Point de vue : Mavrós
J'ouvre les yeux, et j'aperçois directement Katharina qui me fixe. Elle détourne immédiatement le regard en rougissant.
- Je vais finir par croire que tu es une psychopathe, si tu continue à me fixer comme ça.
- Je te fixais absolument pas ! Arrête de prendre tes rêves pour la réalité !
- Mais oui bien sûr, c'est pour ça que tu es toute rouge ? Dis-je en lui lançant un sourire en coin.
- C'est parce que j'ai chaud ! Il fait une chaleur à crevé là dedans !
- Nan, je trouve qu'il fait bon dans la chambre. C'est moi qui te fait cette effet ? Après je peux comprendre, je suis vraiment pas mal...
Elle me tape le torse en rigolant et se lève puis me dit :
- Arrête ! T'es con ! Tu m'énerves je vais prendre une douche !
Elle se dirige vers la salle de bain et je ne peux m'empêcher de lui dire en rigolant :
- C'est une proposition ?
Elle se retourne et me regarde avec incompréhension je poursuit donc :
- Tu me dis que tu va prendre une douche, c'est une invitation à ce que je te rejoigne ?Son regard passe de l'incompréhension à la séduction et elle me répond :
- J'aurais pas osé te le proposer, mais ça me ferai plaisir...Elle me fait un clin d'œil à la fin de sa phrase.
J'aurai jamais pensé qu'elle me dirait ça, je me dépêche donc de me lever, mais une fois que je suis presqu'à sa hauteur elle court dans la salle de bain et ferme à clé.- Mais tu es sérieuse là ?
Elle explose de rire et me répond :
- Très, tu pensais vraiment que j'allais te laisser venir avec moi ? T'es complètement fou !Je ne peux m'empêcher de rire avec elle puis ajoute:
- Très bien, je retiens. Mais fait attention à toi quand tu sortiras de cette salle de bain, je vais me venger Da Silva.Au bout de quelques minutes, l'eau de la douche s'éteint et je l'entends pester donc je lui demande en rigolant :
- Bah qu'est-ce qui t'arrive princesse ? Tu t'es cognée, tu veux que je vienne de soigner ?Elle rit et me répond :
- Non ça va aller, c'est moi l'infirmière. Et normalement dans le fantasmes des gars, c'est la fille l'infirmière, mais si tu veux je peux aller t'acheter une petite tenue ?- Non pour moi c'est bon, par contre toi, j'aimerai bien te voir dans ta petite tenue...
J'entends à travers la porte qu'elle lâche un petit cri de surprise, ne s'attendant pas à cette réponse de ma part.
- J'ai oubliée de prendre des vêtements avec moi, tu pourrais te retourner le temps que j'en récupère et après tu pourra te venger.
Je souris, me colle à la porte de la salle de bain sans me retourner et lui répond :
- C'est bon, je suis retourné, tu peux venir.Elle ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec moi. Elle me lance un regard noir et me dit :
- Tu te fous de ma gueule là ? Je sais que ton intelligence est un peu limité, mais au point de ne pas savoir ce que veux dire se retourner, c'est grave quand même...J'explose de rire, l'attrape et la dépose sur son lit. Je me met au dessus d'elle, de sorte à ce qu'elle ne puisse plus bouger et commence à la chatouiller.
Je vois qu'elle essaye de se contenir, mais elle explose de rire et me supplie :
- Arr...Mais....arrê..te...Je m'arrête et on se regarde dans les yeux pendant un instant.
Elle finit par réussir à s'échapper de mon emprise et prend des vêtements puis se dirige dans la salle de bain.Elle y ressort quelques minutes plus tard puis on descend prendre notre petit déjeuner.
Quand on arrive dans la salle à manger, la table est remplie de pleins de bonnes choses.
Maria nous a préparé des pancakes, des œufs brouillés, du bacon, des croissants, des pains au chocolat...Nous mangeons en silence tout en nous lançant des petits regards.
A la fin du petit déjeuner, j'annonce à Katharina :
- Aujourd'hui, je vais t'emmener quelque part.
VOUS LISEZ
Amour Noir
Teen Fiction⚠️ Langage un peu grossié ⚠️ Katharina, une jeune diplômée décide de partir en Italie pour ses vacances mais tout ne ce passera pas comme prévu. « Wait... Je suis en Colombie ? Mais qu'est ce que je fous en Colombie moi !?» . Sa rencontre avec Ma...