Chapitre 13

1.2K 69 38
                                    

Du temps s'était écoulé, et beaucoup de choses avait eu lieu entre Hinata et Naruto. Déjà, ils ne se quittaient plus d'une semelle ou du regard. Ils avaient réussi à construire, en peu de temps, une relation fusionnelle qui faisait des jaloux. 

Ils étaient devenus le couple phare dans le village de Konoha. Tout le monde connaissait le dévouement de Hinata pour son mari, et l'aura protectrice de Naruto envers sa femme. 

Eh oui, entre-temps, ils s'étaient mariés. C'était un jour bien heureux qu'ils n'oublieraient jamais. 

Ainsi entouré de leur famille et de leurs amis, jamais il n'avait connu une journée remplie d'autant de rire et de bonheur. 

Leur amour semblait si naturel, si facile et si beau, que cela redonnait espoir même à ceux qui ne croyait plus en l'amour.  

Pour Naruto, Hinata était devenue son univers. Il ne se voyait plus faire des choses sans elle, ne plus lui raconter ses journées ou ne plus chercher du réconfort dans ses bras. Selon les regards extérieurs, beaucoup de personne pensait que Naruto était le pilier de Hinata, mais ils avaient tort. Naruto révélait avec plaisir, à tout ceux qui voulait l'entendre, qu'en fait, c'était lui qui s'appuyait sur sa femme. Elle était le rocher sur lequel il pouvait compter en toute circonstance. Elle lui avait apporté tellement de bonheur qu'il se demandait chaque jour comment il avait pu l'ignorer aussi longtemps. Il comprenait maintenant pourquoi les gens pensaient aussi souvent qu'il était idiot à l'enfance et l'adolescence. 

Quant à Hinata, rien n'aurait pu être plus parfait dans sa vie. Son voeu le plus cher c'était exhaussé, et elle était emplie de gratitude. Naruto lui avait redonné confiance en elle, elle n'avait plus rien à voir avec la petite fille timide que les gens avaient connu. Elle était au petit soin de son conjoint et le faisait passer en priorité, comme elle se l'était promis. Naruto n'avait pas connu l'amour de ses parents, et il était hors de question pour Hinata qu'elle le décoive et qu'il soit brisé à cause d'elle. Mais évidemment, Naruto lui répétait tous les soirs dans leur lit qu'elle ne pouvait pas le décevoir, qu'il serait toujours fier d'elle. 

Après une discussion entre quatre yeux avec le père de Hinata, Naruto avait réussi à le convaincre pour qu'il puisse vivre avec sa fille. Ils avaient donc acheté une petite maison et se l'était appropriée pour en faire un nid d'amour. 

Naruto souriait en pensant à sa vie parfaite. Jamais, il ne s'était senti aussi heureux et comblé. Il tourna la tête et aperçu sa femme dormir profondément à ses côtés. Il embrassa délicatement sa joue avant de poser une main sur son ventre proéminent. 

Il allait être papa. 

Pour la deuxième fois. 

Hinata s'étira, et souria en voyant le visage détendu de son mari au-dessus d'elle. 

- Bonjour, dit-elle d'une voix chantante. 

- Bonjour, bien dormi ? répondit-il de sa voix grave matinale. 

Elle hocha la tête et Naruto l'embrassa. 

- Je suis réveillé ! 

Hurla une voix qui les fit sursauter. 

Boruto entra dans la chambre de ses parents en grimpant précipitamment sur le lit. 

- Doucement, Boruto, ta mère est enceinte ne lui donne pas de coups dans le ventre !

Les années avaient passés, mais Naruto était toujours aussi protecteurs envers sa femme. Le petit garçon obéit et se calma, regardant le ventre de sa mère comme s'il ne savait pas s'il devait se sentir impatient de l'arrivé du bébé ou jaloux. 

La famille filait le parfait amour malgré les difficultés du quotidien. Les amants avaient beaucoup appris pour améliorer leur couple. Ils avaient commencé par apprendre à communiquer et Naruto avait ensuite dû apprendre à ne plus se sentir jaloux. Heureusement, sa jalousie s'était largement estompé lorsque Jay était reparti dans son village natal. 

Maintenant, plus rien ne pouvait les séparer. Naruto avait enfin remarqué Hinata, et il se donnait corps et âme à elle pour qu'elle se sente heureuse. 

FIN

Naruto et HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant