Je sortis de l'auditorium et retrouvai Dylan en dehors, il avait un grand sourire et me prit dans ses bras en me soulevant presque du sol.
Je répondis à son étreinte fortement et l'embrassai chastement.
- C'était super ! Dit-il enfin.
Je lui souris en me sentant rougir.
- C'est vrai ? Tu as vraiment aimé ?
- J'ai adoré. Je te le promets.
Nous nous assîmes dans le salon d'attente à côté de l'auditorium en attendant les résultats.
- Je suis certain que tu vas avoir une place pour demain. Je t'assure que j'ai senti la personne à côté de moi se raidir quand tu as commencé à chanter. Continua-t-il avec une voix énergique.
- Ça ne veut rien dire.
Il leva les sourcils au ciel et souffla en croisant les bras sur sa poitrine.
- Quoi ? Demandai-je sur un ton presque reprochant.
- Tu ne me crois jamais c'est fou. Crois en toi aussi un peu Juliette. Pourquoi tu n'y crois pas ?
- Je sais pas... Sûrement parce que j'y tiens et je ne veux pas tout gâcher. Je ne veux pas me faire de faux espoirs, tu comprends ? Et Dylan, je te crois. Mais tu n'as aucune certitude sur le fait que je sois retenue demain. Avouai-je d'un coup en murmurant pour ne pas que tout le monde entende.
- D'accord, j'arrête d'avancer ça comme ça. Accepta-t-il en me regardant rapidement.
Nous attendîmes presque une heure dans la salle, Dylan et moi nous amusâmes à jouer à « Il ou Elle » en attendant que les chanteurs soient rappelés.
Enfin, la porte de l'auditorium s'ouvrît sur la femme vêtue de noir au chignon bas.
Je sentis tous les candidats se redresser sur leur chaise à la vue de la femme.
- Bien, les résultats sont tombés. Je vais demander aux chanteurs et chanteuses de nous suivre dans la salle pour l'annonce des retenus.
Je lançai un regard stressé à mon petit copain qui m'envoya un clin d'œil qui me fit fondre intérieurement.
Nous nous installâmes dans les gradins comme lors de l'échauffement tandis que les trois juges se dressaient devant nous sur la scène.
- Dans un premier temps nous souhaitons vous dire que nous avons tous les trois été époustouflés par le talent que chacun de vous a. Seulement, certains en on une plus importante maîtrise ce qui leur permet de gagner en confiance et en assurance pour projeter leur voix et récolter plus de votes. Je vais demander à 5 participants de me rejoindre sur la scène pour continuer l'aventure musicale de demain.
La jeune fille à côté de moi faisait trembler sa jambe rapidement et je sentis mon ventre se serrer lorsque la femme sortit un papier blanc de sa poche.
- Paul Foster.
Je cherchai le concerné du regard et découvris un jeune homme noir à lunettes rondes. Nous l'applaudîmes avec soutien mais tout le monde s'en fichait royalement, la seule chose qui nous importait était de savoir si nous faisions partie des noms qui restaient dans la liste.
- Viens ensuite Charlotte Watts.
Je tapai dans mes mains lentement, sentant toujours le stresse monter. La jeune fille aux cheveux blonds se plaça à côté de Paul et nous sourit gentiment.
- Eleanor Bryant.Allé plus que deux noms !
- Juliette Hannigan.
Mon cœur rata un battement et je me levai sous les faibles applaudissements des autres.
Je sentis une bouffée d'énergie et montai sur la scène avec les autres en sentant mon cœur battre à tout rompre.
- Et pour finir, Archibald Reynolds.
Je mordis ma joue de l'intérieur et applaudis le rouquin qui nous rejoignait.
La fin de ce moment passa à une vitesse fulgurante, les jurys félicitèrent encore une fois les participants qui ne restaient pas pour le concours et nous pûmes sortir de l'auditorium tous en même temps.
Ce fut marrant de voir comme tout le monde avait les mêmes réflexes, se blottir dans les bras de leur accompagnateur, que ce soit des gagnants ou des perdants.
Dylan cherchait mon regard mais je l'évitai consciemment. Fixant le sol, faisant de mon mieux pour ne pas laisser paraître mon bonheur.
- Juliette ?
Sa petite voix me fit esquisser un sourire et je le regardai dans les yeux en plissant les lèvres, donnant un air triste à mes yeux.
- Alors... tu... ?
- Tu avais raison. Je suis sélectionnée pour demain ! Avouai-je sans pouvoir me contenir plus longtemps.
Je sautai dans les bras de Dylan et le serrai fort contre ma poitrine, sentant le besoin fort de rester coller à lui.- Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Murmurai-je dans son oreille en passant mes doigts dans ses cheveux.
- Moi aussi je t'aime.
Je continuai de l'étreindre en déposant des petits baisers au creux de son cou.
- Remontons dans la chambre tu ne crois pas ? Susurra Dylan en agrippant les hanches.
- Sauf si tu veux que toutes ces personnes nous voit en pleine action... Continuai-je dans son oreille.
Je le sentis se raidir et écarquiller les yeux avant de poser sa main dans mon dos pour me traîner vers l'ascenseur du bâtiment.
Une fois les deux portes fermées, je me jetai sur les lèvres de Dylan sauvagement en glissant les doigts dans sa douce chevelure. Collant mon corps au sien avec envie.
Il répondit au baiser comme je l'attendais et descendis sa bouche vers mon cou, le haut de ma poitrine avant de me prendre dans ses bras et de me coller contre la paroi de l'ascenseur.
Un léger grognement s'échappa d'entre mes lèvres et je mordis sa lèvre inférieure toujours avec la même sagitté.
Les portes du monte-charge s'ouvrirent et un petit ding raisonna.
Un raclement de gorge nous fit stopper notre baiser le plus rapidement possible et nous sortîmes de la pièce sans jeter un regard au vieil homme qui venait de nous surprendre. Ou plutôt que nous venions de surprendre.
Lorsque l'ascenseur repartit, nous explosâmes de rire et entrâmes dans notre chambre.
Je refermai rapidement la porte à clé et sentis Dylan me coller contre le battant derrière moi.
Nous reprîmes notre baiser avec la même fougue et rapidement, je me retrouvai sans haut, tout comme Dylan face à moi.
VOUS LISEZ
Professor O'Brien
FanfictionJe suis Juliette Hannigan, lycéenne de 17 ans entretenant une relation toxique et conflictuelle avec les sciences depuis mon plus jeune âge. Lorsque mon prof de biologie est retrouvé mort et qu'un remplaçant intriguant arrive au lycée, ma vie devie...