Pourquoi c'est pas à côté de toi
que je me réveille ?PDV:Aiko
Pff.... J'EN EST MARRE !!!! JE VEUT SORTIR DE LÀ !!!!!!
*crac*
Ho! Les dieux m'ont entendu !!
Un rayons de soleil apparaît,ça fais longtemps que j'en avais pas vu.
La lumière me fais quand même un peu mal au yeux. Quand toute la pierre est parti je réussi à me lever. Je remarque que je porte une robe toute simple mais qui colle quand même à la peau.-Bon puisque tu est réveillé, suit moi .
Je suis alors l'homme au monde cheveux marron. Il me semble que je l'ai déjà vu quelques part.
Après de longues minutes de marche on arrive dans son « royaume ».-Je m'appelle Tsukasa Shishio. C'est moi qui suis à la tête de se royaume. Si je t'es réveillé, c'est parce que nous allons avoir besoin de toi et de t'es technique de combat et de ton agilité.
-Pourquoi moi ? Et pourquoi vous vous que je vous aide ?
- Tu est championne du Japon en Art martiaux et en Gymnastique non ?
- O-oui mais pourquoi vous voulez que je vous aide ?
-Nous somme en guerre.
- QUOI ?! Mais contre qui ?!
- Ça je ne peut pas te le dire. En tout cas tu sera charger de surveiller ses deux là.
Il me montre de personnes :
MAIS C'EST TAIJU ET YUZURIHA !!!!!
J'suis trop contente de les voir !!!
J'ai trop envie d'aller les serrer dans mes bras ! Mais... quelque chose me dit de ne pas montrer que je l'ai connais. On c'est jamais, après tout si Tsukasa ne douterait pas d'eux je ne serai pas entrain de les surveiller.- Oi ! Vous allez où là ?!
PDV:Yuzuriha
-Oi ! Vous allez où là ?!
Cette voix me dit quelque chose. Je me retourne est je vois une fille brune...Il me semble l'avoir déjà vu...
MAIS OUI !!!! C'EST AIKO !!
Bon on vas pas s'affoler je pense que elle aussi nous a reconnu. Mais nous devons fair comme si on ne se connaissait pas.- heu.. on vas sur la tombe d'un ami.
PDV:Aiko
La tombe d'un ami ? Ils ont dû se fair des amis ici je suppose.
Enfin bref je suis là pour les surveiller.- Je vous accompagne !
On arrive sur un tombe. Donc il n'avais pas menti ils ont bien perdu un ami. Les pauvres ça doit être horrible.
- Je-je suis désolé pour vous vraiment.
Ça doit être horrible de perdre un ami..PDV:Taiju
Là je sais plus quoi dire. Fait lui dire que cette tombe est c'elle de Senku. Mais je pourrais pas lui dire qu'il est encore en vie. Comme elle vient d'être réveillé il y a forcément d'autre garde ici pour la surveiller elle.
En tout cas il faut qu'elle sache que cette tombe est c'elle de Senku.
Mais le problème c'est que connaissant Aiko elle va partir voir Tsukasa pour lui dire deux ou trois mots.
Et le plan tomberait à l'eau.
Bon il n'y a plus qu'à espérer qu'elle n'aille pas le voir.- Comment il s'appelait ?
Là ça vas être dur. Je savais très bien qu'elle aimait Senku. Même si elle ne voulais pas l'avouer.
-Heu...il-il s'appelait...S-Senku....
PDV:Aiko
Non....C'est pas possible... Il peut pas être mort...pas lui.J'ai envie de pleurer,de m'effondrer par terre et de me rouler en boule. Mais je peut pas, la voix qui est là me répétées fair comme si je ne l'ai connaissais pas. Ni eux deux,ni Senku. Cette voix là, elle me dit que si je me met à pleurer c'est la mort assurer.
-Et si ce n'est pas indiscret, comment est t'il mort ?
Ils ne disent rien pendant un moment.
Mais Taiju fini par prendre la parole.- Tsukasa.
-Ho ! Mais pourquoi rester vous dans son empire alors ?
-Je-on à nul par où aller sinon.Tsukasa... pourquoi t'as fais ça ! Pourquoi lui ?... Pourquoi Senku ?
POURQUOI C'EST PAS TOI TSUKASA !!
POURQUOI TU N'EST PAS MORT À LA PLACE DE SENKU ?!!!!Pourquoi lui....
——————————————————————
Voilà pour ce chapitre !! Merci d'avoir lu ☺️ Je voulais vous remercier pour tout les commentaires reçus ça m'a fais trop plaisir !!!😊😁
@Alixe_Alia si tu passe par là ! Merci pour t'es commentaire 😊 et au prochain chapitre j'espère !!!
VOUS LISEZ
J'ai compris.... mais trop tard
FanfictionBonjour à tous ! J'ai beaucoup d'imagination mais je suis nul en orthographe!😅 Donc s'il vous plaît,ne fait pas attention au faut. Cette histoire est un Senku X reader !!! Il peut y avoir du spoil. Je ne pense pas qu'il y ait du lemon... MAIS ! Ça...