Après la présentation des joueurs des Schweiden Alders, ce fut au tour des Black Jackals. La présentation s'était bien passée. Les garçons étaient sur une partie du terrain pour pouvoir démarrer l'échauffement –Atsumu – Ok, commençons à nous échauffer.
Bokuto – EEEH NUMERO 12 !!!
Bokuto leva les bras en l'air avant de réaliser une pirouette digne des plus grands gymnastes, sans évoquer le poirier et cette roulade...
Il avait fait son entrée sur le terrain comme une mascotte, mais sans costume qui va avec.
Bokuto – KOTAROOO BOKUTO !!!
Le public se mit à rire de la bêtise de Bokuto. J'avais laissé paraitre un petit visage amusé, entre cette pirouette et les rires communicatifs de Nao en même temps...
Mais je repris vite mon sérieux lorsque je sentis l'énergie menaçante du coach Foster. Je m'étais redressé, laissant Nao sur le banc à côté du coach. J'étais prête à intervenir –
Hinata – OOOH !!! MOI AUSSI, MOI AUSSI !!! Lança-t-il admiratif devant l'exploit de Bokuto.
Atsumu – ATTENDS ! Tu ne passeras pas devant moi !
Les deux volleyeurs étaient surexcités à l'idée de faire pareil que Bokuto. Rien ne les arrête... Je commençais à m'avancer vers eux dans l'espoir de les calmer, car oui, nous étions quand même dans une compétition professionnelle... Mais, à ma grande surprise, je n'eus pas à intervenir. Un regard oppressant et une aura noir, meurtrière, s'étaient hissés juste derrière les deux volleyeurs : Sakusa.
Sakusa – Que. Faites. Vous ? Envoya-t-il aux deux garçons.
J'eu un petit sourire en coin et tourna la tête en direction de Bokuto qui venait de se prendre une tape derrière à la tête par Meian. Je suis soulagée que Meian soit un poil comme Sawamura lorsqu'il s'agit du sérieux et de l'assiduité des joueurs.
Les deux équipes s'étaient rassemblés devant les bancs des coachs respectifs ; ils allaient rentrer sur le terrain pour débuter la rencontre, mais l'entrée en scène allait se faire d'une façon différente des entrées au lycée :
Les volleyeurs allaient se tenir aux côtés des enfants de la ligue des juniors. Je regardais à ma gauche : les deux enfants aux côtés de Kageyama et Ushijima étaient tout timides, tout figés, n'osant presque plus parler. A côté, Hoshiumi détendait son petit camarade avec qui il allait rentrer. Le petit sourire réservé du jeune garçon me faisait rappeler mes juniors d'Osaka...
En regardant à ma droite, ce fut un tout autre spectacle :
Bokuto levait les bras en l'air et faisait le pitre pour faire rire son petit camarade, tandis qu'Hinata tentait d'imiter Kageyama en plaquant ses cheveux sur son crâne ; au plus grand amusement du petit garçon qui allait entrer avec lui.
Atsumu quant à lui rigolait devant Sakusa : Sakusa tirait une drôle de tête. Je m'étais interrogé quelques secondes quant à cette tête complètement dégoûtée et irritée... Jusqu'à ce que mon regard se braqua sur la main de Sakusa qui tenait son accompagnateur junior. Il devait sans doute s'imaginer le nombre de bactéries qui allaient s'infiltrer dans la paume de sa main, tenue par ce petit garçon qui était très impressionné de tenir la main d'un joueur comme Sakusa.
Moi – Sakusa, ça va aller. Lui lançai-je en m'approchant.
Sakusa – Tu as ton gel ?
VOUS LISEZ
C'EST UNE FILLE ! TOME FINAL (Haikyuu)
FanfictionTOME 5 | TOME FINAL | ARC FINAL | SPOIL SCANS Un nouveau départ pour la jeune Erine Togata, étudiante en journalisme, qui s'envole pour Osaka. Une nouvelle ville, une nouvelle école, une nouvelle vie. Depuis sa séparation brutale avec son premier a...