Chapitre 13

149 14 19
                                    

On sonna à la porte de mon hôtel, je m'empressai d'aller ouvrir tout excité ayant en tête un aperçu de qui cela pouvait être.

-BURORA HURRICANE !!!!!!!!!! Me cria à la figure un tigre déchainé.

-Hoshi !!! Je le serrai dans mes bras.

-Comment ça va Juuunnnn ! S'exclama-t-il en rigolant.

-Bien, je suis content de te voir, tout s'est bien passé durant le trajet ?

-Parfait, Shenzhen est une très belle et grande ville, on peut vite se perdre haha...Depuis le temps que tu voulais nous faire venir ici. 1+1 ! Me taquina mon vieil ami.

-J'aurais voulu qu'il y ait tous les membres ! Répliquai-je.

-Raaaaaaa, et Minghao tu l'as revu depuis qu'on s'est séparé ? Je sais que Mingyu vous a revu mais Vous restiez les seuls à ne pas parler dans le groupe chat. Demanda Soonyoung qui s'asseyait sur le sofa après avoir laissé ses affaires, pourrir, sur le sol.

-Ah je l'ai revu pour travailler ensemble. Et après on a repris des chemins différents. Répondis-je les yeux baissés.

-Mon ouiiii à votre émission, on l'a tous regardé, il est venu sur le show t'aider après que tu te sois évanouit. Tu nous as foutu la trouille tu sais, sachant qu'aucun de vous ne répondait....

-Je suis désolé, on a été occupé. Parler de Minghao est un sujet assez...sensible.

-rrrrrr c'est pardonné. Donc on y travaille sur ce projet ?

-Toute suite ? Fus-je étonné. Tu n'es pas fatigué après ces heures d'avion ???

-Absolument pas ! Je me suis beaucoup reposé dans l'avion, je suis rechargé à bloc ! Dit- il en sautant du sofa.

-Tu m'étonneras toujours ! T'es incroyable.

-Je suis un tigre. C'est normal que je le sois. Ajouta-t-il en me fusillant du regard.

-Oui oui, c'est évident ...Me rattrapais-je.

-Alala, ça va bientôt faire 4 mois qu'on s'est séparé.

Nous quittâmes l'hôtel et dirigeâmes vers un studio où nous pourrions danser sans être dérangé. Une fois entrée, nous nous échauffions puis nous asseyons pour discuter du projet.

-Tu veux l'organiser vers ton fameux Subway ? Demanda soudainement Soonyoung.

-Oui, c'est déjà un endroit mémorable pour moi, ça pourrait le devenir pour toutes les personnes qui participent.

-Okay, tu as contacté d'autres juges à part moi ?

-Oui t'inquiète pas pour cela j'ai déjà tout prévu. J'en ai parlé aussi avec les trainee de l'émission YQQN qui ont échoué, c'est une occasion pour eux de se faire remarquer.

-ça marche et donc l'idée c'est qu'on ouvre l'évènement tous les deux ?

-Oui, histoire de mettre de l'ambiance et de faire chauffer l'audience.

-En tous cas tu as bien fait de faire appel à moi !

-Tu ne peux pas savoir comment j'ai dû négocier avec ma nouvelle agence pour qu'elle me laisse faire ce projet avant que je retourne sous les projecteurs.

-C'était une parfaite idée ! Allez au boulot ! Hoshi me tendit sa main pour m'aider à me lever.

-Fighting ! Encourageai-je en acceptant son aide.

Après plusieurs heures de travail, Hoshi partit aux toilettes avant qu'on retourne à l'hôtel quant à moi, je pris la bouteille d'eau qui était dans mon sac. Mais en relevant la tête, je vis l'horloge, cela raviva les souvenirs de ce fameux soir où Minghao m'avait rejoint à la salle d'entrainement et...qu'il m'avait dessiné. Cela ne remonte pas à si loin quand j'y repense haha...

Peut-être que si on arrivait vraiment à communiquer, on aurait rectifié tous les malentendus depuis longtemps. Mais ce fut plus difficile que prévu. Je soufflai, désespéré et sûre que ces problèmes jamais résolus continueraient de me hanter jusqu'à la fin de mes jours.

-Jun on y va ? Me surpris Hoshi de retour.

-Oh, euh...oui !

-Tu pensais à quoi ? Me questionna-t-il sur le chemin du retour.

-à rien ... Ne demande pas...

-Tu pensais à des choses sales ? Sortit-il sur le ton de la plaisanterie.

-Mais-

-Ah avoue !

-Non ! M'exclamai-je embarrassé.

PDV Minghao :

J'étais dans mon dortoir, comparé aux autres dortoirs, j'avais la chambre à moi seul. Avoir un colocataire aurait été trop problématique apparemment. Je restai heureux d'être ici, je venais de finir ma première semaine de cours, et je ne regrettais rien. J'avais appris un tas de choses sur l'art en un rien de temps. Le cours que je redoutais le plus, c'est-à-dire le cours de dessin, il s'était à ma plus grande surprise, bien passé, n'ayant jamais suivi de cours, je pensais ne pas être à la hauteur. Je découvris que je n'étais pas le seul rescapé : d'autre élèves avaient suivi une voie complètement différente avant de venir ici.

Je mis de la musique classique pour étouffer le silence. Je m'allongeai dans mon lit et fixai l'écran de mon téléphone.

« Jun a essayé de vous joindre il y a maintenant 4 jours »

Je suis vraiment con putain.

Ce que m'avait dit Li Mei résonnait encore dans ma tête. Je l'avais fait souffrir, j'avais souffert pour ce putain de malentendu. Alors qu'il n'y en avait aucun, il n'y en avait jamais eu.

Je repensai soudainement à la journée shopping avec Mingyu. Dans la cabine. Cette tension entre nous, elle me manquait, j'en avais besoin. Entendre le son de sa voix. Juste ça. Seulement ça pouvait me suffire. A combler ce désir.

Je l'appelai. J'attendis quelques secondes, espérant qu'il décroche, lui qui m'avait téléphoné tant de fois. Mon cœur battait plus vite que d'habitude, je stressais et prévoyais déjà ce que je voulais lui dire. La première phrase que je voulais lui dire dès qu'il décrocherait était « je t'aime », j'étais bien décidé à le lui dire.

Ça y est !

« Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai eu le temps d'écrire, je suis fière de moi ! (est ce que vous me détestez pour cette fin de chapitre ? 😆)
À votre avis, quel est le projet de Jun ?

J'espère que ce chapitre vous a plu !

À bientôt !

Muda~

Why ~|JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant