~34~

2.9K 144 6
                                    

Le soleil était déjà haut dans le ciel, c'était l'heure à moi et à mon équipage de reprendre notre route, en chemin de l'île des femmes.

"-On à passer un bon moment avec vous, faîte attention à vous pendant votre voyage.
-T'inquiète pas mon vieux, je suis une empereur et mes compagnons sont fort, alors il n'y a aucune inquiétude à ce faire.
-Tu as raison ma petite Yuri, gwagwagwa.
-Prenez bien soins de mon petit frère, si il y'a un seul problème avec lui, vous serez sûr que je serai au courant et que je ferai tout pour le protéger.
-Yuri, ta pas à t'en faire pour moi.
-Une promesse c'est une promesse.
-Ne t'inquiète pas Yuri, ont continuera à protéger Ace coûte que coûte.
-Il est dans notre famille, et la famille c'est sacrée.
-Merci et à la prochaine ! "

C'est sur cette dernière phrase que nous sommes parti. Je suis vraiment rassuré de savoir qu'Ace est entouré de bonnes personnes en qui ils ont tous confiance envers les autres membres de leur équipage, surtout après ce que m'a raconté Satch hier. Et je sais que Barbe Blanche ne laissera jamais tomber un de ses fils.

Avec les autres, ont a tous parlé de l'équipage de l'homme le plus fort du monde. Ont les à tous apprécier, a par Jorge, qui lui a été un animal de foire pour les personnes qui on un tout petit peu trop but. Et il n'a pas vraiment apprécié ça.
On a tous continuer se qu'on fait à notre habitude. Soma cuisine, Angeline s'entraîne avec son arc, Rayan est installé à une table sur le pont, à étudier dans des livres de médecine, Jorge regarde le longpost à mon poignet, installé sur mon épaule, Calista et Azumane, bien... on les entend et je ne vais pas vous faire un dessin de ce qui font, je pense que vous avez compris. Je me demande comment ils font pour tenir aussi longtemps et le faire aussi souvent ? Enfin bref, et moi, je dirigeai là barre. Ont passé tous une journée normale, sens souci.

"-Ils peuvent pas coucher ensemble moins fort ?! "

3 semaine plus tard, sur l'île des femmes

Cela fessait 3 jours que nous étions arrivés sur l'île des femmes. Nous étions tous très bien accueillis, enfin, sauf les garçons. Angeline, Calista et moi nous discutions avec certaines femmes, quand Boa Hancock entre dans la salle où nous sommes. Elle est une des 7 grands corsaires et la princesse serpent. Elle est une magnifique femme, je pense que c'est la plus belle femme que j'ai croisé dans ma vie, après Rouge. Quand je suis sur l'île, nous ne nous considèrerons pas comme ennemi, étant donné que l'île est sous ma protection. Je voyais bien dans son regard qu'elle avait quelque chose à nous annoncé.

"-Dit moi Yuri, de ce que je sache, tu es en bonne entente avec Barbe Blanche et son équipage ?
-Oui, c'est exact. Pourquoi cette question Hancock ?
-Une personne de l'équipage est mort assassiner par l'un de ces compagnons. "

Je n'en revenait pas, comment une personne étant dans un équipage aussi soudé et qui ce considère comme une famille puisse avoir fait ça ?

"-Tu sais qui est la personne assassiner et son assassin ?
-Le commandent de la quatrième flotte, un certain Satch qui a été tué par Marshall.D.Teach, qui était sous le commandement de Portgas.D.Ace. Il sait enfuit et ce fait nommé Barbe Noir.
-J'y crois pas... "

Non, pourquoi Satch. C'était un très bon homme pourtant, pourquoi lui a t'il infligé ça. Lui qui était fière d'être dans cette famille, le voilà assassiner par l'un d'eux.

"-Une rumeur cour que poing ardent voudrait venger ce Satch et qu'il serait à la poursuite de Teach pour le tué.
-Yuri, tu conte faire quelque chose pour l'aider ? demanda Angeline.
-Non.
-Quoi, c'est pas toi qui disait que tu protégerais Ace coûte que coûte ?!
-Il n'est pas en danger à ce que je sache, il est parti le tué pour venger une personne qui considère comme son frère. Barbe Blanche ne l'aurais pas laissé aller si il agissait d'un danger pour son fil. Et puis Ace est adulte, lui aussi doit prendre ses décisions de lui même, j'aurais eu la même réaction que lui si on aurait fait ça à l'un de mes petits frères. Alors non je n'irai pas l'aider tant qu'il n'est pas en danger.
-Tu as raison Yuri, désolé de t'avoir crié dessus.
-Ce n'est pas grave mais préparons nous à devoir partir chercher Ace pour le sauver d'un danger.
-Là je reconnais ma capitaine !
-Désolé mes dames mais avec mon équipage nous repartirons en mer dès demain. Alors je vois souhaite une bonne fin de journée et à la prochaine fois qu'on nous nous retrouverons.
-Au revoir, Yuri, Angeline et Calista. "

Il faut que je raconte ce que je venais d'entendre aux garçons. Je ne la sens pas cette histoire entre Ace et Teach. Mais nous verrons bien ce qui ce passe, j'espère que Barbe Blanche et ces hommes tiennent le coup. Ça doit pas être facile pour eux.

...

Une femme pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant