvelle chose que je vois pour la toute première fois de toute ma vie.
Je m'avance en descendant ces quelques marches en roches avec lenteur, pour ensuite atterrir sur l'herbe voyant que cette chose immense.
Je ne fais même pas attention aux personnes présentes et à Hanji, beaucoup trop aspirée par ma curiosité sans barrière à la vue de cette architecture inhumaine et d'une grandeur absolue.

Une fois à un mètre dans l'ombre de celle-ci, je la regarde me surplomber de tout sa hauteur et croyez moi avec environ mes 1m50 j'ai l'air d'être un p'tit microbe de pacotille.
Mes sourcils se froncent, signe que je suis concentrée d'observer cette œuvre, complètement fascinée de sa structure.Je m'avance encore pour combler les quelques centimètres et mes doigts viennent à la rencontre de cette statue ressemblant à un de ces géants titanesques.
Mes doigts parcourent la statue et je remarque que sa matière n'est pas lisse, mais semblable à celle des cristaux, reflétant légèrement mon reflet comme dans un miroir.
Étrange...

-Alors ?! Ça en bouche un coin hein ?! Dit-Hanji pleine de bonne humeur me sortant de ma contemplation de cette architecture de titan.

-Comment...

Mes mots s'endorment dans ma gorge, beaucoup trop plongée dans mes pensées, toujours les sourcils froncés tout en effleurant la statue avec le regard rivé dessus.
Mon père tuerait pour voir ça de ses propres yeux...

-C'est Eren qui a réussi à construire ce truc gigantesque avec son pouvoir de titan tu sais, il a débloqué ce pouvoir de se durcir en mangeant une poudre avec le nom "armure" dessus, c'est ce qu'il a dit mais on te dira tout les détails après, j'ai du monde à te présenter maintenant, me répond-t-elle.

.𝐨𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐥𝐞 𝐟𝐨𝐫 𝐞𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭𝐲.[ LivaïxOc ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant