corruption au kebab

400 59 25
                                    

Alex,

Je me sens comme un lion en cage ce matin. Enfin pour être honnête, je n'ai rien du roi de la jungle, je ne suis pas inoffensif non plus,  il faut pas déconner .Mais, si je bouffe mes beaux frères, je ne suis pas sur que ma femme me pardonne. Le prédateur ce n'est pas moi, dans leur scenario, je suis plutôt dans le genre souris blanche...Non, ils m'ont transforme en un hamster, ce truc qui tourne dans sa roue toute la journée, sans jamais trouve la porte de sortie et que l'on regarde entre fascination, incrédulité et moquerie . Ses petits yeux mignons qui lui donne son air si innocent, sa queue qui représente a près un quart de son corps... A la réflexion, j'ai quand même plusieurs points commun avec cette petite bête.

Quelque soit ma décision, je suis baisé ou plus du tout selon la réaction de ma femme...Si je choisis la loyauté, alors je dois parler a Clélie et a Jess. Ma femme et ma sœur d'abord, bien évidemment !

Mais voila, si elle apprend que son frère est seul a Paris, Clélie va insister pour qu'on le garde a la maison. Et la, on ne parle pas d'un Week end, mais de plusieurs longues semaines. En plus, je ne sais pas pourquoi, il a choisit la gamine pour être sa garde malade, mais cela a l'air de lui tenir a cœur. Je suis certain que si j'interviens, il saura me le faire payer. Si Gabe apprend ce que je lui cache, il va être furieux...

- Alex ! mais qu'est ce que tu fais aux cheveux de Lucie !

- Hein ?
  La voix de Clélie me sort de ma léthargie et je contemple la tète ma fille. En plus de me faire des nœuds au cerveau, j'en ai fait pleins sur ses cheveux.

- On avait dit 2 couettes ! Tu lui en a fait au moins une quinzaine ! Toi tu n'es pas dans ton assiette, tu devrais peut être éviter d'opérer aujourd'hui, si tu es malade.

Mince, elle a surement raison, si je fais n'importe quoi avec mon scalpel, ca ne se réparera pas aussi facilement que les cheveux de ma puce. Mais bon je travaille en équipe, si je fais une liposuccion du pénis a mon patient de ce matin au lien du ventre, on saura me rappeler a l'ordre avant la catastrophe, non ? Enfin, j'espère pour lui ...

Bordel, j'ai besoin de me confier, mais a qui ? Jessica, c'est impossible, Clélie serait aussitôt mis au courant et les problèmes me tomberaient en cascade sur la gueule, elle ne comprendrait pas que je ne lui ai rien dit. Je n'ai vraiment pas besoin d'une guerre d'ego, entre ma femme et ma sœur pour savoir à qui je dois parler en premier. Bien sûr, je suis de mauvaise fois quand je dis ça, elles ne se chicaneraient pas entre elles, non, c'est moi qui prendrai tout ! Je ne vois qu'une solution, je dois parler avec Lola. A cette idée, je dois faire une drôle de tète, car Clélie court vers moi avec une bassine.
Ou la culpabilité me rend malade, ou je couve vraiment un truc..

J'ai préféré ne pas opérer ce matin, je n'ai fait que de l'administratif et un de mes collègue m'a remplace. Je profite de ma pause déjeuner pour retrouver Lola a son école. Pour la convaincre de me rejoindre, je lui ai commandé un kebab, et lui ai envoyé la photo par SMS. Gabe m'a dit un jour que si Jess avait une addiction au M&Ms, sa sœur en avait une pour les kebab, du coup je suis sur de ne pas me tromper ! Je ne sais pas si ses cours étaient fini mais il ne lui a pas fallu plus de cinq minutes pour arriver.

- Salade tomates oignons ketchup ?

Elle n'attends même pas ma réponse avant de me l'arracher des mains, c'est limite une agression !

- Bonjour à toi aussi Lola, et merci pour le sandwich.

- Bonjour Alex, pour le merci ne te fatigue pas, tu me remercieras le jour où je t'en offrirai un.

Elle me fait son sourire de sale gamine et croque dans son kebab avant que j'ai pu le récupérer. La peste ! Je la laisse finir son repas tranquillement. Mon expérience de la gente féminine, m'a appris qu'il ne faut pas contrarier une femme quand elle mange. En même temps, je n'ai pas besoin d'attendre bien longtemps, Lola l'a englouti en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour le commander ! Je prend ma respiration pour lui reciter mon petit discours quand elle me lance.

le tombeur amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant