PDV Gradient
Aujourd'hui, je dois m'occuper de mon petit frère, car mon père doit faire son travail de gardien des AUs et mon autre père et partit voir oncle Geno. Je prépare donc notre petit déj et appelle mon frère. Il descend à toute allure et prend son p'tit déj, je me demande comment il fait pour être aussi dynamique. Je lui ait que nous allons aller un peu au parc, ça le fatigueras un peu, en tout cas, je vois qu'il a hâte d'y aller pour jouer avec ses copains.
??? : Aller grand frère, dépêche-toi !
Moi : Oui, oui.
??? : Je suis trop content tu viennes avec moi et puis, je vais jouer avec mes copains.
Moi : Ouais, mais par contre, on ne restera pas longtemps, Palette vient tous à l'heure avec Goth et Ink n'est pas au courant de notre sortie.
??? : Oh oui, grand frère Palette va venir ! *saute de joie partout dans la cuisine*
Moi : Calme-toi un peu et finis ton repas, sinon, on va perdre du temps au parc.
??? : *se dépêche de terminer et court se préparer dans sa chambre*
Une fois qu'il est monté, je débarrasse la table et monte voir s'il était prêt. Ce qui était le cas d'ailleurs, il me donne la main et on se téléporte à Undertale. Arrivé là-bas, il courut jusqu'au toboggan. Je décide de m'installer contre un arbre, là où il y a peu de neige autour et sort ma tablette.
//Ellipse d'une heure//
Je dessine depuis un bon moment maintenant, je me lève donc et regarde où est mon frère, mais je ne le trouve nulle part.
Moi : Blue ?...
Aucune réponse.
Moi : Où est-il passé ?
Je parcours le parc à sa recherche, mais je bouscule quelqu'un.
??? : Oh, excuse-moi, je ne t'ai pas vu.
Moi : *Glitch légèrement* C'est rien, t'en fait...,.
Quand je me suis retourné, je suis resté sans voix, la personne que j'ai bousculée est une jeune squelette avec des larmes noirs, elle a un croissant de lune sur le côté de son orbite droit.
Slayer : Quoi ?! Gradient ? C'est bien toi ? *elle me regarde d'un air surpris*
Moi : Euh... S-Slayer ?! Ça fait longtemps.
Slayer: Oui, sa fait plusieurs mois qu'on ne s'est pas vu. Qu'est-ce que tu fais au parc ?
Moi : J-je me promène avec mon frère.
Slayer: PJ ?! Il est ici aussi ?
Moi : N-non, mon autre frère.
Slayer: Ton autre frère ? J'étais pas au courant que tu en avais un autre, comment s'appelle-il ?
Moi : Euh... c'est Bl-... *mon portable sonne et je décroche* Oui, je vais le chercher et on rentre... à tous de suite. Je dois y aller, Ink est en train de paniquer car on n'est pas à la maison.
Slayer: T'inquiète, il a toujours été comme ça.
Moi : Tient *donne un papier* j'ai un nouveau portable, mais, je n'ai plus aucun numéro, tu pourras m'envoyer le tient et celui des autres ?
Slayer: Bien sûr et puis, on pourras refaire des appels en groupe.
Moi : Bon, bah, j'y vais, à plus.
Je partis, continuant à chercher mon frère, qui aurait cru que je serais tombé sur elle. Sa fait plusieurs mois qu'on ne sait pas vu et je ne pouvais pas lui parler car mon portable été cassé à cause d'Error. Et bien sûr, j'avais interdiction de la revoir, son frère m'a menacé. Ce sale poulpe Jr me saoule à toujours la protéger. A ce que je sache, je ne suis pas une menace pour elle ! Je trouva Bluescreen quelques minutes après, il été avec Dust et un autre enfant. Quand il m'a vu, il m'a rejoint.
VOUS LISEZ
Le futur Boss, ça sera moi !
FanfictionSlayer est la fille de Nightmare et Killer, elle a une soeur jumelle Darkness (qui ne s'apprécient pas trop, malgré les efforts de son ainée) et 3 frères : Crescent, Insomnia et Redmoon. Elle est adoré par son frere aine Crescent et son pere Nightma...