Chapitre 2

776 65 39
                                    

Sunoo : Sunghoon ?

Il sursaute légèrement.

Sunghoon : Oh, désolé, tu disais ?

Sunoo : Non c'est bon, tu as inconsciemment répondu à ma question.

Dis-je en riant.

Sunghoon : De quoi tu parles ?

Sunoo : C'est ta salle préférée pour le gars avec la casquette à l'envers et qui ressemble à un chiot ?

Sunghoon : Que-quoi ?! Je vois pas du tout de quoi tu-bon, c'est trop évident... Oui...

Sunoo : Tu lui as déjà parlé ?

Sunghoon : Non, je sais juste que son nom est Sim Jaeyoon mais qu'il utilise plus fréquemment le nom Jake... Je sais aussi qu'il est drôle et gentil... Et magnifique...

Il a l'air tellement amoureux...

Sunoo : Tu devrais essayer de lui parler !

Sunghoon : Mais il pourrait me rejeter, en plus il a le pouvoir du feu, et tu sais que ceux qui ont le pouvoir du feu ne s'entendent pas toujours très bien avec ceux qui ont le pouvoir de la glace...

Sunoo : Tu as dit que cette année tu voulais changer. C'est l'occasion !!

Sunghoon : Peut-être un jour, mais pas maintenant, je le sens pas trop... En plus il y a Heeseung et Jay avec lui... Et ils ont également le pouvoir du feu de ce que j'ai entendu...

Sunoo : Mais tu m'as dit que Jake était gentil, non ?

Sunghoon : Oui, mais j'ai dit ça parce qu'il est super gentil avec ses amis ! Sauf que ses amis n'ont pas le pouvoir de la glace, eux...

Sunoo : Attends, je vais voir, je suis sûr qu'ils sont super sympa !

Sunghoon : Non, non, t'inquiètes ! Je veux pas que tu te fasses des ennemis, ce-c'est pas grave, je lui parlerai peut-être un jour, si il est seul !

Sunoo : Mouais... C'est pas très convaincant !

J'entre dans la salle.

Sunoo : Salut, je m'appelle Kim Sunoo !

Je leur souris.
Un d'eux va mettre la musique sur laquelle ils dansaient en pause. Il vient vers moi énervé, alors je perds mon sourire.

Heeseung : Tu vois pas qu'on danse, là ?! Alors tu vas gentiment partir et nous laisser apprendre cette chorégraphie plus que compliquée !

Il met sa main sur mon épaule et m'emmène près de la sortie, mais je mets ma main sur la sienne et utilise mon pouvoir pour que ma main soit extrêmement froide, mais quand même pas trop, je veux juste retirer sa main, pas le blesser.

Il enlève vite sa main.

Heeseung : Ah !! Mais c'est super froid !

Il met sa main sur la mienne et la serre. Il fait la même chose que moi, mais avec son pouvoir, donc sa main est brûlante. J'essaie de repousser sa main mais n'y arrive pas.

Sunoo : Arrête ! Ça fait mal !

Heeseung : Ne refait plus jamais ça, t'as compris ?!

Jake : Heeseung, arrête !

Jay : Tu vas lui faire mal !

Heeseung me fusille du regard puis lâche ma main.

Je repart aussitôt et ferme la porte en la claquant.

Sunghoon : Sunoo, ça va ?! Tu veux aller à l'infirmerie ?!

Sunoo : Non, ça va, j'ai rien.

Dis-je, toujours mon regard de haine collé au visage.

Sunghoon : Tu rigoles ?! Ta main est toute rouge !

Sunoo : Je vais la passer sous l'eau et ça sera bon. Mais merci de t'inquiéter.

Je vais dans les toilettes que m'a montré Sunghoon toute à l'heure, puis me lave les mains.

Publié le 07/05/2021

Désolée du retard, en ce moment j'ai moins le temps de poster T-T

Mixed Up [HEENOO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant