Nettoyage

672 19 3
                                    

Scott : 

Scott et toi détestiez absolument le ménage. Séparés ou ensemble, vous trouviez toujours une excuse pour ne pas le faire. Il n'y avait qu'à voir vos chambres. Dans la sienne c'était un champs de bataille et la tienne...N'en parlons pas. Vous ne supportiez pas faire des tâches ménagères, et les rares fois où vous le faisiez, vous étiez de mauvaise humeur le restant de la journée. Vos mères se demandaient sans cesse comment vous ferrez quand vous aurez votre propre appartement. 

Un jour alors que Scott et toi étiez dans ta chambre en train de faire un somme. Scott se réveilla en sursaut et se secouas pour te réveiller. 

-Quoi qu'est-ce qu'y a ? Demandas-tu toute endormie. 

-Ta tante arrive avec tous l'attirail dans l'espoir que tu ranges ta chambre. 

Tu fus réveillée instantanément et tu ouvris ta fenêtre dans l'espoir de t'échapper. Mais trop tard. 

-[T/P] [T/N] tu vas ma ranger cette chambre tout de suite ou je te prive de Scott ! 

Depuis qu'elle avait découvert LA menace absolu, elle te faisait toujours plier le genoux. Et Dieu savait que ça t'énervais. Tu soupiras et pris le balai qu'elle te tendait. Alors que tu commençais à rassembler tous les habits qui traînaient, Scott essaya de s'échapper mais ta tante lui dit. 

-Ne crois pas que tu vas t'en tirer à si bon compte. Ta mère m'a appelé, elle veut que je te reconduise pour que toi aussi tu ranges ta chambre. 

Scott soupira aussi. Il avait beau être un vrai alpha, il ne ferrait jamais le poids contre sa propre mère. 

Stiles : 

Tu n'aimais pas spécialement faire le ménage, mais quand tu le faisais, c'était à fond. Ca devait être IM-PE-CA-BLE !!!! Pas un grain de poussière ! 

Tu venais de finir de passer la serpillière. Et c'était le dernier truc que tu faisais. Tu avais fais tous et le loft brillait comme un sous neuf. Il fallait juste que ça sèche et tu serrais tranquille. 

-Wouah on dirait une pub tellement que c'est propre. Dit ton petit copain admiratif en marchant. 

-Non Stiles je viens de...

Trop tard, il avait marché là où c'était mouillé, donc tu devais tous recommencer. A ce moment là tu étais en colère mais aussi lassée. Tu avais passé trois heures à nettoyer cette endroit, tu n'en ferras pas une minute de plus. 

-Tiens, tu vas passer la serpillière, moi je n'en peux plus. Dis-tu en lui donnant tout ce qu'il fallait alors que Stiles ne comprenait. 

-Mais...Pourquoi...Je...

-Ton père ne t'as jamais dis qu'il ne fallait pas marcher sur le sol alors que l'on vient de passer la serpillière ? Dis-tu en partant. 

-Mais je sais pas comment faire ?! Cria t-il. 

Liam : 

Liam avait beau t'aimer de tout son coeur, il y avait un truc qu'il ne supportait pas chez toi. Tu étais maniaque. Mais à un cran très élevé. Y a des bons et des mauvais côtés à ça. Il adorait se vanter d'avoir un appartement qui ressemblait à une pub Ikea tellement c'était propre. Mais comme par hasard, quand il fallait rendre l'appart propre comme une pub Ikea, monsieur  n'était pas présent. On se demandait bien pourquoi ? Car la seule fois où il avait eu le malheur d'être là, il a été traumatisé. 

Préférence Imagif Et Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant