Le lendemain de leur folle soirée, Harry et Ron descendirent prendre leurs petits déjeuners où ils retrouvèrent Hermione qui était déjà assise à la longue table des Gryffondors.
- Bonjour les garçons. Vous avez bien dormi ?
Elle affichait ce petit sourire qui donnait l'impression qu'elle en savait toujours plus qu'elle n'aurait dû.
- Oui plutôt bien, ça fait du bien un peu de repos. Répondit Harry pendant que Ron, qui avait déjà commencé à enfourner un maximum d'aliment dans sa bouche acquiesçait en hochant la tête.
- Comment s'est passé votre soirée ? Interrogea Hermione.
- Oh rien d'extraordinaire, assez calme en fait répondit Harry qui piqua un fard.
Ron lui se concentra sur son assiette remplie de lard et de saucisses.
- Je vois.
- Et toi alors, comment s'est passé ton rencard secret ?
- C'était intéressant !
C'était au tour d'Hermione de rougir et de baisser les yeux.
- Intéressant ? Sérieusement Hermione, on parle d'un rencard, pas d'un cours d'histoire de la magie. Raconte et surtout dis nous de qui il s'agit ? Comment il s'appelle ? Ou comment elle s'appelle ?
- Enfin Harry, c'est un "il" !
- Bah, je demande au cas où ...
- Ça s'est bien passé, mais nous en sommes qu'au début alors rien de très croustillant. On apprend à mieux se connaitre, c'est déjà ça !
- Et donc ? Demanda Ron.
- Et donc quoi ?
- C'EST QUI ? Cria Ron au milieu de la grande salle où plusieurs têtes tournèrent vers eux.
- Ron enfin, soit plus discret !
- Désolé. C'est qui ? Reprit-il en chuchotant.
- Mais enfin, pourquoi vous voulez le savoir, c'est pas si important que ça!
- C'est super important ! Si on sait de qui il s'agit, on pourra se renseigner discrètement au près des autres mecs pour savoir ce qu'il pense réellement de toi ! Souffla Harry sur un air de conspirateur.
Hermione qui semblait réfléchir à toute vitesse les observa pendant quelques secondes avant de murmurer :
- Terry Boot.
- Quoi?! Répondirent en cœur Harry et Ron
- Mais depuis quand tu lui parles ? Demanda Ron.
- Depuis les cours de l'AD.
- C'est vrai qu'il est pas mal. Admit Harry.
Ron se tourna vers lui si brusquement qu'il faillit se rompre le cou.
- Oh il est pas mal ? Eh bien peut être que tu devrais lui proposer un rencard !
- Enfin Ron, j'ai le droit de dire si des autres garçons sont beaux sans qu'il y ait d'ambiguïté.
Ron lui lança un regard noir et se cala au fond de sa chaise les bras croisés. Harry leva les yeux au ciel avant de reprendre pour Hermione qui les observait en souriant.
- Je ne savais pas que vous étiez toujours en contact, je ne vous vois jamais discuter ensemble.
- Oh eh bien nous passons beaucoup de temps ensemble à la bibliothèque, tu sais cette grande pièce remplie de livre où on ne vous voit jamais tous les deux.
VOUS LISEZ
Rarry : Ron + Harry
FanfictionHarry et Ron entrent en 6 ème année à Poudlard, l'école de sorcellerie. Ce ne sont plus des enfants et ils commencent à ressentir des désirs qui les dépassent tous les deux. Entre attirance et amitié, voici une fiction librement inspirée du monde de...