PDV Marie:
A peine le pied posé dans mon appartement que je lâchais un gros soupir. Et ben c'est pas gagné !! On dirait que les garçons se sont passés le mot pour me faire chier aujourd'hui. J'espère que la prochaine fois sera meilleure. Bon dieu mais pourquoi ai-je eu cette idée là ?!
Que je vous explique, j'avais pensé à une nouvelle organisation pour mes cours particuliers avec les garçons. Ça arrangerait tout le monde car je voulais faire cours aux cinq garçons, comme un groupe, le dimanche après-midi. Au moins ça n'impacterait pas sur les cours durant la semaine. J'avais demandé l'avis des garçons et ils semblaient ravis de cet arrangement.
Nous avions convenus que aujourd'hui serait le premier cours. Zayn et moi sommes donc allés chez nos chers voisins, nos amis et nous nous sommes réunis autour de la grande table à manger. Une chose qui était bien, je connaissais à peu près le niveau des garçons dans les matières. Mais étant donné que c'était le premier jour, je voulais la jouer cool. J'avais donc décidé de faire quelques quizz en musique, en linguistique, en histoire et en littérature. J'ai pu constater des progrès dans certaines matières chez les garçons.
Vous allez me dire. Jusqu'ici rien d'anormal, pourquoi tu te plains ? Je me plains parce que c'est la suite des événements qui a fait de notre séance d'études, une séance de cirque total.
J'avais mis Liam et Louis ensemble pour qu'ils fassent un travail de groupe sur la reine Elizabeth I. C'était un sujet vraiment simple.
J'avais aussi mis, d'un autre côté Zayn et Niall ensembles pour qu'ils fassent un travail de groupe en littérature. C'était aussi quelques chose de simple.
J'avais prévu d'aider Harry à préparer son prochain exposé qu'il doit présenter demain. Il voulait le faire sur les Beatles. Grand groupe.Les quatre garçons travaillaient tranquillement. En y repensant, je pense que c'est de ma faute si ils sont partis en live....
Je cherchais des vidéos des Beatles sur YouTube. J'avais juste oublié que mon son était à un certain volume et que je n'avais pas mes écouteurs sous la main. Du coup quand j'ai cliqué sur une vidéo et que celle ci s'est lancée, un: ça a fait sursauter les quatre garçons, 2: Niall, après avoir reprit ses esprits s'est mit à chanter la chanson que j'avais lancée en embarquant les autres.
J'ai du les calmer et les remettre au boulot avant de sortir ma paire d'écouteurs et de les brancher à mon ordinateur. Une fois fais, je fus plonger dans mon travail. Tellement plongée que je n'avais même pas remarqué que du côté des garçons, c'était reparti en live.
C'est une boule de papier sur le front qui me fis relever la tête. Je ne savais pas si vous voyez la tête des enfants quand ils font une bêtise ? Vous savez cette tête de chien battu, qui dit à la fois pardon mais aussi ce n'est pas moi c'est les autres. Et ben c'est la tête que les cinq garçons ont osé me faire quand je les ai fusiller du regard.
Intenables.
On a pu finir l'exposé sur les Beatles en un temps record avec Harry. Ensuite, je devais m'occuper de corriger la copie de Liam et Louis sur leur devoir sur Elizabeth I. Au début ils étaient calmes et attentifs et c'était bien. Mais ensuite. L'ouragan Niall/Harry est arrivé à tout emporté sur son passage. Non ils ne se sont pas battus. Juste chamailler comme des enfants et ils ont recommencé à se balancer des gommes, des stylos, des feuilles.... ça volait de partout. Forcément ça a déconcentré Louis et Liam qui étaient morts de rire face aux pitreries des garçons. Zayn s'amusait à filmer la scène.
J'ai réussi à calmer un peu le jeu et à finir ma correction auprès de Louis et Liam. Je pus passer à la correction de la copie de Zayn et Niall et je dû me dépêcher vu comment ils étaient impatients d'en finir...
Ils n'étaient pas vraiment attentifs. Pas du tout même. Ils échangeaient avec les trois autres garçons qui étaient sur le canapé en train de jouer aux jeux vidéos. Je les libéraient donc et ils filèrent vers le canapé.
Je me mis à ranger le bordel qu'ils avaient laissé avant de m'occuper du peu de devoir qu'il me restait à faire.Je pensais que j'allais être tranquille. Que les garçons étaient occupés avec leurs jeux vidéos. Et ben apparemment pas. Ils en ont eu vite marre et ont sortis des jeux de société. Un jeu de l'oie, un jeu des petits chevaux et un Monopoly. Très grave erreur de les laisser jouer en pensant que ce sont d'assez grands garçons... PAS DU TOUT !!!
Les garçons ont commencé à jouer au jeu de l'oie, ça se passait bien jusqu'à ce que l'un d'entre eux n'arrive sur une "méchante" case et du recommencer à zéro. Le ton est monté, je les ai calmé, ils ont continué à jouer en essayant de faire attention à leurs voix. C'est au moment de la fin du jeux, que le ton a recommencé a monté. Soupçon de triche je crois, de la part de Louis. Le pauvre il essayait de se défendre mais quand tu as quatre vautours autour de toi c'est compliqué. J'ai encore du intervenir. Ils ont décidé de changer de jeu. Place aux petits chevaux !! Zayn et Louis ont fait équipe. Là, ça allait à peu près. Ils ont refais plusieurs parties pour que Louis puisse être avec chaque garçon. Puis ils ont en eu marre et là !! Place au cauchemar. Ils ont décidé de jouer au Monopoly. Je le sentais depuis le début que ça allait mal finir cette histoire.
J'ai d'ailleurs soufflé, espéré et prié pour que ça se passe bien. Mais avez-vous déjà vu une partie de Monopoly qui se passe bien ? Jamais ? C'est bien ce que je me disais et moi non plus d'ailleurs, j'en ai jamais vu une.
Au début tout se passait bien. Les garçons jouaient tranquillement. J'ai pu finir mon travail. J'étais partie à peine cinq minutes remettre nos affaires à Zayn et à moi dans notre appart et prendre ma tablette. Je suis revenue. Ils gueulaient.J'ai du poser ma tablette et me mettre à crier avec eux pour qu'ils se calment. Ils ont repris leur jeux. Des insultes volaient par ci par là. J'avais mal à la tête, je décidais de prendre un Doliprane. Au final les garçons ont arrêté le jeu au moment du goûté, on voit le sens des priorités chez eux. Ils ont repris leurs jeux vidéos et j'ai pu me détendre.
Voilà ma journée. Maintenant je vais plonger dans un bain et me coucher parce que j'ai toujours la tête grosse comme celle d'un éléphant, j'ai l'impression de mettre pris un bus dans la tête avec la compagnie créole dedans. Et j'ai les oreilles en feu. Espérons que ça aille mieux demain pour les cours...
Note de l'auteur:
Kikou c'est moi. Et un nouveau chapitre avec des garçons intenables et qui montrent leurs caractère bien trempés. J'espère que ce chapitre vous plaira même si ce n'est que de la description, narration. Le prochain chapitre sera plus intéressant ?
VOUS LISEZ
Study With Me...Or Not
FanfictionSynopsis: Marie est une jeune femme banale, étudiante en licence de langues, elle fait de son mieux pour y arriver, et pour une fois elle n'a pas besoin d'aide, ses efforts et son travail paient. Mais que se passe t-il quand ce sont 5 garçons diffé...