Chapitre 16

261 8 0
                                    

J'entends du bruit dans la chambre et c'est ce qui me réveille. J'ouvre les yeux pour voir Cam faire nos valises. Je m'étire pour m'asseoir.

- Oh ? Je t'ai réveillé ?

- Non non.. ça fait longtemps que je dors ?

- Tu as dormir toute la nuit jusqu'au petit matin sans manger d'ailleurs. Le petit déjeuner aura bientôt lieu chez les garçons.

Elle me tend un jeans et un pull.

- Tiens j'ai garder ça pour toi.

- C'est gentille merci mais je vais avoir besoin d'une culotte et de chaussettes minimum.

- Et merde

Elle chercher en essayant de pas défaire ce qu'elle a plié et me sort ce dont j'ai besoin.

- Voilà voilà {elle rit} J'ai vraiment pas pensé à ça. Désolée.

- Tu fais déjà trop alors tu vas pas t'excuser pour ça.

Je m'habille et une fois prête Cam me prend le bras et m'embrasse la joue.

- Comment tu te sens ?

- ça va. Toujours un peu dans une sorte de brume mais ça va. Par contre par pitié ne me lâche pas, je vais marcher comme un canard {elle grimace}

- Hm pas super ça mais ce serait drôle à voir..

- Camille !

- Ahah d'accord je rigole je rigole.

Elle me sourit et m'aide à arriver sans trop de difficulté dans la chambre qu'on utilise toujours pour se réunir manger. En arrivant tout les regards se sont braqués sur moi. Silence gênant.

- Oui merci ça fait plaisir, ravi qu'elle vous est manquée et elle va bien. Vous êtes vraiment des hommes supers à exprimer vos questions silencieuses. {elle se tourne vers moi} Des rugbyman ouais mais alors des trouillards professionnels.

Ils s'offusquent en masse et je ris. Julien vers moi en me souriant.

- Content que tu souris à nouveau mais..

Le coach parle derrière moi et Cam.

- Mais ils veulent des explications. {Je frémis.} Donc, ce matin on va devoir parler et ensuite quand on sera rentrée, on fêtera cette victoire haute en couleur.

Je soupire et Cam vient s'asseoir avec moi. Je cherche Leo du regard et il me regarde adosser à un mur en me souriant légèrement. C'est le coach qui commence.

- Quand elle est arrivée chez nous, j'ai regardé son dossier d'inscription et j'ai vu que l'année dernière, elle était la manager des Trills. {les garçons me regarde choqués, Cam elle ne semble pas surprise. Maxime aurais tu vendu la mèche hier? } Je n'ai pas voulu qu'elle vous le dise car cela vous aurait braqués. Et elle m'a dit être parti pour des problèmes avec eux. Ça nous a donc tout les deux arrangés et on ne comptait pas vous en parler pour être franc. Je sais que vous aviez des questions mais comme ça concernait sa vie privé c'était aussi à elle de voir si elle en parlerait ou non.

- J'avais confiance en vous mais je m'étais résignée à éviter les problèmes. C'était juste trop compliqué et je n'aurais finis par être qu'une source de problème pour vous. Ce que j'ai finis par être hier. Et je m'en excuse. Alors maintenant je pense qu'il est tant de vous en parler. {j'inspire un bon coup} L'année dernière en rentrant à l'université je suis directement devenu manager de chez eux parce que j'avais des soutiens. Fille d'un ancien Rugbyman, j'ai toujours été dans des club de rugby pour être manager depuis le collège et surtout je venais dans leurs équipe avec leur nouveau Flankers. {je regarde mes chaussures} Je suis sortie deux ans avec Daniel, le flankers prodige de chez eux. On se connaissait depuis le collège mais on est sorti ensemble qu'en première. Ma mère est morte peut avant ça et donc il m'était devenu un soutient sans faille. Je ne voyais plus autant mon meilleur ami des Shadows et j'étais toujours avec lui. Mais quand il a gagné ce championnat l'année dernière, il a vriller. Il a changé en prenant le grosse tête. Il savait que c'était grâce à lui en partie que l'équipe avait gagné. Le garçon gentil mais caractériel est devenu juste un mec horrible. Il est devenu bien trop brusque et il allait voir où il voulait en me gardant quand même au près de lui. Le mec toxique dans sa splendeur. Il me disait que de toute manière je n'arriverais jamais à partir mais j'ai quand même fuis. J'ai laissé le club, je l'ai quitté et je me suis enfermée chez moi pendant deux mois. J'étais entrain de dépérir et j'allais abandonner le rugby. Le rugby qui a été toute ma vie depuis toute petite. Quand j'ai remarqué ce que j'allais faire je me suis dit qu'il fallait que je parte. Rester enfermer chez moi pour ne pas le croisé et me confronter à lui devenait ridicule et j'ai finis par partir. Je suis venue ici et j'ai pris mon nouveau départ avec vous. Et là, j'ai rencontrer une famille. Pour la suite vous connaissez. Les shadows je les connaissaient déjà du coup à cause du collège, Maxime étant une autre raison aussi. Ce dernier à d'ailleurs voulu me protégé. Je ne suis pas allée à son match lundi justement parce qu'il y avait Daniel. Mais hier quand j'ai voulu être discrète pour ne pas attirer l'attention, il a finit par me reconnaître. Il a voulu me récupérer et notre capitaine s'est interposé même si c'est maxime qui a frappé le flankers. Puis il y a eu un geste de trop qui la fait vriller. Quand il n'était plus sur le terrain, il est venu me rejoindre pour me salir et me reprendre comme si j'étais sa chose. Et à cause de moi, j'ai gâché votre victoire qu'on aurait du fêter comme le plus bel évènement. Je suis vraiment désolée

Rugby : encré en moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant