Troisième Chapitre

1.7K 67 38
                                    

Toi : Vous me décevez beaucoup, vous êtes juste qu'un hypocrite. Les personnes sans alter sont formidable et très fortes mentalement et je les respecte pour ça.

All Might : Tu les respecte juste parce que ces personnes sont forte mentalement ? Il te manque une case la nouvelle.

Toi : Je vous ferais dire que ces personnes là sont souvent victime de harcèlement de tous genre et elles arrivent à se relever, à trouver un travail qui leurs plaît malgré que certain auraient voulu être un héros.

All Might : Va te changer et va en classe je veux plus te voir à mes cours.

Je commence à marcher vers l'entrée du lycée.

Toi : Très bien je m'en vais, mais n'oublier pas que la discussion sur mon père n'est pas fini.

Je passe la porte mais m'arrête en entendant ses mots.

All Might : Ton père était et sera toujours un connard.

Toi : Retirez ce que vous venez de dire.

Ma voix était extrêmement calme et froide, que certain de mes camarades eurent des frissons.

All Might : Non.

Toi : Très bien.

Ma voix que je voulais froide se mit à craquer un peu, étant dos à eux ils remarquèrent pas que je retenais mes larmes et comme si ça allais les retenir je lève la tête en reniflant un peu.

Et je pars, je pars dans les vestiaires me changer et va dans la salle de classe attendre la fin des cours.

Assise à ma place, j'avais la tête dans mes bras sur la table et je pleurais silencieusement.

La sonnerie sonne et j'avais passé toute l'heure à pleurer. Je me lève, sors de la classe ainsi que du lycée sans croiser personnes et rentre chez moi.

PDV Aizawa :

Pendant que les mioches était en cours pratique avec All Might j'en ai profiter pour dormir dans la classe derrière le bureau.

20 min après la porte s'ouvre sur une personne, je l'entend pleurer, je bouge un peu pour voir qui est rentrer et ce n'est nulle autre que T/P.

Pourquoi pleure-t-elle ? Je ne vais pas la déranger et me remet dans mon sac de couchage pour dormir. Jusqu'à la fin des cours elle a pleurer mais en faisant le moins de bruit possible.

Ensuite elle est partie, je m'inquiète, il faudra que je lui parle mais pour l'instant je vais dormir.

......

PDV EXTERNE :

Après un bon repas et une bonne nuit de sommeil, T/P arriva au lycée de bonne humeur.

PDV Toi :

J'arrive au lycée de bonne humeur. Je rentre en classe et salue tout le monde.

Toi : Bien le bonjour mes amis !!!

Ils sont un peu surpris mais répondent quand même.

La classe : Bonjour / coucou T/P / Yo !!

Je vais m'asseoir à ma place, et au moment de m'asseoir le prof rentre.

Aizawa : pff bon avant de commencer T/P tu viendra me voir à la fin de l'heure.

Toi : Compris Sensei !!

Après 4h de cours sans fin, la sonnerie retentit.

Mina : T/P on t'attend derrière la porte !

Toi : D'accord merci !!

Dès que tout le monde fut sortie je me dirigea devant le bureau tandis que Mr. Aizawa est aller fermer la porte, il reviens à son bureau et me demande.

Aizawa : J'était dans la classe hier après-midi, pourquoi tu as pleurer.

Toi : Oh euh.. ce n'est rien d'important sensei.

Aizawa : Pour que tu pleure toute l'après-midi il devais forcément y avoir quelque chose. T/P je ne suis pas que la pour enseigner, je suis aussi ici pour aider mes élèves alors raconte moi.

Toi : All Might ne veut pas de moi dans son cours tant que je suis étudiante ici, il a aussi insulté mon père qui est décédé.

Sensei est choquer et je peut le comprendre, c'est tout de même le symbole de la paix.

Aizawa : Il y a autre chose n'est-ce pas ?

Toi : J'éprouve un profond respect envers les sans alter et il m'a dit que les sans alter était juste faible et qu'il me manquait une case..

Aizawa : Très bien ! Et bien tu c'est quoi, c'est moi qui t'entraînerais et je ferais en sorte de tenir à l'écart ce soit disant symbole de la paix de toi.

Toi : Je veux bien que vous m'entraîner mais vous me croyez vraiment.

Aizawa : Quel aurais été l'intérêt de pleurer toute une après-midi ?

Toi : Merci.

Je sors heureuse et derrière la porte se trouve Mina et Denki qui m'attendais pour aller manger. Cette aprem' nous avons aussi cours pratique donc j'irais avec sensei.

Demain c'est le week-end, hâte de me reposer !!

-------------

Le troisième chapitre est dans la place !
En espérant que ça vous plaise !

Aizawa x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant