Chapitre 20 : Secondary Effect

4.8K 268 101
                                    

Chapitre 20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 20



















/!\ Ayant finis et envoyer Irrational Obsesison, je reprend Wolves mais je ne sais si je vais poster toute les semaines ahaha je vais voir /!\



















Je ne pense pas qu'on devient stupide. Nous naissons stupide. Et cette débilité peux nous suivre pendant très longtemps. Gâcher notre vie. Gâcher celle des autres. Mais n'allons pas faire de compétition. Pour moi, la stupidité peux être quelque chose de drôle, de puéril, de mignon. Mais elle peux aussi être méchante et cruelle. Mais il serait temps de réfléchir aussi avec son cerveau, et non avec sa stupidité. Car sinon, des choses regrettables peuvent malencontreusement arriver.

Comme tirer sur son Alpha, croyant que c'était l'ennemie ? Croyant trouver bon de boucher son odorat ? De ne pas bien analyser la cible ?

Moi qui croyait naïvement que Jungkook s'était fait tirer dessus. Non. Absolument pas. Je me suis inquiété pour rien. Enfin, j'exagère quand même. Je suis toujours aussi nerveuse car il est en ce moment-même dans l'infirmerie à se faire soigner pour ne pas que cela s'infecte. Pourquoi alors que les loups ont le pouvoirs de la guérisson et surtout l'Alpha ?

Car l'idiot qui se trouve au cachot à trouvé bon, en plus de blesser gravement son alpha, d'utiliser des balles en argents. Balle extrêmement douloureuse, à la limite du mortel pour les lycanthropes. Alors j'avais vu rouge quand j'ai appris que la douleur lascinante que j'avais ressentis venait réellement de mon âme-sœur. Surtout quand j'ai su que c'était un membre de la meute et que Jungkook n'était pas en danger d'enlèvement.

J''inspire profondément en me rinçant le visage, luttant contre mon sourire. Plusieurs grognements faisait écho dans la douche, et je soufflais assez fort pour me faire entendre de Jungkook. Il s'arrête aussitôt avant de recommencer en balbutant des mots. Pourquoi est-il comme ça ? Je n'ai qu'une seule chose à dire.

Sominfère.

Ce n'est réellement pas un bon jour pour mon alpha, car celui-ci à une très mauvaise résistance à ce médicament sensé calmer et faire dormir. C'est tout le contraire pour Jungkook, ce qui est assez hilarant. Il est enfantin et à la mentalité d'un enfant de quatre ans. Je finis de me débarbouiller le visage puis me dirige vers notre chambre.

Jungkook était allongé sous les draps en coton et levait ses jambes l'un après l'autre en fredonnant une mélodie. Ses mains suivirent aussitôt le relai. J'éteins légérement la lumière en levant les yeux au ciel.

- Allez Jungkook. On dors.

- Hein ? Pourquoi ?

Ce qui était le plus déstabilisant était sa façon de parler. Sa voix naturellement rauque se trouvait mélangé à un ton enfantin. Il me faisait plus penser à un pervers pédophile plus qu'autre chose. Je retiens un énième rire devant mes paroles et m'allonge à ses côtés en réfléchissant rapidement à Kyle. Et sa maudite meute.

𝐖𝐨𝐥𝐯𝐞𝐬 ( 𝑻𝒉𝒆 𝒇𝒂𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅𝒅𝒆𝒔𝒔 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant