PDV MADDIE
- Alors qu'est-ce que t'attends ? Embrasse-moi.
Son regard se détient vers moi, il analyse mon visage pour être sûr de ce que je venais de dire, je peux jurer qu'en ce moment je vois ses yeux briller, ses beaux yeux bleus. Mais qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Je ne suis pas du genre à aimer les yeux des garçons. Je veux dire, que ce n'est pas la première partie du corps que j'admirerais chez un gars. Martin me serre par les hanches encore plus et me fait sortir de mes pensées. Ses lèvres s'approche dangereusement des miennes et il n'a fallu que moins d'une seconde pour sentir celles ci m'effleurer. Je vais peut-être le regretter mais rien ne m'empêche de m'amuser un peu. Je réponds à son baiser et je peux sentir ses lèvres chauds à cause de l'alcool ce qui rend ce baiser encore plus torride. Sa façon de m'embrasser me prouve qu'il a terriblement envie de moi. Je remonte ma main jusqu'à ses cheveux pour que je puisse le serrer encore plus vers moi ce qui le laisse échapper un petit gémissement.
- Je ne vous dérange pas j'espère ?
Je me décolle de Martin immédiatement en entendant une voix féminine près de nous. Je tourne mon visage auprès de celle qui nous a interrompu. Martin se retourne au même moment et lâche un gros soupir. Qui est cette fille ?
- Je te rappelle que j'étais en train de t'attendre en bas, mais je vois que tu étais occupé à trouver une autre avec qui t'amuser.- S'adresse la blonde a Martin.
Qui c'est ça ? Sa copine ? Parce que si ça l'est je mourrais de rire. Quoi de plus drôle que d'être la fille avec qui il a trompé sa copine, de toute façon il le mérite, ce connard.
- Ouai bah je m'en fous.- Répond Martin.
Oula, ça devient plus croustillant.
La blonde le dévisage bouche bée ce qui me laisse échapper un petit rire.
- Qu'est-ce qu'il y a d'aussi drôle poufiasse ?- Me questionne la folle blonde d'un air furieux.
- Oh calme toi. Ce n'est pas de ma faute si ton copain cherche une distraction plus amusante que toi.- Lui répondis-je ironiquement.
- Ce n'est pas mon copain et s'il l'était, je ne crois pas qu'il me trompera avec une fille comme toi.- Me répond-elle en bougeant ses yeux de haut en bas.
- Ouai bah si tu veux que je te rafraîchisse la mémoire, il était en train d'embrasser une fille comme moi.- Lui répondis-je de nouveau en m'approchant d'elle pour l'intimider.
J'aime pas quand quelqu'un essaie de me montrer qu'il est plus supérieur a moi, parce qu'il ne connait pas la Bad bitch que je suis. Personne n'a le droit de me rabaisser.
- Ne te crois pas spéciale chérie. Il est seulement saoule. Je suis sûre qu'il ne se rappellera même pas d'une salope comme toi demain matin.- Me dit-elle en croissant ses bras tout en restant ferme devant moi pour me prouver que je ne lui intimide pas du tout.
En entendant le mot « salope » je n'avais pas besoin de réfléchir deux fois avant que ma main droite atterrit immédiatement sur sa joue. Le son de la gifle sonne assez bien fort ce qui me rend encore plus satisfaite. La blonde reste choquée après cette action inespérée tout en touchant la joue que j'ai laissée bien rouge. Comme je viens de le dire, personne n'a le droit de me rabaisser. Martin était tout aussi choqué et ne pouvait sortir aucun mot de sa bouche.
- Non mais t'es folle ? Pour qui tu te crois ?- Me crie t'elle encore plus furieuse et en essayant de me pousser par l'arrière.
- Les filles, arrêtez...- Intervient Martin en essayant de nous séparer.
VOUS LISEZ
Cette fille mystérieuse
RomanceNouvelle ville. Nouvelles personnes. Nouvelle vie. Après son lourd secret, Maddie s'est promis une seule chose; ne pas se faire des amis et surtout ne faire confiance à personne, plus jamais. Hayley sa nouvelle coloc fera tout pour lui faire changer...