Chapitre 7 Maitre

21 4 0
                                    

Toma se rongeait les ongles. Il faisait les cent pas dans le couloir menant à la chambre de son prisonnier. Il avait déjà fait un premier faux pas avec lui. Il ne voulait pas donner son identité, tout du moins pas aussi rapidement. Mais la scène à laquelle il avait assisté la veille l'avait quelque peu m'y en transe.

Il s'arrêta brusquement quand les souvenirs de la scène lui revint en pleine figure.

Ce matin là, il avait décidé de parler avec son prisonnier. Il voulait déjà lui informer que Benedictus "s'occupait de son cas". L'archevêque avait apparemment quelques pistes pour essayer d'exorciser Hamza des Ombres. Mais il fallait amener cela avec bienveillance. Hamza était sans doute acquis aux Ombres, mais d'après Benedictus, il y avait une possibilité pour que celui ci cède et revienne vers la Lumière, ce que voulait Toma. Il fallait juste trouver ce qui pourrait ramener le prêtre ombre vers la Sainte Lumière. C'était en quelque sorte la mission du jeune homme. Mais ce dernier n'avait que très peu parler avec Hamza. Il abaissait toujours sa capuche, de peur d'être reconnu, et ne déposait que des plateaux garnis de nourritures pour que le prisonnier puisse manger. Il ne s'attardait jamais.

Il y avait aussi une autre raison. A chaque fois qu'il venait, Hamza avait à ses cotés une Ombre. Une Ombre qui terrifiait Toma. Il avait pourtant combattu plus terrifiant que cette chose, mais celle ci était beaucoup plus mystique, et suinté l'amertume et l'antipathie.

Quand il était entré dans la chambre ce matin là, il s'attendait à trouver Hamza dans son lit. Il était généralement couché, la tête coté mur, comme s'il boudait. Sauf que cette fois, il le trouva à terre. La tête posée contre le mur, les jambes écartés, les yeux brillants, il murmurait des mots incompréhensible. Sa respiration saccadée indiquait à Toma une sorte de malaise. Jusqu'à ce qu'il comprenne.

L'Ombre au dessus de lui, lui caressait les parties intimes. Il y avait même une bosse qui se formait sous la robe. Hamza était au bord de l'extase.

Toma frissonna à cette vue. Il courut poser le plateau sur la table habituelle, et se pencha sur Hamza.

L'Ombre feula brusquement, mais Toma n'en tint pas compte. Il récita une prière à la va vite, suppliant la Lumière de venir illuminer ce lieu. Une explosion étincelante éclaira la pièce et fit disparaitre l'Ombre.

- Tarenn... souffla Hamza les yeux fermés

- Frère Hamza, revenez à vous!!

Alors que Toma pensait prendre appui sur le sol, il posa sa main sur la bosse émergente d'Hamza. Ce dernier gémît encore plus fort. Toma se mit à rougir quand il découvrit qu'il ne s'était pas posé au bon endroit. Mais au lieu de s'enlever, il agrippa un peu plus la protubérance du prêtre ombre, la serrant dans sa main pour découvrir que ce dernier était sur le point de jouir. Excité par une telle vue, Toma perdit raison. Il commença à caresser le sexe de son ainée avec plus de vigueur qu'il ne le voulait.  Il avait devant lui un homme qu'il admirait en secret et qui était prêt à prendre son pied avec lui sans qu'il ne le sache. chaque attouchement faisait gonfler un peu plus le sexe d'Hamza. Son souffle court s'accélérait un peu plus, et Toma commençait à être dans le même état que lui. Il sentait son désir grandir en lui et son pénis pointé légèrement.

Mais à ce moment là, les yeux d'Hamza s'ouvrirent. Toma se statufia, il prit peur et se défit de sa tache. Hamza trembla et avança une main pour toucher la joue de Toma puis il l'effleura doucement. Le jeune prêtre, d'un léger penchent de tête, accompagna cette main si frêle.

- Rohakan? Je ne rêve pas? Tu es revenu...

Le visage de Toma se tordit au nom de son frère ainé. Il se mordit ses lèvres d'angoisse. Hamza avait prononcé le prénom de son frère, ce n'était pas lui qu'il attendait... Bien Sur puisqu'ils ne se connaissaient que de vue.

Discipline ( FF world of Warcraft)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant