VI. Fire

54 5 2
                                    

" I'm out of my mind, like an insane person

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


" I'm out of my mind, like an insane person.
It's all a mess, livin' like a beep. "


C'est l'heure.

Nam est passé me chercher pour aller chez YoonGi, j'ai fourni un réel effort vestimentaire, la raison ? YoonGi, il ne m'aurait jamais laissé entrer avec mon pantalon large, ma doudoune et mes claquettes. C'est donc habillé, d'un t-shirt blanc surmonté d'une chemise à carreaux, un jean bleu retroussé à sa base pour le bas sans oublier mes indispensables Doc Marten's et ma veste marron. La touche finale étant posé sur ma tête, des lunettes de soleil ronde. Personne ne vous dira le contraire j'ai un goût indéniable pour la mode quand je fais un effort.

Nam est vraiment pas mal non plus, une chemise imprimée qu'il a ouvert pour le côté sexy laissant paraître un joli collier. Un jean, sa veste en cuir, évidemment des Doc Marten's, et la tenue était au complet. Ce qui fait vraiment la différence c'est ses cheveux plaqués en arrière. S'il ne fait pas tomber toutes les personnes présentent à la soirée je ne comprends pas. Because : Handsome guy, man !! Comme pourrait le dire JiMin.

Nous marchons dans la rue depuis dix minutes seulement que déjà les têtes se retournaient, NamJoon ne laisse clairement pas indifférent les jeunes femmes et les jeunes hommes qui passaient par là. En même temps, il est vraiment charmant quand il fait attention à lui.

Arrivés chez YoonGi, JiMin était en présence de l'hôte de la soirée attendant mon arrivé qui ne tarda pas et il me siffla.

_ Tu comptes aller où comme ça, devenir ambassadeur de Louis Vuitton ? S'exclama-t-il à moitié sur le ton de l'humour.

_ Ou de MacDonalds ! Surenchérit YoonGi fier de sa blague.

Tout en lui frappant l'épaule de mon point je lui réponds.

_ C'est bien tu t'améliores en blagues, encore un peu et tu pourrais presque devenir drôle. JiMin rigola et vient m'enlacer chaleureusement.

Tout notre petit groupe étant presque là nous nous dirigeons vers notre carré privé, une pièce un peu à l'écart du brouhaha de la soirée, la musique étant déjà à son maximum. Les soirées chez YoonGi, c'était celles dont tout le monde parlait et qu'il ne fallait absolument pas rater.

A force de venir, c'était devenu comme chez moi ici alors je ne manquais pas de le faire remarquer à YoonGi en m'affalant sur le canapé en compagnie de JungKook à ma droite qui venait d'arrivé et de JiMin à ma gauche, sa jambe posée sur la mienne et sa main qui dessinait des cercles sur cette dernière.

YoonGi vient donc s'assoir sur l'autre canapé entre Nam et HoSeok, Jin préférant le fauteuil.

Il est l'heure pour la star de la soirée de faire son apparition sur scène, du moins, ce qu'on peut appeler une scène.

YoonGi est un dieu du rap, s'il ne perce pas un de ces jours je ne comprendrais pas. Il est canon, a du talent, et je vais m'arrêter là dans son éloge, il ne faut pas exagérer non plus, il a pleins de défauts aussi.

Black SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant