Le cadre paradisiaque se dressait devant eux, le soleil déclinait doucement dans le ciel disparaissant doucement de l'horizon. L'air marin ainsi que le bruit des vagues créait une atmosphère agréable et reposante. Tirer de sa contemplation par un rire, Haven baisse le regard devant elle en souriant tendrement.
- Adam il ne faut pas manger le sable mon cœur
Elle se pencha vers le bambin pour lui retirer le sable coincer dans ses poing, attirant l'attention de celui ci qui babilla joyeusement avant de se faire un chemin de quatre patte entre les grains de sables. Arriver devant sa mère il se blottit contre elle, plongeant son regard émeraude dans le sien similaire.
A son bas âge Adam Thomas Jedusor était la parfaite copie de son père à l'exception de ses yeux couleur émeraudes et de son sourire qu'il tenait de sa mère. Depuis sa naissance il était un enfant calme bien que vif et souriant comblant ses parents de joie et de bonheur. Percevant le bruit d'une arrivée la femme leva le regard de celui de son enfant afin de percevoir celui de son compagnon qui arrivait l'air paisible lui aussi.- Regarde bébé papa arrive
L'enfant se mit alors à regarder dans la même direction, se redressant violemment lorsqu'il aperçu l'homme. Se dégageant des bras d'Haven il s'élança vers son père en riant joyeusement, se redressant sur deux pieds vacillants pour franchir les derniers mettre qui le séparait des bras de l'homme qui l'attendait accroupit les bras ouvert. Arrivé à destination il se jeta dans ces derniers qui l'encerclèrent afin de le porter, tandis que son père se relevait en l'embrassant et rigolant.
De sa place Haven regardait le spectacle, un sourire sur les lèvres qui ne l'avait pas quitter depuis maintenant un long moment. Elle n'aurait jamais pue s'imaginer plus heureuse que aujourd'hui. Elle avait un mari et un fils merveilleux, un magnifique cadre de vie et aucuns problèmes pour venir troubler tous cela.
Il était là son paradis.
VOUS LISEZ
Les amants maudits, Tom Jedusor
FanfictionHaven Potter x Tom Jedusor Haven n'a toujours eu que Thomas dans sa vie, il la sauver à plusieurs reprise et lui à donner tous l'amour du monde. Mais et si celui qu'elle tenait être son ange gardien n'était nul autre qu'un ange déchut...