Passion..?

141 7 2
                                    

*PDV Dabi*
Je venais de finir de parler à Shigaraki et j'avais déjà envie de repartir voir T/P, je l'aime tellement mais ça Shigaraki s'en fiche, il souhaite seulement profiter de la puissance de sa sœur pour anéantir les héros. Honnêtement j'étais contre, grâce à T/P j'avais enfin pu voir la beauté du monde que nous, l'alliance des vilains essayons de détruire. Je m'enferma dans ma chambre, laissa couler quelques larmes sur mes joues à moitié brûlée par mon père. J'avais envie d'en finir pour qu'enfin je puisse dire à T/P que je l'aime malgré tout ce que Shigaraki manigance. Je serais près à tout faire pour elle.
Je sécha mes larmes lorsque j'entendais la porte s'ouvrir à grande vitesse, c'était Toga :
-" Alooooors Dabiiiiii, tu t'es occupé d'ellleeeeee" me dit- elle en s'asseyant sur mes genoux.
Toga était très sociable mais c'était une vrai psychopathe.

auteur : maissss nooon c'est pas vraiiii
Dabi : tu m'énerves et puis c toi qui écrit l'histoire je te rappelle !
Auteur : oui bon ça va ! Je te taquine ! Bon on continue.

Et je crois qu'elle est  amoureuse de moi, enfin dans son language c'est plutôt folle amoureuse. Ceci étant dit elle attendais que je largue ou même tué T/P mais j'en était incapable. 
Avant de lui répondre je la poussa par terre et lui dit :
-" De quoi je me mêle, laisse moi tranquille "
-" Aaaaaaah ça veuuut dire que t'as rien fait ! Eh dépêche toi de le faire ou c'est moi qui m'en charge ! Tu sais bien qu'on est fait pour être ensemble !"
Pfff tu parles ! Je suis peut-être un vilain mais je suis pas con au point de sortir avec une psychopathe !
(NDA : Eeeh bim dans ta face p'tite garce !)
" Même pas en rêve si je la quitte, se sera certainement pas pour sortir avec toi, la taré !"
Je luis pris le bras et la lança or de ma chambre.

*PDV T/P*
Il est 7h00 et il faut que je me lève car aujourd'hui c'est le grand jour ! Je pris ma serviette et mes affaires et je pris ma douche ensuite je rejoignais les autres dans la cuisine.
-" Salut tout le monde ! Vous êtes prêt ?"
-" Salut T/P" me disent-ils à l'unisson.
-" J'ai tellement hâte " me dit Kirishima suivis d'une affirmation de mes autres camarades.
Toute contente je compris que mes yeux étaient devenus jaunes.

 Je fis un sourire à tout le monde avant de prendre une pomme et de monter dans ma chambre pour faire ma trousse de toilette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fis un sourire à tout le monde avant de prendre une pomme et de monter dans ma chambre pour faire ma trousse de toilette.
J'étais entrain de ranger ma brosse à cheveux quand je sentis quelqu'un me prendre les hanches, par surprise je me retourna pour apercevoir le visage de Dabi. Le fait de le voir avait fait réagir tout l'amour que je ressentais à son égard.

Dabi n'avait pas hésité et avait pris mon menton pour déposer un baiser langoureux  sur mes lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dabi n'avait pas hésité et avait pris mon menton pour déposer un baiser langoureux  sur mes lèvres. Une immense passion me parcouru le corps. Non T/P contrôle toi, tu ne dois pas le débloquer surtout pas. Mais je n'avais pas réussi mes yeux devinrent rose.

Je laissa Dabi m'embrasser avant de le prendre dans mes bras, j'étais confuse : Savait-il pour les Emotions Stemming ? L'avait-il fait exprès ? Pourquoi maintenant et pas un autre jour ? Je préférais ne pas y faire attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laissa Dabi m'embrasser avant de le prendre dans mes bras, j'étais confuse :
Savait-il pour les Emotions Stemming ?
L'avait-il fait exprès ?
Pourquoi maintenant et pas un autre jour ?
Je préférais ne pas y faire attention.
-"T/P ? Je voulais te dire au revoir ! Je pourrais pas venir te voir durant ton séjour, fais attention s'il te plaît et je t'en prie reste loin de Shoto." me dit-il inquiet.
J'acquiesa lui fit un dernier baiser avant de le prendre d'en mes bras. (NDA : je tiens à préciser que ses yeux sont restés rose )
Puis il repartit. Je finis vite de faire ma valise, puis la descendis en bas avec un sac. Ensuite je me précipita dans la chambre d'Ochaco.
-" Ochaco ! Ça commence déjà, le rose est la couleur de la passion !"
-" Oh non ! Mais qui a bien pu te passionné autant ?"
-" Dabi mais ce n'est pas le moment ! Il me reste deux couleurs le rouge flamme et le bleu un peu sombre. Je ne peux pas les débloqué, je veux pas vous faire de mal ! Et en plus, et si Dabi faisait semblant de m'aimer pour aider mon frère ? " Ochaco me prit dans ses bras.
-" T'inquiète pas ma belle ! Je ne pense pas qu'il ferait ça même si c'est un vilain !"
Je souffla avant de lui sourire et de rejoindre les autres qui commençaient à s'installer dans le bus. Je monta à mon tour après avoir ranger ma valise puis m'installa à côté de Kirishima.
Je décida de mettre mes écouteurs et de m'endormir.

À suivre...

NDA : j'espère que ce chapitre vous aura plu. Prenez soin de vous ! ❤️KISSS KISSS 💋

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant