45

834 26 10
                                    

Après mettre changé je retourne dans le salon pour retrouver Natsu, je sent l'odeur de la cigarette et me rend donc sur la terasse.

-" Donc tu fume ?" Lui demandais-je

-" Juste quand j'ai bu, j'aime bien " me regarde le rosé en tirant à nouveau 

-" Tu vas puer " je m'installe à côté de lui

-" Mais non "

Un grand blanc s'installe, je lève la tête et regarde les étoiles en attendant que Natsu finisse. Il se lève.

-" On va se couché ?"

Je me lève et suis Natsu jusqu'à sa chambre.

La pièces est grande et lumineuse, un lit deux personne est installé dans un coin de la pièce avec, à côté, un bureau en bois sur lequel siège un  gros ordinateur gamer. Dans l'autre partie de la pièce ce trouve, un banc de musculation avec plusieurs tailles de poids et un sac de frappe.

Natsu se place devant une grande armoire et l'ouvre, il y prend un jogging puis retire son haut et son jean pour enfiler le vêtement qu'il vient de choisir. Pendant ce tend je me glisse dans les couette de Natsu, je plonge ma tête dans l'oreiller et respire l'odeur qui s'y trouve. Je sent le lit s'affaissé du côté ou je ne suis pas installé.

-" Prend pas toute la place Lucy " il me pousse avec un coup de fesses. Je râle et me décale un peu. Natsu éteint  la lumière grâce à l'interrupteur juste au dessus de son lit.

Je m'allonge sur le dos fixant le noir au plafond en attendant que ma vue s'habitue à l'obscurité, une fois chose faite je me tourne vers Natsu et appui ma tête dans ma main droite.

-" Ils sont partis ou tes parents du coup ? " demandais-je

-" ils sont allés dans une sorte de chambre d'hôtes, ils voulaient passer une soirée rien qu'à deux donc j'en est profité " me répond le rose

-" C'est super que tes parents prennent encore du temps pour eux, et ton frère alors ?"

-" Il a une soirée avec des potes aussi "

-" J'ai l'impression de le connaître mais je ne sais pas de ..  "

-" Ah bon ?"

Je prend le temps de réfléchir laissant un blanc entre nous.

-" JE SAIS ! " je crie au souvenir qui me viens

-" Ah "

-" Devant la fac, mon deuxième jour "

-" Oh tu parle du jour ou j'ai été le plus gros des connard avec toi.. " Natsu passe ses deux mains derrière sa tête en regardant droit devant lui

-" Te prend pas la tête avec ça Nat, c'est du passé " je pose ma main libre sur le torce du rose

-" J'ai quand même été une ordure et je regrette "

Je me colle au rose et dépose un baiser au coin de ses lèvres

-" Oublie ça.. "

-" Impossible, tu as tellement souffert à cause de moi.. "

-" Tu n'arrivera pas à oublier ?" Je monte à califourchon sur le jeune homme qui ne bouge pas d'un centimètre

-" Non. "

-" Alors fait toi pardonner en me rendant la plus heureuse possible, non ? "

Malgré la faible luminosité dans la pièce, j'arrive  à voir les lèvres de Natsu s'étirer en un sourire, il se redresse rapidement et me serre dans ses bras, surprise je me fige puis le prend dans mes bras également.

Lucy x Natsu - Un Jeu Prenant -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant