Partie sans titre

49 7 3
                                    

Non, je me suis pas trompée, le titre, c'est bien "Partie sans titre". J'ai pas d'inspiration.

Maintenant, je vais vous faire un théorème sur... La question de fantastique "Pourquoi moi ?"

Et bien, mon cher... Parce que, même si ça aurait été ton voisin, il se serait posé la même question. Donc... C'est toi, point barre.
La
"prophétiemagiquequiatroismilliardd'annésquidittoujourslavéritéetquiaunnombeaucouptroplongparcequejemetsachaquefoisunespacealorsqu'ilyenapas"
l'a dit, donc c'est comme ça. ET TU N'AS RIEN A REDIRE ! Et en plus... Tu vas quand même sauver le monde, mec... Même si tu es :

-nul

-moche

-co... pas intelligent

-méchant

tu vas quand même sauver le monde ! Et ça... c'est quand même la classe !
Donc tu t'enlève la partie de ton cerveau aussi petite qu'un petit pois qui te fait dire 'Mais pourquoi ça tombe sur moi ?' parce que la fille la plus populaire du monde qui est trop belle et que tu aimes va t'embrasser dans les 15 derniers chapitres. Donc tu la ferme, contente toi de bien l'embrasser. Si tu le fait correctement, t'as une chance sur deux de te marier avec elle, et d'avoir des minis-vous partout dans le palace qui vous sert de maison.
Voili voilou ! Donc pour tout ceux qui ont des pouvoirs magiques (mais qui le savent pas, hein) et qui vont (peut-être) sauver le monde, vous plaignez pas.
Donc voilà c'était ma réaction face à la phrase "Pourquoi moi ?".
J'espère que ça vous a plus, si oui mettez un j'aime et commentez !

10 raisons pour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant