29. l'avis des gars

1.3K 68 8
                                    

« Chaque regard, chaque caresseMe donne envie de t'offrir mon cœur »Ariana Grande - Moonlight

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Chaque regard, chaque caresse
Me donne envie de t'offrir mon cœur
»
Ariana Grande - Moonlight

Ken
Paris - Appartement de Mohammed

Quelques jours plus tard...

- c'est reparti avec ta meuf ? Demande Hakim.

Je sens une pointe d'ironie dans sa voix. Je sais qu'il ne l'aime pas et qu'il n'approuve pas notre couple, mais moi je l'aime et ce n'est pas avec lui je vais faire des enfants si ça venait à arriver.

Tous les autres gars qui sont avec nous me fixent en attendant que je réponde. J'aime pas trop parler de ma meuf avec eux. Déjà en terme de relation amoureuse, je suis assez pudique, j'aime pas m'étaler dessus. Mais alors parler de Lily avec eux alors que la majorité ne l'aiment pas, j'aime encore moins.

- ouais, je réponds simplement.

- bstartek, se moque-t-il. Ça va durer combien de temps avant qu'elle re pète un câble ?

- commence pas steuplait.

- la meuf elle prend mon shrab pour un con est tu crois que je vais rien dire ? Il rigole froidement. Bien sûr que je vais ouvrir ma gueule.

- à aucun moment je ne t'ai demandé ton avis donc tu peux le garder pour toi.

J'essaye de prendre sur moi et de ne pas m'énerver inutilement. Ça reste mon frère et on ne s'est jamais embrouillé par rapport à une meuf. Ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

- après il a pas tord, s'incruste Idriss. Elle m'a quand même fait du rentre dedans pour te rendre jaloux. Moi ma meuf elle me fait ça, je l'envoie bouler.

- ouais à ta place je-, commence Théo.

Je les coupe froidement avant que ça n'aille trop loin.

- vous n'êtes pas à ma place et ce n'est pas votre copine donc arrêtez de me dire ce que je dois faire. Franchement les gars je vous aime beaucoup mais vous me faites chier à vous mêler de ma iv.

- c'est vrai les gars, vous abusez. Ken est un grand garçon, je pense qu'il sait ce qu'il fait, conclut Doums.

Je le remercie par un regard et un sourire.

- venez on change de sujet, lance Deen.

Heureusement c'est ce qu'on fait. On se met à parler de rap, pour changer, et de nos projets. Je me rends compte que je suis toujours à la ramasse concernant mon prochain album. J'ai quelques écrits par ci, par là, mais rien de concluant. Mes proches me disaient de ne pas m'en faire et qu'il ne fallait pas forcer mais clairement ça me soûlait. J'ai jamais travaillé dans le but de plaire ou satisfaire les autres mais pour mon plaisir personnel. Et là j'étais loin d'être satisfait donc ça me faisait chier.

Comme des enfants » NekfeuWhere stories live. Discover now