Le jour dont Lucas avait tant rêvé etait enfin arrivé : aujourd'hui il allait s'unir devant tous ses amis et sa famille avec la femme qui le faisait tant tourner la tête. Un ange était entrain de rejoindre Lucas sur l'autel accompagné de sa meilleure amie, Brooke. Elle était vêtu d'une magnifique robe blanche, ses cheveux couleur blond platine et ses beau yeux vert émeraude illuminait toute l'église. Peyton Sawyer allait enfin pouvoir dire oui au seul homme qu'elle a aimait : Lucas Scott. Qui aurait cru que le jeune basketteur timide et brillant allait un jour épouser la solitaire et torturée blondinette ? Oui, les rêves peuvent se réaliser quelque soit la durée et les épreuves surmontées. Il faut se battre pour réaliser ses rêves, aujourd'hui Lucas accomplira devant tous ses proches le vœux qui était le plus cher pour lui.
DRIIIIIIIIIIING -
Julian -hurlant- : Lucas réveilles-toi, tu ne vas quand même pas rater ton premier jour de cours.
Eh oui, mais tout ceci n'était encore qu'un reve que Lucas faisait constemment. Il était tombé amoureux d'une fille qui ignorait presque son existence. L'amour est parfois injuste et difficile mais lorsque l'on l'obtien c'est cette difficultée qui rend la relation meilleure et plus belle.
Après s'etre brutalement fait réveillé par son cousin Julian, Lucas lui lança gentiment son oreillé avant de partir en direction de la salle de bain.
Depuis cet été Julian, qui était le fils adoptif de Keith le nouveau mari de sa mère avaient décidé d'emmenager chez les Roe. Leur famille recomposé marchait plutot bien, Lucas et Julian s'entendaient à merveille et avaient même passé leur été ensemble au côté d'Haley, la meilleure amie de Lucas.
Aujourd'hui était la rentrée scolaire des premières. Si pour Haley et Lucas le lycée de Tree Hill n'était rien d'autre qu'une habitude, Julian lui n'avait jamais encore fréquenté les lieux.
Après que tous deux soit prêt, Haley les rejoignèrent et ils partirent en direction du lycée avec Lucas au volant de la voiture de Keith.
De l'autre côté de la ville..
Peyton venait de terminer de se préparer, le regard vide elle prit son sac et les clés de sa voiture avant d'aller rejoindre Nathan son petit ami, Brooke sa meilleure amie et Chase qui étaient depuis quelques temps en bas de chez elle.
Brooke - T'en as mis du temps.
Peyton - J'ai l'impression que vous êtes tous impatient de retourner en cours.
Nathan - Moi c'est l'équipe que je suis impatient de retrouver. Alors si tu pouvais démarrer ta caisse..
Peyton - Tu vas finir par aller au lycée à pied.
Nathan - Ouais, ouais bien sur..
Peyton ne fit même pas attention à ce que pouvait raconter Nathan et démarra sa comet, ses amis à ses côtés, en direction du lycée. La relation que Peyton et Nathan entretenait était assez particulière, il n'y avait aucun sentiment réel entre les deux mais pour leurs réputations de populaire ils se devaient de rester ensemble. Quant à Brooke et Chase, c'etait un peu la même histoire : une pompom girl et un basketteur qui s'affichaient ensemble au lycée.
Les deux groupes arrivèrent presque au même moment, Lucas Peyton et Julian se trouvaient dans la même classe, Brooke, Chase, Nathan et Haley de l'autre.
L'anée scolaire de tous ses lycéens venaient de commencer mais à aucun moment l'un d'eux pensait que cette année leurs vies allaient prendre une toute autre tournure. Leurs chemins allaient tous se croiser, des liens se feront, des amitiés se créeront, des sentiments naisseront et des guerres éclateront. Oui, au premier abord la ville de Tree Hill avait l'air si calme et si paisible mais lorsque l'on creusait un peu plus on pouvait comprendre que cette ville était unique. Il n'y a qu'un seul Tree Hill et c'est ici !
VOUS LISEZ
An unkindness of ravens
Teen FictionCela fait maintenant plus de 3 ans que la série one tree hill vient de s'achever. Et si on retournait en arrière et que l'on changeait quelque peu l'histoire le destin de nos héros en sera-t-il ainsi ?