B : le commencement

2 2 0
                                    

La journée est passé super vite, et je suis rentrée chez moi où il y avait déjà toute ma fratrie puisqu'ils peuvent se déplacer plus vite que moi. Les lundis c'est aussi le jour où j'ai entraînement. Mon père est agent immobilier donc il fini ses journées souvent vers 16h ainsi normalement c'est lui qui me conduit à mes entraînements mais monsieur était encore fâché pour ce matin. Heureusement Florentin qui est le meilleur des frères à bien voulu me conduire avec sa sublime moto. Je vais pouvoir frimer devant les filles ... ahah.
Après mon goûter. Mon frère m'a donc conduit au gymnase. Et justement je vois Hannah : « Salut, ça va ? Je suis super contente de reprendre.
-oui moi aussi, enfin j'ai fait les stages mais c'est mieux quand tu es là!
-Ahaha évidemment, tu peux m'admirer Ahaha!
- t'as tout compris dis-je pour finir »
elle referme la portière de la voiture et je regarde qui était au volant mais ce n'était que son frère. Enfin je sais pas pourquoi mais j'aurais espéré que ça soit Noah. Il faut pas que je commence déjà à penser à lui.
On était dans les vestiaires et une question me trottait dans la tête ... je me demande bien pourquoi c'est souvent Noah qui vient regarder Hannah à ses entraînements c'est vrai pourquoi c'est pas ses parents ou son frère. Bah non c'est son cousin, ça me perturbe. D'ailleurs, je me demande pourquoi je l'ai jamais vu. Enfin, c'est sûrement que je suis toujours très concentrée à mon avis. Dans tous les cas, je n'aurais jamais la réponse à mes questions, Hannah est juste ma coéquipière de gym . Je me vois mal lui poser une question aussi indiscrète. Nous arrivons dans la salle et Hannah me regardait comme si elle venait de voir le Père Noël tellement elle était heureuse : « Au fait Hannah, je me demandais... si tu aimes autant la gym que moi pourquoi tu fais pas les stages ?
- C'est parce que mes parents travaillent beaucoup. Ils ont déjà pas toujours le temps de venir me voir aux entraînements, alors me conduire aux stages. Surtout que vous vous déplacez souvent et que parfois vous faites des concours. Voilà c'est pas possible. »
Elle avait l'air si triste, mais bon j'avais toutes les pièces du puzzle maintenant. Tout devient clair, je la réconforte quand je vois qu'elle fait signe à une personne derrière moi et je vois NOAH. Au secours !!!
Il se met donc en haut à la cafétéria c'est pour ça que je le vois jamais. Maintenant je vais stresser mais bon.
***

Après 2h d'entraînement Hannah me dit au revoir et repars se changer quand à moi je reste encore un peu pour réessayer des exercices aux bars asymétriques. Je suis contente car je n'ai pas pensé une seule fois à «mon défi» qui a donc manqué aucune seconde de l'entraînement. D'ailleurs, est -il toujours là?! Je jette vite un coup d'œil; heureusement non.
« - Rosaly, tu veux encore un peu t'entraîner? » Me demande mon entraîneuse.
« -oui coach
-D'accord accorde toi une pose de 10 minutes quand même! ».
Je pars donc me chercher de l'eau quand je vois dans le couloir, celui que j'avais pas envie de croiser. Je décide de le nier : « - eh Rose, alors on me nie ?
- Oh ... euh, c'est Rosaly déjà! » Dis-je sèchement.
« - du calme ahah, tu restes encore ?
-oui, pour peaufiner quelques trucs.
- quelqu'un vient te chercher ?
- Oui.
-T'es sûr parce que je peux te ramener ... »
Je réponds donc que non, ça ira, mais il a insisté pour m'attendre au cas où et donc il s'est mit sur les bancs dans la salle. Heureusement il restait sur son téléphone du coup ça m'a pas perturbé. Et j'ai pu réessayer mes figures, quand d'un coup j'entends quelqu'un m'applaudir à tous les coups ça pouvait pas être ma coach ce n'est pas son genre. Je descends des barres et je relève la tête et je vois noah avec son grand sourire : «C'est ton petit -ami ?! C'est mignon.
-Non,c'est juste une connaissance ! ».
Ma coach me regardait avec son air suspicieuse. Argh ! les adultes, toujours à voir l'amour partout.
Je suis descendue prendre ma douche et me changer. Je suis sortie et je vois mon frère arriver avec sa moto. Mais Noah m'arrête : «- C'est la personne qui vient te chercher?
-oui, C'est gentil d'être rester en tout cas merci. À demain !
-C'est ton copain? » me demande Noah en restant blazé.
« -Bon Rosaly ça y est ? » Crie mon frère.
« -euh je dois y aller...».
Je suis montée sans vraiment lui répondre. Ainsi, je laisse poser le mystère ... je suis vraiment fière de mon coup.
Arrivée chez moi. Mon frère n'a pas arrêté de me poser des questions ; « qui c'était? », « pourquoi il était avec toi? ». En plus, je sais qu'il me le demande juste pour me faire chier devant les parents . En vrai, il s'en fout je pense. Ma mère,entre temps, était rentrée et a ramené Antoine de son cours de guitare. Ma mère, elle, elle est dentiste mais très reconnue. Elle s'est déjà occupée de plusieurs stars d'ailleurs. Elle a son propre cabinet, elle a donc un horaire assez flexible.
Pendant le souper, c'était bien tout le monde racontait sa petite journée et mon père ne faisait plus la tête. Tout se passait à merveille. Ensuite, c'est la semaine d'Antoine, il était de corvée pour les tâches. J'ai pu direct me mettre en pyjama faire mes quelques leçons et enfin me poser dans mon lit. Je prends mon téléphone pour regarder un peu les notifs et je vois que j'ai un message sur insta :
De Noah_0102 : Salut, j'espère que je te dérange pas. Je voulais encore m'excuser pour ce qui s'est passé ce matin. Je t'ai laissé en plant comme ça mais je devais vraiment trouver mon casier et remplir des papiers... tu ne m'en veux pas trop ?

Mais c'est quoi ce mec. J'ai jamais vu un gars parler comme ça, il est sensible ou c'est quoi son problème. Ça me dérange pas, mais je trouve ça perturbant.

De Rose 🥀 : Hey ! Non t'inquiète j'avais zappé par contre niveau mensonge j'ai connu mieux. J'ai bien vu que tu étais parti parler à tes potes.

De Noah_0102 : démasqué, non en vrai c'est parce que l'un de mes potes avait récupéré certains de mes papiers. Donc j'ai pas vraiment menti RosALY. Je me suis pas trompé cette fois :))

De Rose 🥀 : Ahah je me sens un peu bête maintenant. oh:) j'apprécie l'effort!

De Noah_0102 : et tu m'as pas répondu tout à l'heure. C'était ton copain?

De Rose 🥀 : peut être que oui peut être que non :p
Je rigole, c'était mon frère. Pourquoi veux tu tant savoir ?

De Noah_0102: bah t'es mignonne c'était juste possible et par simple curiosité.

Je suis débile ou quoi?! Evidemment que c'était pas parce qu'il s'intéresse à moi. Il faut pas que je fasse n'importe quoi. Après il va croire que je suis in love et ça va être fichu pour le défi stupide de Maria.
J'ai pas répondu au message de Noah. Je voulais pas trop faire la fille qui a que ça à faire de ses soirées répondre aux messages. Pour finir ma journée, j'ai fait un appel avec Maria où on se raconte nos derniers potins, on décide de ce qu'on va porter demain etc.
J'écoute de la musique, je termine quelques détails d'une nouvelle peinture que j'ai faite et je vais au lit en regardant un épisode d'une de mes séries.

Voilà une journée type chez moi.

Myself is better Où les histoires vivent. Découvrez maintenant