On souffle un bon coup avant que Dalla ouvre la porte
Dalla - Abdoul c'est toi ?!!
Abdoul - Oui c'est moi .....
Dalla - CELA FAIT COMBIEN DE SEMAINES QUE TU ES PAS VENU DANS TON DOMICILE CONJUGALE ?!! J'ÉTAIS MORTE D'INQUIÉTUDE !!! OU TU ÉTAIS ?!! QUAND JE T'APPELAIS TU RÉPONDAIS PAS , JUSTE DES MESSAGES OU TU ME DISAIS ''J'ARRIVE'' !!!
Abdoul - Arrête de crier si tu nous laisser entré , tu comprendra .
Dalla - NOUS ? COMMENT ÇA NOUS ?!!
Il s'écarte de la porte pour qu'elle puisse me voir , elle reste figée .
Abdoul me prend la main et me fait asseoir sur le canapé
Abdoul - racle la gorge Pendant ces deux semaines , j'étais avec Nafi ...Je te présente d'abord mes excuses pour t'avoir menti et pour m'être absentée dans un moment ou tu avait encore plus besoin de moi . Lorsque je t'ai dis que je partais à la recherche de notre fille , je t'ai menti ..........Je suis parti voir Nafi à l'hôpital . On s'est expliquer et on a tout les deux reconnu qu'on s'aimait encore . J'ai alors demander le jour même au directeur de l'hôpital qui s'occupe de son état et qui est son grand ami , si elle pouvait quitter l'hôpital . Il a accepter car son état s'améliorer et qu'il sait qu'elle sera heureuse avec moi . Ensuite bon en bref , on a décidé de se marier , donc je te présente ta futur coépouse ...
Son regard passe de moi à Abdoul et elle me saute dessus . C'est mieux que je ne me défende pas , elle me fait de la peine en fin de compte . Abdoul nous sépare .......
Dalla - LÂCHE MOI , DÉGAGER !!! DÉGAGE AVEC TA PÉTASSE !!! JE NE VEUX PLUS TE VOIR , TU ENTEND ?? !!!!
NYLIAH
Moi - Dites nous qu'elle est réveillée , je vous en supplie ...
Moha - regard triste Je suis désolé , son corps a fait une mauvaise réaction du à l'aiguille spécial que l'on utilise pour les prises de sang . Elle est dans le coma mais son état est très stable, elle va très vite se réveiller .....
Moi - Dans quoi ?
Mon regard se tourne vers Issam , j'ai la tête qui tourne , je sens plus mes pied ......
ISSAM
Nyliah s'évanouie dans mes bras , je lui met quelque gifles et Moha lui verse de l'eau sur le visage
Moha - C'est le choque de la nouvelle , regarde elle ouvre les yeux .
On l'a fait asseoir sur la chaise en lui donnant de l'eau à boire , elle reprend connaissance .
Moi - Ne pleure pas , elle a mon sang et elle va se réveiller ne t'inquiète pas !
Nyliah - J'ai plus la force de pleurer , je sais que c'est encore une épreuve d'Allah donc je ne devrais pas pleurer mais prier ....
Moi - C'est exactement exact .
Elle sort son téléphone et essaye d'appeler quelqu'un .
Moi - T'essaye d'appeler ton mari j'imagine ?
Nyliah - Oui et ce n'est pas contre toi , mais j'ai déjà vécu cette similaire situation avec lui et j'ai besoin de son soutien
Moi - Ah non mais ne te justifie pas , c'est ton mari tout de même . Bon je vais aller la voir , dans sa chambre
Nyliah - soupire Il répond pas ...Je vais lui envoyer un message .
Je me dirige vers la chambre et elle me suis , on entre et je prend la main de ma fille . Aussitôt je la découvre , aussitôt elle m'est comme arraché . Dieu est grand , moi qui le suppliait chaque jour pour avoir un enfant avec mon ex femme , mais il m'a donner un enfant avec une femme que j'ai pas marier ... Il sait ce qui est bien pour nous , al hamdoulilah . Et j'ai la certaine conviction qu'elle va se réveiller.
Nyliah - Hey mon bébé , t'a laisser maman ? Réveille toi vite , pour manger tes bonbons sinon je vais les manger sourire tu me manque déjà .....
Je souris et continue de lui caresser la main .
______________________
❤️
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
Random❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...