Je sourit en voyant que sa avait marcher. Mission accompli.
- Si t'as pas envie de le dire tant pis
- J'ai envie de le dire maintenant
- Alors vas-y dit-elle impatiente
- Oh...et puis nan dit-je d'un air taquin
Elle gonfle ses joues me regardant énervée comme jamais, ses bras croisés comme à son habitude.
- A force de t'énervée tu vas exploser dit-je
- A la cafétaria ne vient plus me demandé mon dessert alors
- On est pas obligé d'aller à se point là tu sais
- Je préfère ça dit-elle se sentant supérieur avec se chantage
Je ris intérieurement, préférant la voir ainsi plutôt qu'en larmes. A cette pensée, me revient l'image d'Aira en larmes, je secoue la tête pour effacer cette image. Aira me sort de mes pensées en venant demandé :
- On peut rentrer ? j'ai pas envie de rester ici
- Oui dit-je avant de me tourner en menant la voie
Aira me suit, je veille à se qu'elle me suit en me tournant de temps en temps pour voir si elle me suit bien pour ne pas la perdre une seconde fois dans se labyrinthe maudit. On longe le chemin, débouchant sur deux tunnels, je prend celui de droite par lequel je suis venu puis je prend deux fois le tunnel de droite et trois fois celui de gauche. Il faut dire que j'ai une bonne mémoire. Il ne faut jamais prendre les tunnels du même côté sinon on finit par tourner en rond. On était arriver à notre dernier réseau de tunnel, une fois avoir pris celle de gauche on doit avoir une seule tunnel à suivre pour arriver à la surface. Mais à notre surprise, se trouve devant nous une séparation en trois tunnels. Je m'arrête net bouche bée.

VOUS LISEZ
une royale orpheline
General FictionUne jeune fille, orpheline dès sa naissance, elle habite depuis sa tendre enfance dans un orphelinat avec ses amis de toujours, ensemble ils forment une bande de quatre amis inséparable. Malgré qu'ils étaient tous amis sa ne change pas le fait qu'il...