11

1.2K 96 16
                                    

La voitute de Jungkook s'arrêta dans l'allée de sa propriété.

- Terminus princesse.

Jimin le remercia, les joues rouges pivoine, un léger  sourire aux lèvres, puis descendit du véhicule.

Le blond alla dans sa chambre. Lui qui voulait donner un peu de fil à retordre au mafieux, bah c'est raté.

Deux jours, cela ne fait que deux jours qu'il est ici. Mais le voilà déjà à tomber pour ce sombre idiot de Jungkook et il ne peut le contrôler. Aish.

Il plongea sa tête dans son oreiller et poussa un cri.

- Yah. Espèce d'idiot. Pourquoi je ressens tout ça pour toi en si peu de temps ?!

Le mafieux quant à lui, alla dans son bureau, un sourire idiot scotché sur les lèvres. Il ouvrit la porte et vit Chaeyoung debout dans la pièce.

Jaykay fronça les sourcils.

- Je peux savoir ce que tu fiches ici ? Tu sais très bien que je n'aime pas quand on entre ici sans ma permission et encore moins quand je ne suis pas là.

- Je t'ai vu te garer et suis venue t'attendre ici sachant que tu viendrais là directement.

Jaykay la toisa suspicieusement. Il s'avança dans la pièce jusqu'à prendre place sur sa chaise derrière son bureau.

- Tu veux quoi ?

- Pas la peine d'être aussi froid avec moi. Je suis venu te parler de ta chienne.

- Je peux savoir de qui tu parles comme ça ! Fais gaffe à ce que tu vas dire. Lui dit il d'un regard noir.

Chaeyoung leva les yeux au ciel.

- Je peux savoir quelle est cette fixette que tu fais sur lui. Il sort de nulle part et toi, t'es déjà à ses pieds. Je ne te reconnais pas là.

- Ça ne te regarde pas. Dégage. Et la prochaine fois que tu parles comme ça de Jimin, j'oublierai que tu es mon amie.

Le regard sombre que lui lança Jaykay l'obligea à quitter la pièce alors qu'elle voulait répliquer.

Dans les couloirs du manoir, elle croisa Suga et Seulgi. Elle leva les yeux au ciel une seconde fois en les voyant ricaner.

- Tu t'es fait jetée encore une fois.

- Pauvre Chaechae ! Ricana Seulgi.

- La ferme vous deux !

Une fois dans sa chambre, elle soupira. Si elle détestait autant Jimin, ce n'etait pas seulement pour une insulte et pour son statut d'esclave. Elle croyait que le blond serait un parmi tant d'autres  et que Jungkook le rejetterait après s'être amusé, comme d'habitude. Il n'a rien fait et le brun s'est épris du blond. Elle ne le pensait pas aussi sérieux concernant cette pute de Jimin. Lui il vient comme ça, comme une fleur pour lui voler ce qui lui appartient. Si Yoongi et Seulgi avaient deviner la nature des sentiments de Chaeyoung, Jungkook lui ne les voyait pas du tout. Au contraire, il s'en fiche complètement. Elle avait de l'espoir. Mais encore, Jimin a tout gâché. Elle ne peut s'empêcher d'être irritable avec lui. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que Jimin soit aussi timbré que Jungkook. Elle aimerait que ce dernier ouvre les yeux et qu'il n'est pas un ange.

Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que bien evidemment que Jungkook sait que Jimin n'est pas si innocent. Et que c'est ce contraste, qui lui plaît premièrement chez le blond.

Si il avait assisté à  la scène du matin entre la rosée et Jimin, il aurait applaudi et récompensé Jimin et il se serait foutu de la gueule de le jeune femme. Et c'est exactement ce qui se passa quand Seulgi le lui raconta, quand elle alla le voir avec Suga, après avoir croisé la rosée.

Ils passèrent tous les trois le temps à discuter de Jimin et des affaires, des transactions à faire, de tout et de rien.

*
*

Dans sa chambre, Namjoon tapait frénétiquement sur les touches du clavier de son ordinateur tandis que ses yeux ne quittaient pas l'écran.

Il ne trouvait aucun résultat concernant Jimin. Rien du tout. Niette. Nada. Ça fait quelques heures qu'il avait lancé une recherche sur le blond dont son ami et patron s'est épris. Mais rien. C'est comme si il était né  il y a deux jours. Un compte en banque est créé le même jour. Les caméras de la capitale ne le montrent que deux jours auparavant en train de gambader.

Park Jimin, qui es-tu ? Pensa-t-il.

Son second ordinateur émis un bip. Il cliqua sur la notification et après avoir vu ce qu'affichait son écran,  il saisit son téléphone et appela Jungkook.

*

*

*

*

*

*

*

Ils se trouvaient sur le toit d'un immeuble en train d'observer la ville illuminée. Ils n'ont pas le temps de faire du tourisme.

- Il n'est pas ici.

- Non, soupira le bleuté. C'est la dernière ville. Il faut passer à un autre pays.

- Je suis fatigué,  on a fouillé les États-Unis, la Canada et le Mexique en une journée. Je suis épuisé.

- Jaemin a raison. Je comprends que tu veuiles absolument le retrouver mais on est fatigué. On a terminé avec l'Amérique du nord,  reposons nous et on recommencera les recherches plus tard.

- Joshua, commença le bleuté, ouvre nous un portail s'il te plaît. On reprendra les recherches plus tard.

Le garçon acquiesça et fit ce que le bleuté lui dit. Une grande masse bleue lumineuse apparut, et ils entrèrent un à un.

- Jimin, j'espère que tu aurais retrouvé la raison parce que si on ne te retrouve pas à temps, tu risques de détruire cette dimension, et toi avec.

______________________________________________________________

Le Prince et Le Mafieux [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant