7

99 3 0
                                    

00h

Je dormais toujours pas , du coup je me suis levée pour prendre une bouteille d'eau mais pour le guetter aussi , je ne sais pas pourquoi mais il m'intrigue beaucoup, il travaillait sur son ordinateur dans le silence et la concentration absolue , quelques temps après il s'est endormie sur le canap avec son ordinateur sur le ventre et ses lunettes , devrais je les lui enlever ? Et si il m'attrapait? Attend j'ai passé tout ce temps à le regarder ! Mais qu'est ce qui me prend ? Bon je vais au moins lui enlever tout ça et lui mettre une couverture.

J'ai pris une couverture et je suis allée vers lui sans faire de bruit , j'ai d'abord retiré son ordinateur tout douuucemennnt hehe mariam deh! Maintenant fallait retirer ses verres mais comment ? Okay calmas jusque là je suis dans la course , j'ai commencé à retirer ses verres petit à petit et quand j'allais les retirer totalement je ne sais par quel technique de karaté mélangé à du taekwendo , du balakh ( danse sénégalaise)et du yoga qu'il a fait je me suis retrouvé sur le canapé en dessous de lui et lui sur moi les mains plaquées de chaque coins de ma tête telle une voleuse.

Moi: * rire gênant * çava ici?

Kaï: * enerver *tu faisais quoi?

Moi: euh...couverture...je...lunette

Il me regardait avec détermination et avec toute la haine du monde comme si j'étais l'être le plus répugnant du monde, dans ses yeux on pouvait lire toute sa haine, waw cette femme lui avait vraiment transformé en monstre , je ne pu m'empêcher de le regarder droit dans les yeux , je sentais la pression de ses mains sur mes poignets mais cela ne me déplaisait pas.

Moi: tu...me fais mal

Il a desserré ses mains sur mes poignets et je les ai posé sur ses joues afin de les caresser, sa respiration se calmait petit à petit mais on sentait toujours qu'il respirait grandement , ensuite il a fermé ses yeux mais les a ouvert aussitôt puis m'a propulsé du canapé pouah mon dos ! Puis a rejoint sa chambre.

Quant à moi je me sentais bien ridicule mais d'une part non parce que le fait qu'il ai fermé ses yeux en disant long sur son comportement, j'ai sourie vite fait puis je suis allé me coucher aussi.

* auteur*

Kaï savait que ce soir là il avait une femme en face de lui et pas une fille , mais il se maudissait autant pour avoir eu ce moment de faiblesse, lui qui n'avait aucune attirance pour les peaux différentes et ne voulait plus avoir de contacts avec le sexe opposé n'avait pas trouvé cela déplaisant , au contraire ce toucher avait eu le don d'apaiser tout ces muscles mais il ne devait pas baisser sa garde...

* mariam*

* lendemain*

Après les cours je suis allé directement au boulot! J'ai travaillé vite fait mais sauf qu'il y'avait deux derniers clients dont un qui faisait toujours ces courses

...: vous êtes très ravissante mademoiselle

Moi: voilà le prix à payer

...: wow calme , je paierais tout ce que vous voulez mais laisser moi juste votre numéro

Moi: écouter moi bien-

...: dégager vos achats

On a tous les deux regarder la personne et c'était kaï, eh je suis dans la merde

...: et qui êtes vous pour me parler ainsi? N'avez vous donc pas de respect devant une belle femme ?

Moi: monsieur je vous prie de payer et de vous en allez

Kaï: * a moi* c'est valable pour toi , je ne répéterais pas deux fois

...: on va se calmer ici , je crois qu'il y'a eu qui veut jouer au malin

Je vous assure il a sortie un couteau

Kaï: * jette les clefs de sa voiture * monte et tu bloques tout

J'ai pris les clefs et je suis montée dans sa voiture puis j'ai appelé la police qui est venue quelques minutes après , ils ont attrapé le monsieur puis j'ai fermé et kaï est monté dans la voiture superbement énervé en plus il saignait de la bouche et de l'arcade, sur le trajet c'était tellement silencieux mais arrive dans l'appart c'était autre chose, déjà j'avais oublié de couper la musique qui passait toujours

Kaï: * contrarié * qu'est ce qui te manque ici pour aller travailler ?

Moi:...rien

Kaï: * contrarié *alors pourquoi tu es allé chercher du travail ?

Moi:...

Kaï: *contrarié* répond moi

Moi: parce que je voulais aider

Kaï: * contrarié * est ce que je t'ai obligé de faire quoi que ce soit ?

Moi: * non de la tête *

Kaï: tu comprends pas quoi dans pose tes fesses dans l'appartement et ne fait rien de travers?

Moi:...

Kaï: tss gamine

Il m'avait traité de gamine , moi une gamine ? Moiiii une gamine ? J'avoue que j'avais dépassé les limites mais je n'aimais pas être grondé pour rien , j'ai serré mes poings , puis je me suis mordue la lèvre en empêchant mes larmes de coulé , je me suis alors diriger devant lui

Moi: retraite moi encore de gamine-

Kaï: sinon quoi?

Moi: sinon...

Il s'avançait dangereusement vers moi jusqu'à ce que je me retrouve coincé entre la table et son corps parfait , sa mâchoire contractée et ses yeux encrés dans les miens

Kaï: * regard tueur*

Moi:...

Kaï: ouais c'est bien , soumet toi comme une gamine

Pourquoi il m'aidait mais il était toujours désagréable envers moi?

La musique qui passait était celle de lil tijay : câlins my phone , là c'était clair que ça nous mettait dans une ambiance bizarre.

Moi: au moins la gamine n'a pas été abandonné par la mère de son enfant

J'avoue que là j'avais poussé le bouchon trop loin , soudainement le courant est parti , le tonnerre a retenti et au même moment je me suis retrouvé propulsé sur le mur.

Kaï: * serre les poings* t'a dit quoi ?

Moi: j'ai dis qu'au moins moi j'ai pas été abandonné-

Kaï: * donne un cou à côté de ma tête * FERME LÀ , TU NE SAIS RIEN DONC FERME LÀ !

Moi: détrompe toi je sais beaucoup plus que tu ne le crois

Kaï: * respire vite *

Moi: quoi? Tu veux frapper la gamine ?

Le tonnerre grondait fort, son regard sombre et ténébreux dans les miens , sa mâchoire contractée , son visage illuminé par une éclaire qui éclate dans cette nuit noir , la chanson qui nous plonge dans une ambiance palpable, je n'ai pas encore pu me retenir je me suis rapproché tout doucement de lui , cette fois nos deux respirations se faisait entendre , il a placé ses mains autour de ma taille , j'ai collé mon front au siens  puis j'ai rapproché tout doucement mon visage de son visage  avant de poser mes les lèvres sur les siennes.

On s'est embrassé comme si on attendait que ça , il m'a soulevé puis m'a collé sur la fenêtre toujours en me soulevant entrain de s'embrasser passionnément,  il est descendu jusqu'à mon cou mais je l'ai stoppé.

Moi: hm... Kaï

Kaï: * m'embrasse *

Moi: Kaï arrête c'est mal ce qu'on fait

Il m'a lâché puis a foncé droit dans sa chambre , omg ce n'est qu'après que je me suis rendue compte que c'était pas bien , le père de mon ami , j'étais à présent très mal à l'aise à vrai dire j'angoissais, je suis à mon tour rentrée dans ma chambre puis je me suis endormie

Le père de mon amiWhere stories live. Discover now