"On s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur."
POV Omniscient.
Enlacés l'un dans l'autre, Elia et Levi regardèrent ensemble devant eux, rien d'autre que l'horizon qui s'étendait à perdre de vue. Levi était heureux, même s'il ne voulait pas l'exprimer, mais il pouvait ressentir ce désir qui le rendait satisfait. Il avait enfin pu dire, tout ce qu'il avait gardé depuis si longtemps enfoui dans son âme. Et Elia était contente d'avoir pu le libérer de ce fardeau. Ils avaient perdu la notion du temps, ils étaient ainsi dans les bras de l'un et l'autre, sans vraiment se rendre compte du temps qui passait. Mais, au bout d'un moment, Levi se détacha d'elle et se releva. Il remit ses vêtements en place, puis il tendit sa main et releva Elia à son tour. Ils marchèrent silencieusement, mais ce fut un silence bien agréable. Quand ils arrivèrent au QG, Levi et Elia se regardèrent une seconde, et fut surpris de voir autant de monde faire autant de bruit. Levi avait dû calmer un peu les recrues.
-Oi, oi, oi... c'est quoi ce vacarme?! Hurla t-il
Ils commencèrent tous à baisser le son, ne voulant pas se faire tuer par leur chef. Et vu le regard noir qu'il leur adressait, ils se dépêchèrent tous de suivre les ordres. Elia sourit et le regarde.
- He beh... Tu as vraiment la capacité à fermer la gueule de tout le monde... s'exclama la jeune femme
- Tch
Puis celui-ci, adressa un regard rapide a Elia, se tourna et avança vers le couloir, il avait malheureusement des papiers à finir. Elia le regarde avec bienveillance, avant de retrouver tout le monde. Eren et Jean se mirent à côté d'elle pour discuter. Ils étaient tellement impressionnés par sa force et son agilité, qu'ils lui posèrent plein de questions. Ils étaient subjugués par ses talents. Elia raconta, en fessant attention, quelques détails sur sa vie passée. Ce qui attisa leur curiosité. Au fur et à mesure de leur discussion, il y avait beaucoup de monde qui décidèrent de s'assoir a leur table et d'écouter ce que la jeune femme racontait. Elia commença à parler du passé, les bons moments surtout, comme quand elle était dans les camps d'entraînements, quand elle a réussi à mettre au tapis le major Erwin. Ils étaient tous impressionnaient. La nuit commençait a bien tombé et la jeune femme demanda à lors a tout le monde d'aller se coucher. Certains firent la moue, Elia ria, mais les poussa quand même à aller dans leur chambre.
Le temps passa, la plupart du bataillon considérait Elia comme leur grande sœur. Elle était bienveillante envers eux, et la plupart des recrues appréciaient ses enseignements. Qui était toujours très instructives, mais surtout moins violentes que Levi. Le bataillon avait leur chef préféré. Elia marcha tranquillement dans les couloirs quand elle se fit surprendre par Levi qui la prit par surprise en l'attirant dans une chambre vide.
POV Levi.
Depuis la dernière mission, tout était plutôt calme. Erwin n'avait pas encore lancé de mission. Et à part les entrainements ou le nettoyage forcé que j'ordonnai, il n'y avait pas grand-chose. Elia et moi fessions beaucoup de paperasse. Par contre, ce qui me fessait de plus en plus chier, c'est de voir à quel point les gamins adoraient Elia. Cela me rendait dingue de savoir que leur regard se posaient tout le temps sur elle, la saluait avec un grand sourire, et que tout le monde était présent et jamais en retard lorsqu'elle fessait les entrainements. J'étais tout le temps furax. Je sais que depuis toujours, elle a toujours eu ce don, à être si compréhensive envers tout le monde, mais ça me fessait chier de voir tous ces mecs en train de la regarder. Putain, j'étais jaloux !
- Oi... tu regardes quoi là? Vas nettoyer salle gamin! Criais-je
- Excusez-moi caporal Levi... répond un soldat
VOUS LISEZ
I have been missing you || LevixOc [terminé]
Fanfiction[en correction] Elia est née dans les bas-fonds de la ville souterraine, elle est remplie de positivité et pleine d'énergie dans ce monde de merde, elle fait la rencontre d'un petit garçon pas plus âgé qu'elle. Un certain Levi Ackerman. Mais lors de...