~💚~
.
.Une fois dans leur chambre, Jimin s'empressa de se déshabiller et de se diriger vers la salle de bain où il s'enferma.
Dès que l'eau fut à la température désirée, il se glissa dans l'immense baignoire où il s'immergea tout entier. Il en ressortit quelques secondes plus tard pour reprendre sa respiration puis posa sa tête sur le rebord.
Il soupira un grand coup, rien à faire, il n'arrivait pas à décolérer. Il n'y avait qu'un seul moyen pour qu'il parvienne à calmer ses nerfs.
Il sortit de son bain, se sécha puis resortit de la salle d'eau vêtu d'une simple serviette.
Il trouva Taehyung frais et changé.
Il avait utilisé l'autre douche présente sous leur grande véranda, près de la petite piscine - jacuzzi.
Ce dernier était installé sur le lit et regardait son téléphone.
Un sourire sur les lèvres, Jimin murmura son prénom avec douceur malgré son regard brillant d'une lueur démoniaque.Taehyung regarda lentement vers le blond puis ses yeux s'écarquillèrent. Jimin, sans le lâcher du regard, avait fait tomber sa serviette et se dirigeait vers lui avec grâce et sensualité, nu comme un ange.
Son corps diaphane, magnifiquement bien dessiné et proportionné, semblait aussi pur qu'était le désir qui s'empara de lui.Jimin monta sur le lit, lui prit son téléphone des mains qu'il balança au loin, l'allongea sur le lit puis se mit à califourchon au-dessus de lui.
— Jimin...
— Chuuutt... fit-il en posant un doigt sur les lèvres de Taehyung. Laisse-toi faire... ordonna-t-il avant de l'embrasser avec fureur.
— Je-
— Taehyung, j'ai envie de toi... murmura Jimin en lui ôtant son haut, puis son caleçon. Et j'ai surtout besoin de me calmer, d'éteindre ce feu de rage qui brûle en moi...
— Chim je-
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, ni même de comprendre ce qui lui arrivait.
Son corps fut rapidement le maître et se laissa emporter par la passion de Jimin. Il n'était bientôt que luxure, qu'un pantin qui se faisait dévorer entièrement par l'appétit insatiable de Jimin.
Il n'avait même pas attendu qu'il reprenne son souffle et il l'avait à nouveau allumé, comme si sa faim était infinie, ou cherchant à épuiser toutes ses forces.
Jimin était l'incarnation par excellence de la pureté mélangée à la luxure.
Un contraste qui lui seyait si bien, et faisait de lui une vraie mente religieuse.Taehyung n'avait même pas le temps de se sentir coupable, de trahir, d'être encore plus abjecte qu'il ne l'était. Seul Jimin et toute sa sensualité, aussi addictive qu'une drogue puissante ; seuls ses sens en émois, comptaient.
Ce dernier soupirait justement des mots aussi grivois que sensuels, il soupirait des chants mélodieux et sexy qui ne se murmurent que pendant l'acte charnel. Ses mouvements lascifs au-dessus de lui, l'entrainaient dans une chorégraphie qui ne semblait par avoir de fin... et il ne voulait pas non plus qu'il y ait une fin.
Dans toute cette merveilleuse et envoûtante danse, Taehyung était quand même frustré.
Il voulait lui aussi, toucher, gouter, caresser, mais, les mains attachées, au-dessus de sa tête, il subissait probablement ainsi la vengeance de Jimin.
C'était une atroce et douce torture.Taehyung regardait Jimin, les yeux à demi-clos, galopant magnifiquement, et érotiquement, telle une nymphe des bois, en extase en savourant un délicieux fruit. C'était un spectacle merveilleux, et, la bête qu'il maintenait encore, se réveilla.
Il défit son lien, poussa Jimin sur le lit et prit enfin les commandes.
Il s'introduisit en lui avec une telle violence qui arracha un puissant cri à son amant qui creusa plus ses hanches à la recherche de plus de sensation encore.
La peau parcourue de frissons, humide de sueur, ils dansaient avec force, faisant grincer le lit, témoin de cette rage et de ce feu ardent qui les possédaient.Ce n'est qu'enfin repus et épuisés, qu'ils se laissèrent tomber de part et d'autre sur le lit, tentant de reprendre leur souffle.
Au bout d'un moment, Jimin se leva du lit et alla prendre une douche rapide, laissant Taehyung derrière sans lui adresser une seule parole.
De retour dans la pièce, il trouva Taehyung lui aussi lavé et changé, mais prêt à partir.— Tu pars ?! s'étonna Jimin.
— O-oui... hésita Taehyung.
— On va manger ?
— Je... j'ai commandé un diner, ils ne vont pas tarder à l'apporter.
— Oh... ok... dit simplement Jimin qui se séchait encore les cheveux. Donc, tu vas où ?
— Je... Jungkook voulait me voir et-
— Jungkook... répéta Jimin du bout des lèvres, presque avec dégoût.
— Oui, il-
— Je ne veux rien savoir, le coupa Jimin en laissant tomber sur un fauteuil à côté du mini bar. Que sommes-nous l'un pour l'autre à part de simples « amis », n'est-ce pas ? ironisa-t-il.
— Jimin je-
— Certes, on couche ensemble de temps en temps, mais ça ne veut pas dire qu'on a le droit de juger la vie et les choix de l'autre... continua-t-il en se servant un verre d'alcool.
— ...
— Mais, en tant qu'ami, je vais te donner un conseil... se leva Jimin. Quand on joue à des jeux qui peuvent s'avérer dangereux, on assure toujours ses arrières. Un cœur brisé peut être bien plus meurtrier qu'une arme. Il but une gorgée de sa boisson puis se dirigea sous la véranda sans un regard de plus pour le plus jeune.
Une fois dehors, il entendit la porte claquer.
Il respira une grande bouffée d'air frais qui lui glaça presque les narines.
Il frissonna malgré le pull qu'il avait mis, puis regarda le ciel.
Sa colère de plus tôt revenait malgré lui.Non, il n'était pas jaloux !
Il avait raison d'être en colère !Jimin termina sa boisson puis alla ouvrir pour l'employé qui lui apportait le repas.
Une fois seul, installé autour de la table, il regarda sans appétit les différents mets qui paraissaient pourtant délicieux.
Il but encore un autre verre, tentant de faire taire les battements effrénés de son cœur, et cette furieuse envie qui le démangeait.
Encore un autre verre, et il se leva brusquement.Depuis quand Park Jimin se laissait-il mener ainsi par le bout du nez ?
Il n'était plus sous l'influence de Taemin, il n'était plus sous l'influence de cet idiot et tout petit palpitant ! l'amour, c'était pour les faibles, et il avait décidé d'être fort.
Si son vœu prenait du temps à se réaliser, il n'avait qu'à aller au-devant de son destin !Et c'est ce qu'il faisait en cet instant !
Il obtiendrait ce qu'il désirait, même si pour cela il devrait écraser, dieux, anges ou démons !
...
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •
Fanfiction𝑈𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 ? 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛... 𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 �...