Chapitre 10

25 1 9
                                    

PDV Taehyung

Comme tous les soirs, je bois seul au bar en face de chez moi. Je ne sais plus quoi faire, comment avancer, il me manque tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes et toutes les secondes...
Je ne suis pas au meilleur de ma forme, même si pour le groupe je me donne à fond et enfile le masque du parfait gamin souriant.
Je ne dors plus, sinon mes cauchemars peuplent mes nuits et je les vois ensemble filant le parfait amour, puis quand je me réveille je pars en crise de larmes le restant de la nuit.
Je suis asséché, je n'ai même plus assez de larmes pour le pleurer dorénavant, que pourrais-je faire hormis attendre désespérément qu'il me revienne et qu'il  me dise 《je t'aime》avec son merveilleux sourire et ses yeux pétillants..

J'ai tellement d'espoir quant à sa possible rupture avec lui, je planifie déjà un futur qui n'existera peut être pas ou qui ne se fera pas avec lui.
Le liquide ambré brûlait mon œsophage à chaque gorgée, ma vision devenait de plus en plus trouble mais j'en restais pas moins lucide.
Et je faisais exactement pareil que depuis ces 6 longs mois, je buvais et couchais pour l'oublier ne serait-ce qu'une nuit, pour le lendemain encore me haïr d'avoir osé le trahir.

Sauf que ce soir là va être différent, premièrement par la présence de Yoongi à mes côtés, et c'est bien la première fois que je le vois ici dans un bar.
Il n'aime pas boire et est d'autant moins amateur d'alcool, donc c'est assez surprenant de sa part surtout que je ne lui ai jamais demandé de m'accompagner.
Je me tournais vers lui, prêt à entendre un interminable sermon que je ferais semblant de promettre pour mieux recommencer ensuite.

Y: Taehyung, ce que tu fais ne le feras pas revenir tu en es conscient ?

Je haussais les épaules, je me doutais bien que cela n'allait pas me le rapporter.

Y: Je suis sérieux, tu es en train de noyer ta vie dans l'alcool, tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? Pourquoi tu ne te bats pas pour ce que tu veux comme tu l'as toujours fait auparavant ?

Moi: Parce qu'actuellement, il n'y a que moi qui me bat.... Yoongi, tu ne comprends pas que c'est terminé ? Vous l'aviez bien remarqué non, ce ne sera plus pareil entre nous, je ne peux pas interférer dans son bonheur.

Y: Alors tu vas simplement abandonner et rester éternellement attablé à ce bar à boire comme un trou alcoolique, copuler et dormir ? Tu ne tiendras jamais les entraînements à ce rythme et ta santé mental comme physique pourrait se détériorer, c'est cela que tu veux ?

En l'écoutant parler je savais qu'il avait raison, me laisser aller rendrait ma vie encore plus infernal et j'emporterais avec moi nos rêves, le groupe et le reste...
Je devais me reprendre au moins pour eux, pour ne pas les faire sombrer avec moi.

Allez Taehyung, fais bonne figure pour eux.

PDV Jungkook

Le réveil était atroce, j'étais dans notre lit qui était dans notre chambre, qui était lui-même dans notre appartement..
J'avais toujours mal à la tête, mais maintenant je sentais surtout les plaintes du bas de mon dos.
Je me souvenais très bien de ce qu'il avait fait après m'avoir assommé. Quand je m'étais réveillé, j'étais nu et déjà en train d'être préparé pour la suite.
La douleur m'a surpris et j'ai hurlé, je sentais que je me déchirais mais cela ne l'a pas arrêté.

On l'a fait toute la nuit inlassablement...

C'était une première fois pas consentante.
C'était une première fois arrachée.
C'était une première fois forcée.
La première fois où je ne pleurais pas pour la perte de Taehyung.
Maintenant j'étais coincé, dans l'incapacité de bouger, sans aucune échappatoire ni porte de sortie.
Comment pourrais-je m'en sortir ?
Je peux très certainement subir quelques temps encore, il me suffit d'être gentil et patient, je n'ai besoin de l'aide de personne, ils ne sont pas obligés de savoir ce qu'il s'est passé.

Je leur dirais que j'ai aimé cela, que je le voulais et que j'ai hâte de le refaire.
C'est si simple de mentir et de sourire à travers un masque.

Mysophobe (TaeKook)Where stories live. Discover now