46

37.2K 1.1K 400
                                    

PDV CLARA

Cela faisait deux semaines que l'incident dans la salle de bain était passé. Personne de nous trois étions allé en cours le lendemain et Lucie nous avait rejoins directement. J'avais passé ma journée dans le lit de Cameron incapable de parler, paralysée par la peur.

Cam n'avait pas dormis de la nuit non plus, il s'en voulait de pas l'avoir frappé assez fort. Une haine puissante était née chez les garçons, vis à vis de mon père. Je les avais supplié de ne pas prévenir mon frère pour la photo mais de juste prévenir qu'il y avait eu des messages.

Cam m'avait ramené un nouveau téléphone avec une autre carte SIM pour changer de numéro. Je n'avais plus que celui de Liam, Cam, Lucie et Alex. Le strict minimum mais le plus important pour moi. Et depuis c'est deux semaines, silence radio. Plus rien. Aucun message. Plus les jours passaient, plus cet événement partait loin de nous. On arrivait enfin à "oublier" petit à petit et profiter comme avant sans trop se soucier.

Alex était revenu me rapporter ma voiture la semaine dernière, ils avaient passés un week end en amoureux avec Léa ici. Le voir m'avait fait un bien fou mais il avait malheureusement du repartir à cause de son stage et ses cours...

-Bon Clara bouge tes fesses là j'ai pas tout ton temps !!

Devinez qui cri comme ça d'en bas des escaliers ? Ca ne peut être qu'une seule personne, bien évidemment le grand et magnifique Cameron Miller.

Je fais exprès de pas lui répondre et de prendre mon temps pour qu'il s'impatiente encore plus. C'est ma petite vengeance de la dernière fois. On avait réservé des places pour le ciné et monsieur a prit tellement de temps à prendre sa douche après le basket et se préparer que, lorsqu'on est arrivé, le film avait commencé depuis un quart d'heure...

En descendant les escaliers je capte son regard d'enfant excité.

-Qu'est ce que tu manigances Miller ? Tu m'as dis de m'habiller je sais même pas où on va et vu t'as tête, j'ai peur que tu me kidnappe la...

Il plisse les yeux.

-Super drôle gros tas. C'est une surprise tu verras bien. Mais finalement, l'option kidnappage pour ensuite t'enterrer dans une Forêt n'est pas si conne que ça!

Je lui montre mon majeur avec un faux sourire et sort de la maison pour rejoindre sa moto. Cam arrive derrière moi tout sourire et passe son bras autour de mes épaule pour me rapprocher de lui.

-Mon gros tas est très jolie aujourdhui d'ailleurs .

Je le dévisage de haut en bas pour examiner sa tenue. Un jean simple avec des Air Force et un t-shirt blanc, mettant en valeur sa carrure. Il est parfait.

-Mon meilleur pote aussi.

Sachant qu'il déteste ça, mon sourire devient triomphant contrairement au sien, qui s'est rapidement estompé.

-Monte avant que je change d'avis.

Cameron me passe son sac à dos que je porte pour pas le gêner pendant qu'il conduit et rigole en enfilant mon casque tout en grimpant sur la moto, enroulant mes bras autour de sa taille.

Je pose ma tête sur son dos et me relaxe, les cheveux aux vents avec quelques rayons du soleil qui tapent sur mon visage. Cam vient de temps en temps poser une main sur ma cuisse ou sur mes mains. Chaque jour, je découvre une nouvelle facette gentille et intentionnée de Cameron, rendant notre amour plus solide.

C'est quand la moto s'arrête que je regarde où nous sommes. L'odeur iodée de la mer vient titiller mes narines. Cam se dirige vers la plage pendant que j'enlève mon casque. Je le vois avec le sac à dos, en train de poser une petite nappe sur le sol. Tout sourire, j'arrive vers lui rapidement.

Hurt me, heal me, love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant