SAM
[Aucune trace de lui.]
Pour la millième fois de la journée, je relis ce même foutu message dans le vain espoir qu'un nouveau vienne le remplacer. Pourtant, j'ai beau répéter ce même geste, il n'y a rien à faire, le message ne change pas. Dans un long soupir, je balance le téléphone sur le bureau et rejette la tête en arrière pour faire craquer ma nuque. Mon corps commence à ressentir la fatigue de ces deux dernières semaines. Je suppose que passer ses nuits dans un fauteuil en cuir, de mauvaise qualité qui plus est, ne doit pas aider. Après un coup d'œil rapide à l'horloge, je me décide finalement à quitter ma place. Je ne descends pas dans la grande salle et me contente seulement de scruter tous les hommes qui s'y trouvent. Il est encore tôt et la plupart des gars sont encore là, à attendre que la soirée débute et que l'alcool coule à flot. Parmi eux, j'aperçois le petit génie, accoudé au bar avec une brebis prête à exhausser le moindre de ses désirs. Malheureusement pour lui, je vais devoir écourter son petit plaisir et briser ses espoirs d'une soirée plus que mouvementée.
- Tyler ! Dans mon bureau !
Alors que ma voix retentit dans toute la salle, tous les hommes se tournent vers moi, sans doute surpris par ma présence. Il faut dire que je ne me suis pas beaucoup montré ces derniers jours. Le petit génie se redresse avec nonchalance, jette un coup d'œil par-dessus son épaule et, après un bref signe de tête, repousse la petite Maria, qui pensait sans doute passer le reste de la soirée dans ses bras. Sans perdre une minute, il vide son verre d'une traite et le fait claquer contre le comptoir avant de poser la main sur la hanche de la nana et de lui chuchoter ses conneries habituelles à l'oreille. Je peux entendre d'ici le gloussement exagéré de la brebis lorsqu'il lui claque le cul dans une promesse de bon temps à venir. Je ne suis d'ailleurs pas surpris quand mes yeux suivent la petite Maria, qui se prépare à trouver une autre victime pour la soirée.
Ces nanas-là sont comme ça. Elles n'ont pour but que de se faire passer le cuir sur le dos et de monter sur la bécane de l'un des Hell's Sky. C'est typique des brebis, ça n'a rien d'extraordinaire. Après tout, c'est le propre de l'homme de souhaiter gravir les échelons et arriver au sommet de la chaine alimentaire. Pour les brebis, le point culminant est le statut de régulière. Apparemment, elles n'ont toujours pas compris le principe de cet honneur. Ce n'est pas pour rien que l'on différencie ces deux catégories. Tandis que les brebis sont pour nous une source de divertissement, les régulières, quant à elles, sont un véritable investissement. L'investissement de toute une vie. Alors savoir que tous les hommes du club sont déjà passés sur ta nana, ça te retire rapidement l'envie d'en faire la femme de ta vie.
Détenir le statut de régulière est pour toute femme un véritable honneur. Et en tant qu'Hell's Sky, on n'a pas le droit à l'erreur. Même si elle n'entre pas dans les affaires, elle représente son homme et plus largement le club. Elle doit donc porter avec dignité nos couleurs. Au cours de notre courte existence, une seule et unique femme peut revêtir notre cuir et chevaucher avec nous nos bécanes. Dans un sens, on lui offre littéralement notre corps et notre âme.
VOUS LISEZ
Hell's Sky : Menace Invisible
Mystery / Thriller"On se demande souvent ce qu'aurait pu être notre vie si un moment de celle-ci n'avait pas eu lieu. Si une simple fraction de seconde s'était passée autrement. J'ai toujours cru au destin, au fait que le moindre de nos actes peut avoir des conséquen...