Un avant apocalypse...

335 15 1
                                    

Il était un peu près 3h du matin, quand tout le monde commençais à s'endormir, j'étais très confiante pour demain, il fallait que je dorme mais je n'y arrivais pas, je parlait avec five mais lui à commencer à s'endormir, je suis sortit de la pièce pour aller au millieu du ring, je jouais avec mon pouvoir essayais de crée des mini animaux comme dans Harry Potter, sans vraiment de succès, ensuite j'essaya de faire apparaître des souvenirs à partir de mes pensées, et bizarrement ça marchait mieux, c'est comme si je remontais le temps, les souvenirs de mon enfance avec les autres, puis j'entendais un craquement derrière moi je me retourna et lança une attaque immobilisante

Diego : oh eight, c'est moi !
Eight : merde désolé Diego, mes reflex sont plus développés maintenant. Je me gratta l'arrière de la tête.
Diego : c'est normal t'inquiète pas, tu fais quoi toujours debout à cette heure, faudrais dormir pour être en forme demain...
Eight : j'ai réussi à animé des souvenirs à l'aide de ma conscience, je me fais un mini film avant demain. Je parlait en jouant avec mes mains et mon pouvoir...
Diego : wow c'est trop génial ! Je peux voir ? J'anima un de mes souvenirs préféré avec Diego, avant de partir en mission il s'entraînait devant son miroir à parler sans bégayer, j'étais en avance, je l'ai rejoins dans sa chambre et je l'ai aidé à ne pas bégayer, il a réussi et on a rejoint les autres...je fis apparaître le souvenir, sans vraiment m'en rendre compte je fis un sourire en voyant ce souvenir.
Diego : wow...Je m'en souviens comme si c'était hier...tu étais la seule qui ne te moquais pas de mon bégaiement...je fis apparaître d'autre souvenirs, les autres se réveillait un par un me rejoignant sur le ring pour admirer nos souvenirs
Klaus : tu penses que tu peux faire apparaître nos souvenir de notre tête en nous touchant ?
Eight : je ne sais pas, je vais essayer. Je mis ma paume de main sur le front de klaus et en sortit un souvenirs, l'enterrement de ben...il était réunis autour du cercueil de ben, notre paternel les accusait de l'avoir laissée mourrir, après ça klaus se réfugia sous le porche, et fis venir ben...je coup les souvenirs immédiatement...
Eight : Je...Je...klaus
Klaus : ben et moi étions proche...il baissa la tête, je le pris dans mes bras...après ce moment assez triste je repris des souvenirs joyeux de chaque tête, j'étais appuyé sur l'épaules...petit à petit la fatigue me pris et je m'endormis sur five...

Allison : la petite eight s'est endormie sur toi five !
Klaus : c'est tellement mignon !!
Diego : c'est bien quel dorme un peu avant de reprendre un combat contre sa propre sœur...
Five : on va réussir à la battre, eight va réussir à la battre...il me regarda sans que je m'en aperçoive et me caressait les cheveux avant de se téléporter avec moi pour me poser dans un lit...

Ce chapitre est très court mais je n'est pas le temps de poster le grand chapitre pour clôturer le tome 1 je le poste plus tard en attendant je vous poste ça ! À bientôt :)

The umbrella academy | stop the en of the world| tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant