HAPPY BIRTHDAYYYY MIKAAAAA ! ( et aussi Adam mais on s'en fout)
—————————————Le matin, quand on est arrivée, le prof nous as appris une nouvelle, INCROYABLE ! On allait partir en camps ! En camps d'entraînement en fait... Mais ça restait un camps ! Et au camps, y'a pas d'uniformes, y'a pas cours, et surtout, Y'A PAS MA MÈRE !
Avec Mina, on était super grave mega hyper contente parce qu'on pourrait aller faire du shopping avec une bonne excuse. L'après midi, je n'allais pas en cours, j'avais mon rendez-vous avec la police. Donc on a conclue qu'on irait faire du shopping le lendemain. On a eu cours d'anglais avec present Mic, un supplice. Mais en pensant déjà au camps qui se préparait, ça allait.
Je suis rentrée manger chez moi à midi, parce que j'allais ensuite aller au commissariat. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai trouvé ma mère sur le canapé, assise en train de parler avec un homme.
« - 'lut. C'est qui lui ? Je demandai, ayant à peine retiré mes chaussures.
- Ah, (T/p), tu es déjà rentrée ? S 'étonna ma mère.
- Nan je suis dehors, ça se voit pas ? C'est qui lui ?
- Voyons, parle correctement je te pris. C'est Mr. Tooru. Il viendra te voir de temps en temps pour parler avec toi.
- Enchanté, (T/p). Me dit le monsieur.
- Hein ?! Mais j'ai pas besoin de lui ! Pourquoi je devrais parler avec un inconnu ? Et parler de quoi même ?!
- Tu sais, comme je ne suis pas souvent à la maison, tu n'as personne à qui te confier. Donc j'ai engagé Mr. Tooru. A expliqué ma mère.
- Donc tu préfères utiliser ton argent plutôt que d'être simplement là pour moi ?! J'ai pas besoin de parler ! Ni avec toi, ni avec lui, NI AVEC PERSONNE ! Me suis-je écriée. »
Je suis sortie de la maison et suis partie directement au commissariat sans rien manger. Je suis restée dans la salle d'attente, les bras croisés. Une mamie m'a proposé un donut que j'ai bien sûr accepté, vu comment mon ventre gargouillait.
« - (T/n) (T/p) ? C'est à vous.
- Hum, j'arrive tout de suite. »
Je me levai et me dirigeai vers le bureau de l'agent qui m'avait appelée.
Je lui ai tout expliqué et il a dit que la police et les héros s'occuperaient du reste. Je ne devais rien dire à personne, ce qui était trop tard. Mais je n'en dirai pas plus.
J'ai passé le reste de mon après-midi dehors, à zigzaguer entre les restaurants et les boutiques de manga. Quand je suis rentrée, ma mère était sans doute au travail et le monsieur était assis sur le canapé.« - Vous êtes encore là ? Je demandai.
- Non, je suis dehors, ça ne se voit pas ? Me dit-il en se retournant, avec un petit sourire.
- Euh.. hum ! Vous faites quoi encore ici ? J'ai dit que je n'avais pas besoin de parler.
- Oui j'imagine. Mais je viendrai ici deux fois par semaines, pour voir si tu es prêtes à communiquer.
- Comme vous voulez... Je vous sers un truc ? Du café, du thé ?
- Juste un verre d'eau s'il te plaît. »
Je lui ai donné son verre d'eau. Monsieur Tooru ne me paraissait pas spécialement vieux. Il avait l'air d'avoir la vingtaine. Il était plutôt beau, aussi. Ma mère avait sans doute pris un jeune pour que je me sente à l'aise.
« - Tu sais, je ne suis pas objectif dans mon travail, j'ai rarement je droit d'exprimer mon avis. Tu n'as donc pas à être gênée pour dire quoique ce soit, d'accord ? Me rassura-t-il.
- Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment par quoi commencer, la prochaine fois que vous viendrez peut être.
- Comme tu veux. Il va se faire tard, je ferai mieux de rentrer. À bientôt (T/p).
- À bientôt monsieur Tooru. »
Il a délicatement déposé son verre sur la table et est sorti, en me saluant une dernière fois. Peut être que j'avais réellement besoin de parler. Est-ce que monsieur Tooru était vraiment l'aide dont j'avais besoin ? Ou bien sera-t-il une menace dans le développement de mes sentiments ?
————-
Encore une fois, un chapitre pas rEs long désolée :(
VOUS LISEZ
Vilain! Deku x Reader
RomanceJ'ai déjà écrit cette histoire sauf qu'elle m'a soûlé MAIS JE LA RÉÉCRIS PARCE QUE BIBI N'A RIEN D'AUTRE À FOUTRE DE SA P*TAIN DE LIFE. C'était tout pour moi. Edit: Ceci est donc la réécriture d'une autre histoire comme je l'ai précisé, mais je tien...