Kalego était perdu pour les mots. Sicirue venait de lui demander s'il croyait aux humains. Il croit en ce qu'il voit. Les sujets sur les humains avaient toujours été ceux qui ne s'intéressaient pas à Kalego, contrairement à son ami. L'homme aux cheveux violet foncé écoutait souvent son ami parler des humains et comment il serait intéressant d'en rencontrer un. Cependant, Kalego croit fermement que si de telles créatures étaient réelles, cela pourrait ne pas bien se terminer pour l'humain.
Sicirue attendit que Kalego réponde honnêtement. Ce n'était pas comme s'il entendrait que son ami répondrait si un oui. Il sait déjà que Kalego ne croyait pas vraiment aux humains tout en ignorant qu'ils existaient avec Iruma en étant la preuve vivante.
"Sicirue-kun, tu connais déjà la réponse à cette question," dit Kalego en essayant de ne pas paraître dédaigneux envers son vieil ami.
Sicirue hocha la tête en signe de compréhension. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose d'étrange à propos de l'amant perdu de Kalego. La façon dont l'homme aux cheveux violet foncé la décrivait semblait presque comme si elle n'était pas de ce monde, en particulier des endroits où elle et Kalego passeraient leur temps ensemble.
Lieux du royaume humain. Aurait-elle pu être une humaine rencontrée par Kalego? Sicirue ne voulait pas y croire, mais il y a une possibilité qu'elle en ait été une. Cela signifie que Kalego était dans le royaume humain il y a 15 ans. Cela pourrait expliquer pourquoi Lord Sullivan et Opera étaient ceux qui disaient que Kalego allait bien. Ils cachaient peut-être tout cela au DPC pour avoir découvert un amour interdit entre un démon et un humain.
"La bibliothèque fermera dans dix minutes. Si vous avez l'habitude de consulter des livres, veuillez vous rendre à la réception", a déclaré le bibliothécaire à travers le micro.
En entendant cela, Kalego a pris cinq des livres avec lui pour vérifier, conformément aux règles de la bibliothèque.
«Alors tu en prends avec toi, Kalego-kun? Sicirue lui demande s'il y a des livres dans l'allée de la romance.
"Oui, il y a peut-être encore des indices que je n'ai pas remarqués. Je devrai demander à nouveau à Iruma quand il sera seul de répondre à mes questions," dit Kalego en regardant un jeune couple lire joyeusement un livre ensemble en se tenant la main.
Fermant les yeux, Kalego ne pouvait voir que son amant debout au milieu d'une forêt sous ces arbres étranges avec de petites fleurs dessus. Elle sourit si gentiment et innocent qu'il se demande pourquoi elle est tombée amoureuse de lui en premier lieu.
"Allons un, Kalego-kun. Nous ne voulons pas rester pour la nuit," dit Sicirue taquinant à son meilleur ami tout en réussissant à trouver un livre qui pourrait les aider tous les deux.
Une fois arrivés à la réception pour consulter leurs livres, les deux hommes se demandent comment Iruma réagirait à nouveau à la question de Kalego.
"Avant que le Président-Démon n'emmène Iruma avec lui, il a dit quelque chose à propos d'aller dans un restaurant pour aider avec les habitudes alimentaires du garçon ou quelque chose comme ça," dit Kalego avec une voix ennuyée car le démon rend toujours son travail plus difficile qu'il ne l'était déjà.
"Allez, Kalego-kun. Sullivan-sama semble toujours avoir un faible pour toi," dit Sicirue, essayant de remonter le moral de son meilleur ami.
"Ouais, un faible comme couper mon salaire sur un coup de tête," dit Kalego en prenant ses livres au bibliothécaire.
«Eh bien, vous savez à quel point il était seul avant l'arrivée d'Iruma-kun. De plus, il semble s'être un peu allégé en réduisant votre salaire,» dit Sicirue en prenant également son livre au bibliothécaire.
Une fois qu'ils ont quitté le bâtiment et sont entrés dans la nuit étoilée, Kalego se demande si elle regardait les étoiles. Mais il s'est forcé à repenser cela. Elle pourrait regarder le ciel nocturne en ce moment, mais avec un homme différent à la place. Un qui pourrait être meilleur que lui. Après tout, ses souvenirs ne sont peut-être pas géniaux maintenant, mais il sait certainement qu'elle était trop gentille et compatissante pour un démon. Elle mérite mieux que lui. Qui sait? Elle et son nouvel amant auraient pu se marier et avoir des enfants ensemble pendant que Kalego reste célibataire et enseigne à des adolescents.
"Kalego-kun, ça va?" Sicirue a demandé concernant.
"Je vais bien, Sicirue-kun," dit Kalego en descendant les marches.
"Je dois y aller maintenant. A demain à l'école, Sicirue-kun." L'homme aux cheveux violet foncé dit qu'il s'éloigne de son ami le plus proche avant de déployer ses ailes et de prendre son envol.
Volant dans le ciel, Kalego était dans une profonde réflexion. Il se demande ce qui lui a fait oublier son amant. Ils semblaient si heureux ensemble. Kalego sait que s'ils avaient rompu, il devrait s'en souvenir. Mais tout était bloqué. C'était comme une sorte de sortilège qui lui était infligé. Mais ils auraient pu si mal rompre que Kalego voulait oublier cet événement. Cependant, cela n'avait pas beaucoup de sens pour Kalego puisqu'il pouvait bien prendre une rupture.
Soupirant, Kalego atterrit devant sa maison. Entrant à l'intérieur, Kalego ressentit soudainement une sorte de solitude dans sa propre maison. Riant à la nouvelle sensation qu'il se sentait maintenant seul comme Sullivan.
Cependant, ce serait bien d'avoir quelqu'un qui l'attende après le travail. Quelqu'un lui a demandé comment était sa journée et lui a dit que le dîner était prêt. Kalego n'a jamais pensé avoir une femme ou des enfants. Ce n'est pas comme s'il ne voulait pas de famille, c'est juste qu'il avait toujours senti qu'aucune femme ne le verrait comme un mari. Eh bien, il y a Momonoki et son béguin pour lui, mais Kalego doute que toute sorte de relation avec elle durera longtemps. Elle pourrait finir par déménager et sortir avec quelqu'un qui n'est pas vraiment un homme cruel comme lui.
Une fois qu'il se souviendra de tout, il ira voir son vieil amant et verra s'il devrait essayer de lui parler. Quoi qu'il en soit, il ira bien avec n'importe quel type de fermeture tant qu'elle sera satisfaite de la vie qu'elle a maintenant après Kalego.
VOUS LISEZ
🍎 Une pomme pour le professeur (En Cours)
ParanormalAu cours d'une des leçons de Stolas Suzy-sensei, Iruma fabrique accidentellement un autre arbre qui ne fait qu'exciter dans le monde humain. Mais cette fois, c'est un pommier. Voyant le fruit qu'il a créé, Iruma décide d'en donner un à Kalego puisqu...