Sakura
C'est le grand jour, celui où on va tout révéler. Tous les mensonges que l'on a du faire ainsi que l'officialisation de notre couple. Depuis la vidéo qui a circulé, d'Ino et moi, aucun de nous ne s'est exprimé sur le sujet. Cette interview est attendu par tous nos fans, ce qui rend les choses encore plus stressante. Puis j'ai encore le message de ma mère en tête, est ce que je ne fais pas une terrible erreur ?
Je suis devant le miroir, à me poser mille et une questions sur la marche à suivre. On me sort de mes pensées en toquant à la porte.
-Sakura! Dépêches toi on doit y aller ! S'écrit Sasuke à travers la porte.
***
Une fois dans la voiture, je n'arrive pas à parler et je ne peux m'empêcher d'être aussi agiter. Ce qui n'échappe pas à Sasuke, il prend ma main et enroule ses doigts aux miens. Ce qui m'aide en temps normal à me calmer, mais là, on risque notre carrière. Et je prends un grand tournant dans ma vie, mettant fin à ma relation avec ma mère, car jamais elle ne me le pardonnera...
-Mais pourquoi tu te gares ? On est pas arrivé. M'étonnais-je.
-Parce que t'es pas prête à y aller. Me répond t-il.Je regarde droit devant moi et me ronge les ongles.
-Tu crois qu'on devrait vraiment le faire ? Paniquais-je.
Il se détache, se penche vers moi et prends mes deux mains dans les siennes, tout en me souriant.
-Ecoute moi, si tu veux qu'on fasse marche arrière, y a pas de problème, on le fait. Mais sache que je serais toujours, toujours là, pour toi.
Je le regarde, silencieuse et l'embrasse tendrement. Mais pourquoi je doute autant ?
-Allons-y. Affirmais-je.
-Sûr ?J'hoche rapidement la tête et il redémarre. Je suis toujours aussi nerveuse mais plus aucune question se bouscule dans ma tête. Il faut qu'on aille jusqu'au bout.
On arrive devant l'hôtel où l'on a rendez-vous pour l'interview. Ino est déjà entrain de faire les cent pas devant l'entrée.
-Tu sais que t'es censé te rendre à tes rendez-vous avec ta copine ? Agresse t-elle Sasuke.
-Déjà bonjour Ino. Et pour info c'est justement ce que je fais. Lui répond t-il de manière désinvolte.Elle se contente de nous passer devant en nous regardant de haut. Je ne relève pas son comportement, elle et ses piques sont vraiment la cadet de mes soucis, là tout de suite. Sasuke se met juste à côté de moi et me prend la main.
-Dernière chance pour faire demi-tour. Me dit-il.
Je prends une grande inspiration et le tire pour qu'on entre. Maman désolée, mais j'ai besoin de prendre mes propres décisions.
On est très vite accueilli par le journaliste et pris en charge par les maquilleurs. C'est des choses que je fais depuis des années, mais je suis stressée comme la petite fille que j'étais lors de ma première fois devant une caméra. Ce jour la c'était aussi à cause de ma mère d'ailleurs...
Une fois qu'on est prêt, les techniciens nous installent nos micros et on se place sur les sièges face aux caméras. Un dernier regard vers Sasuke et c'est parti, le journaliste commence à parler. Aucune marche arrière possible.
VOUS LISEZ
Et action! 🎬
FanfictionEt s'ils n'étaient qu'acteur? Quel serait leur vrai vie en dehors des projecteurs? Je suis de retour avec une nouvelle fanfiction comme promis. Cette fois je publierai tous les mardi et vendredi 😉 Par soucis de compréhension les prénoms des personn...