Chapitre 1

3.4K 106 52
                                    

Tout commença le premier jour de l'été au village de Konoha. Naruto était en pleine séance d'entraînement avec son équipe, composée de Sakura, Sasuke, et de Kakashi Sensei. Ce dernier était adossé à un haut poteau, avec, dans ses mains :"Le paradis du batifolage". 

Les trois élèves s'entraînaient avec acharnement, Kakashi leur avait demandé de se battre les uns contre les autres jusqu'à épuisement. 

Même si ce dernier semblait ne pas s'intéresser aux combats, il regardait en fait ses élèves avec une grande attention. Sans grande surprise, Sakura était celle qui avait le plus de difficultés. 

Tandis qu'elle reprenait son souffle, les deux garçons s'envoyaient des attaques sans s'arrêter. Kakashi n'était pas peu fier de ses élèves qu'il voyait s'améliorer de jour en jour. 

Alors que l'entraînement se poursuivait, Kakashi rangea son livre lorsqu'il aperçut Tsunade et Hinata venir vers lui. Hinata était très nerveuse, Tsunade l'impressionnait, et, en plus, elle ne savait pas pourquoi l'hokage lui avait demandé de la suivre. 

Hinata avait les yeux rivés sur Naruto, elle ne put s'empêcher de s'inquiéter pour lui, et de rougir lorsque le blond remarqua sa présence. 

Son manque d'attention avait eu raison de lui, car Sasuke en profita pour lui décrocher un coup de poing. 

Kakashi mit fin au combat et partit à la rencontre des deux arrivantes, alors que Naruto et Sasuke se disputaient tandis que Sakura tentait de les séparer en vain.

«J'ai une mission pour Naruto, lança Tsunade sans passer par quatre chemins.

- Je t'écoute, répondit Kakashi avec ennui.

- J'ai besoin de lui pour faire équipe avec Hinata.

Cette dernière ouvrit grand les yeux, elle ne pensait pas partir en mission, et encore moins avec Naruto !

- Pourquoi Naruto en particulier ?

- Il est doué, il m'a déjà prouvé plus d'une fois qu'il est digne de confiance. Et puis, cette mission sera parfaite pour lui.»

Sans plus discuter, Kakashi fit signe à Naruto de le rejoindre et lui expliqua la situation. Sasuke était vert de jalousie, mais Naruto n'y fit pas attention, il était bien trop excité pour ça. Le blond infatigable, courait et criait partout :

«Génial ! Ça fait une éternité que je ne suis pas parti en mission !»

Sakura le regardait avec lassitude, tandis que Hinata essayait de cacher son sourire du mieux qu'elle le pouvait.

«On va faire une super équipe ! Pas vrai Hinata ? Demanda Naruto en donnant un coup de coude et en faisant un clin d'œil à sa future coéquipière qui devint rouge pivoine.

- Si... si, bi... bien sûr, répondit cette dernière en baissant la tête.

- Bien, interrompit Tsunade, j'ai assez perdu de temps comme ça. Je vous explique en quoi votre mission consiste, puis vous irez faire vos sacs, et partirez sur le champ.

Les jeunes ninjas hochaient la tête, et Tsunade repris :

- Vous devrez vous rendre dans un village prendre un rouleau qui nous a été volé et revenir.

- Quoi ? C'est tout ? S'offusqua Naruto. Cette mission est bien trop facile pour un ninja aussi expérimenté que moi !

- Ne parle pas trop vite jeune prétentieux. Ce rouleau vous fournira toutes les informations nécessaires, dit-elle en le fourrant dans les mains tremblantes d'Hinata. Des questions ?»

Naruto et HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant