Chapitre 32

459 17 4
                                    

Alors que Jimin était partit précipitamment en compagnie de son copain, Yoongi se retrouvait à présent seul avec Namjoon.

Il redoutait la discussion, il savait pas quoi dire ni comment commencer. Voyant l'air paniqué de Yoongi, Namjoon le prit par la main doucement et ils sortirent dans le jardin.

Ils finissent par s'installer sur les balançoires.

Namjoon : Est-ce que ça va ?

Yoongi: Oui, ça va, désolé je réfléchissais à un truc

C'était maintenant ou jamais que Yoongi devait le lui dire mais comme avant, aucun mots ne sortaient de sa bouche. Il avait l'impression de suffoquer.

Namjoon : Yoongi, tout va bien...

Namjoon prit entre ses mains le visage de Yoongi et leurs regards se croisèrent, ils arrivaient pas à se détacher du regard de l'autre.

Yoongi : Nam...je...

De petites larmes commençaient à couler le long de ses joues mais Namjoon essuya ces jours de ses pouces interrompant leur route.

Il était doux dans ses gestes, il voulait montrer à Yoongi qu'il serait là pour lui.

Namjoon : je suis là, ne t'en fais pas

Yoongi : Namjoon...je...je t'aime

Namjoon souria faisant apparaître ses fossettes en entendant la phrase qu'il avait tant attendu.

Namjoon avança son visage de celui de Yoongi collent leur front ensemble.  Il descendit ses mains jusqu'aux hanches de son aîné le rapprochant de lui. Ce dernier entoura de ses bras le cou de Namjoon.

Namjoon : Moi aussi je t'aime

Yoongi : Vraiment ?

Pour toute réponse, Namjoon posa simplement ses lèvres sur celles du plus petit. Yoongi serra plus fort son étreinte autour du cou de son cadet qui finit par mordiller la lèvre inférieure de Yoongi lui demandant l'accès à sa bouche.

Accès qui fut accepter et les deux langues finissent par se croiser, commençant une danse endiablée et sensuelle. Et malgré les rougeurs présents sur les joues de Yoongi, il y répondit avec amour, enfin il l'embrassait enfin il embrassait ses lèvres si tentantes.

Dans la maison, tout le monde avait pu observer la scène, et tous avaient le sourire aux lèvres mais un en particulier était content. Il était content que son ex soit enfin heureux, il était heureux de le voir si lui-même.

Après plusieurs minutes à Lee observer, le nouveau couple avait finit par revenir à l'intérieur et ils avaient à peine passer la porte que Jimin avait déjà sauter sur Yoongi le félicitant.

Ils purent enfin continuer cette soirée. Entre divers jeux, les dizaines de verres d'alcool avalés et le musique à fond, ils avaient passer une superbe soirée.

Mais on raconte que le lendemain, aucun des invités ne se souvenaient de ce qu'il s'était passé tout ce qui leurs permettaient de se souvenir de cette superbe soirée, c'était les dizaines de photos qu'ils avaient prit ensemble et de comment ils s'étaient réveillé.

On avait retrouver Hoseok et Jimin à même le sol en étoile, Jungkook et Taehyung avait finit dans la chambre du premier dans la plus grande intimidé quand à Yoongi et Namjoon, on les avait retrouvé entrelacés ensemble allongés sur le canapé.

°°°°

Finalement ce voyage avait permis de faire de merveilleuses rencontre et en plus de ça, Jimin, Taehyung et Yoongi s'étaient réconciliés et tous les trois, trouvaient le bonheurs auprès de personnes merveilleuses.

Vivre comme dans un rêve... Enfin presque ~KookV~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant