PDV EREN:
Cela fait maintenant deux mois que je me suis évadé de mon enfer et cela fais un mois que Livaï et moi sommes ensemble. Au début c'était assez compliqué car j'avais peur des contacts physiques et j'étais encore faible psychologiquement mais Isabelle m'a beaucoup aidé et Livai aussi. Maintenant, j'apprécie un peu plus mon corps violé. Livai est très patient avec moi et a plein de petite attention pour moi, par exemple le dimanche il prépare le petit-déjeuner et me l'apporte dans ma chambre. Nous faisons toujours chambre à part mais il m'arrive souvent de me réfugier dans ses bras suite à de mauvais rêves. Le plus drôle c'est la tête qu'il fait le matin, dans un premier temps il crie car il a peur et ensuite il a une tête ahuris pendant au moins 5minutes. Avant de me sortir du lis sur son épaule pour aller la déposer dans le canapé pour faire le petit déjeuner. Je trouve ça drôle. Ce qui a etait drole aussi c'est lorsqu'on l'a annoncé aux autres une semaine plus tard chez Isabelle. Hansi et isabelle ont crié et m'ont serrées dans leurs bras mais ce qui a était drôle c'est la réaction d'Erwin. On l'a annoncé pendant qu'il buvait, sous le choque, il a toit recraché sur Farlan qui était assis en face de lui.Actuellement, je suis en cours avec mon professeur, il s'appelle Bertholt Hoover. Il remplace celui qui est malade. Il est mon professeur depuis 2semaines. Cela fais 3 jours que nous révisons mes tables. Je les connaissais mais comme je ne suis pas aller à l'école depuis plusieurs années j'ai oublier celle de 6,7et 8. Mr Hoover est très patient mais je le trouve un peu louche. Déjà lors de mon premier cours il m'a fais réviser plein de truc et il m'a demandé de faire un photo pour ses dossiers sur moi. Quand j'en ai parlais à Livaï, il a lui aussi trouvais ça bizarre. Du coup il reste avec moi au mons deux cours par semaine pour le surveiller mais il n'a rien refait de bizarre, parfois il me regarde avec insistance et avec mépris je ne comprend pas trop et comme je ne veux pas toujours embêter Livaï je le garde pour moi.
Le cours est terminé je salue mon professeur et le raccompagne à la porte. Des qu'il est sortit, je ferme la porte à clé et me réfugie au sous-sol de la maison. C'est la que livai m'entraîne au combat avec des armes à feu et des couteaux. Lui c'est un as du couteau et moi des flingues. La salle est totalement insonorisé et elle est très spacieuse. D'un côté, il y a des stands de tire, d'un autre un lieux pour nous entraîner au couteaux et un autre un ring pour les combats au corps à corps.
Je place un casque antibruit sur mes oreilles et charge le pistolet. Je mets en marche les pantins censé représenter des ennemis. Je me mets en position, je souffle un coup, me concentre et tire. La première cible est touché je recommence l'exercice pendant plusieurs heures.
PDV LIVAÏ :
Je rentre a la maison après une journée remplit. Je cherche mon bien-aimé dans toute la maison mais ne le trouve pas j'en déduis donc qu'il est dans la salle d'armes.je m'y rend et le découvre en pleine concentration. Je décide donc de m'assoir et de le regarder. Je ne peux m'empêcher de le relooker de haut en bas. Il a repris du poids et maintenant, on peut voir apparaître la forme de ses muscles. Ça fais une heure que je suis là et il ne m'a toujours pas remarqué. Je ne sais pas si je doit être vexer ou content de l'entrain qu'il mets à la tâche. Il va etre l'heure du dîner mais j'ai la flemme de faire à manger, je commande donc des nouilles et des sushis.
Quelques minute plus tard, eren pose le pistolet et s'essuie le front avec une petite serviette. Il range tout, il ne m'a pas encore vu. Je décide donc de m'avancer et de lui faire un câlin de dos. Il se crips6au debut puis me reconnais. Il se retourne donc et me sert avec tendresse et m'embrasse le front, je fais de même sur son nez puis nous atterrissons sur nos bouches. C'est notre petit rituel quand je rentre le soir.Le repas arrive et Eren est ravi. Il mange avec appétit, tout en me jetant des regard assez étrange que je n'est jamais vu sur son visage. Apres un bon repas, nous nous installons sur le canapé. Je m'allonge et lui viens au dessus de moi. J'allume la télé pour regarder un film mais impossible de se concentrer.
⚠️LEMON⚠️
Eren est de plus en plus entreprenant. Tout d'abord, il me redresse légèrement, tout en m'embrassant. Il trace un chemin de baiser du bas de mon cou en remontant arrivé à mes lèvres, il demande l'accès à ma bouche que je lui accorde sans aucune hésitation. Un danse endiablée commence alors , il en profite pour passer ses main sous mon tee-shirt. Ses mains baladeuse mais timide commence alors leurs explorations, je fais donc de même avec moins de retenue. Je sens l'ambiance de la pièce se chauffer. Nous nous séparons a cause du manque d'air. Nous nous regardons dans les yeux. Il se penche ensuite vers mon oreille et me chuchote en haletant:
"S'il te plaît, fait moi l'amour."
A ces mots, je perd tout contrôle et le fait basculer sous moi pour l'embrasser avec fougue. Son tee shirt vole dans un coin de la pièce et le miens le rejoins quelque minute plus tard. Je joue avec ses bout de chair en les mordillant, les pinçant et les léchant.
"On serai mieux dans la chambre tu ne pense pas"
Sur ces mots je l'agrippe par ses fesses lui passe ses jambes autour de mon bassin et je l'emmène dans ma chambre. Une fois arrivé, je le jette sur le lit et lui monte dessus. Nos regard se rencontrent, dans le sien je peux y lire la passion, le désir et l'amour qu'il ressent pour moi. Je reprend ma douce torture là où je l'avais laissée et avec ma langue, je trace un chemin de son nombril en passant par ses tétons jusqu'à sa bouche. Arrivais à sa bouche, ma langue retrouve sa jumelle. Je décide d'aller plus loin et carcasse l'objet de mes désirs à travers son pantalon. Il est déjà dressé. Je frotte donc mon érection contre la sienne afin de nous exciter encore plus. Il lache des gémissements qui ne sont qu'une invitation à aller plus loin:
"Gnn~ mm~"
Je le redresse et lui enlève son pantalon. Je sort son engin de son caleçon et regarde mon amour dans ses yeux cherchant une trace de peur dans ses yeux mais rien. J'avance mes lèvres vers son gland et y dépose délicatement mes lèvres, je l'embrasse et regarde à nouveau Eren tout en prenant en bouche son pénis. Je commence par de long et lent vas et viens. Je la lui lèche tel une glace au fur et à mesure j'accélère le mouvement. Ses gémissements m'encourage à continuer, il sont à mes oreilles une douce mélodie. Cela soit faire 10 min que je suis fait sa fellation.
"Livai~ ça..vien..."
Il n'aurait pas le temps de finir sa phrase qu'il vient dans ma bouche. Il me tend un mouchoir et m'essuie la bouche. Je recrache son sperme dans le mouchoir et le mets sur la table de nuit. Je le rallonge enlève mon pantalon, mon caleçon et le sien. Je lui chuchote des mots doux pour l'exciter. Je mets ensuite deux doigts dans sa bouche et lui demande de les lâcher pour que je puisse le préparer. Une fois mes doigts bien humidifié, je les dirige vers son antre. J'en insère un puis un deuxième. Je fais des mouvements de vas et viens puis des mouvements de ciseaux. Je ne quitte pas des yeux Eren. Ca a l air se lui plaire. Une fois qu'il est bien écarté je me place devant son entrée. En un éclair, Eren se relève, il a peur mais en a envie. Je le prend dans les bras.
"Je ne te ferai aucun mal, si tu veux qu'on arrête, on arrêtera.
- Je ne veux pas que tu t'arrêtes. Me chuchote il. "
Je l'embrasse et le rallonge. J'entre en lui avec toute la douceur que je suis capable. Je peux lire la souffrance sur son visage, je l'embrasse donc pour le détendre. J'attends aussi qu'il s'habitue à ma présence lorsqu'il me fait signe que je peux y aller, je commence à me mouvoir lentement.
"Gnn~plus vite " me supplie Eren.
J'accélère donc mes mouvements de bassins et Eren se joint à moi. Nous remplissons la chambre de nos gémissements. Quand soudain, je frappe sa prostate. Eren lache un grand gémissement de plaisir qui me donne envie de recommencer, je martèle donc son point sensible. Au bout de quelques minutes Eten se libère entre nos deux torses. Je le rejoint quelque seconde plus tard. Je sors du corps de mon bien-aimé. Je le prend dans mes bras.
"Je t'aime Eren.
- Moi aussi Livai. Merci."
Quelques minutes après Eren s'endors dans les bras et moi je passe les couvertures sur nos corps nus. Je rejoint ensuite mon chéri dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
FanfictionViolence, abus sexuel, humiliation,... Le jeune Eren Jaeger vit un véritable enfer et est condamné a être l'objet de son tortionnaire ... Cependant, il réussit a s'évader, et commence a redécouvrir le monde, et surtout il fais la rencontre de Levi...