Revenir

5.1K 295 151
                                    

Un choc secoua l'esprit de Regulus. Les trois s'éveillèrent en sursaut et virent trois silhouettes marcher vers eux. Ils mirent quelques secondes à les reconnaître mais c'étaient Tom, Alexander et Narcissa.

"Comment allez- vous ?, demanda Narcissa, Je suis d'ailleurs très heureuse de te voir Reg.
- Moi aussi Cissa... Comment êtes-vous arrivé ici ?
- Alexander est un legilimens extrêmement doué et il a trouvé comment entrer dans l'esprit d'une personne dans le coma. "

Les cousin discutèrent plusieurs minutes avant de réussir à consumer la patience de Alexander.

"Bon ! Vous voulez pas attendre de les réveiller pour discuter... Par hasard ? "

Les cousins se turent, surpris, alors que Severus et Tom étaient morts de rire. Alexander était logique mais absolument pas crédible lorsqu'il se mettait en colère.

"Maintenant. Quel sort il a utilisé ? Qu'est-ce qu'il fait ? Et comment vous sortir de là ?
- Il a utilisé l'incantation : Anima una adducere aequales in uno Spiritu.
Soit emprisonnez les âmes sœurs dans un esprit. Ensuite, il faut me réveiller pour l'annuler, répondit Regulus avant de rajouter moqueur, Besoin d'autre chose ?
- Là où ton corps est ce serait pas mal...
- Sainte-Mangouste, département des malades mentaux.
- Qui ?
- Si je pouvais le dire ce serait beaucoup trop facile voyons..."

Les spectateurs du dialogue riaient de leurs attitudes. Ils étaient tout les deux extrêmement logiques, narquois et directs dans leurs phrases en général. Et ça rendait cette conversation très drôle.

Les deux jetèrent un regard indigné sur les autres avant de se détourner.

"Mon corps est celui d'un homme qui s'est jeté un oubliette à lui-même il y a 4 ans environ. "

Alexander lui sourit alors que les visiteurs étaient expulsés de l'esprit de Regulus.

"On doit se rendre à Sainte-Mangouste !

J'ai eu envie de finir l'épisode ici pour "outré " et "scandalisé " un lecteur en particulier mais bon...🤣

- On peut demander de l'aide à Morgan Nott. Il est médicomage dans l'espace des maladies mentales, proposa Narcissa, Tu pourrais te faire passer pour son apprenti Alexander.
- C'est une bonne idée Narcissa, répondit Tom, et je pourrais venir avec lui... N'est ce pas, Alexander ?
- Oui bien sur, parrain..."

Alexander fit un sourire crispé, il savait que son parrain se servirait de cette occasion pour le pousser à lui expliquer ce qu'il s'était passé...

Le lendemain, les deux, sous glamour, retrouvèrent Morgan pour se rendre à l'hôpital.

Morgan était un homme qui portait très bien sa quarantaine. Il avait des cheveux aubrun mi-long et des yeux verts clairs. Ses origines espagnoles étaient visibles par les colorations de sa peau. Il attirait beaucoup le regard et l'envie mais en semblait inconscient. C'était un homme très calme et sensible et après la disparition de son fils, il était tombé dans une dépression qui l'avait poussé à être interné dans un hôpital psychiatrique.

Il s'en était sorti après presque une année mais semblait toujours désespéré et faisait des rechutes régulières mais, actuellement, il rayonnait. Le retour de son fils l'avait métamorphosé. Mais, bien qu'il soit le meilleur médecin du service, sa dépression et les interventions de Dumbledore l'avait empêché d'en prendre la tête.

Les trois hommes pénétrèrent l'hôpital et Morgan les entraina à l'accueil.

"Bonjour Morgan, le salua le sorcier de l'accueil tentant en vain de flirter avec lui en utilisant une voix "sexy ", Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- Bonjour Louis, répondit Morgan sans comprendre le manège de l'autre, J'ai invité deux personnes pour me suivre aujourd'hui. Ils sont en école de médicomagie mais n'arrivent pas à choisir leur spécialisation. Ce n'est pas un problème, j'espère.
- Non. Bien sûr que tu peux les emmener. Au fait... Tu as quelque chose à faire ce soir ?
- Oui. Je vais au restaurant avec ma femme. Pourquoi ?
- Pour rien. "

Tom et Alexander avaient du mal à se retenir de rire en voyant le visage dépité de Louis et celui d'incompréhension de Morgan.

"Trop pur et innocent pour son propre bien", chuchota Tom à l'oreille d'Alexander qui acquiesça.

Les trois rejoignirent le service des maladies mentales et se changèrent en la tenue réglementaire. Morgan leur fit visiter le service pour leur alibi puis rencontrer quelques patients.

Il expliqua que ceux qui arrivaient ici n'en sortaient quasiment jamais à l'exception de personnes déplacées dans un autre hôpital. Le médicomage les emmena visiter Gilderoy Lockart et  alors, les trois fermèrent la porte avec des sorts et placèrent un repousse-sorcier dessus.

Morgan lança plusieurs sorts de détection sur lui et découvrit les scellés magiques qui lui causaient un épuisement magique... Cause réelle de son hospitalisation... Alexander et Tom supprimèrent les scellés et glamour sur l'homme qui sembla se réveiller en sursaut.

"Tom... Alexander ?", demanda Regulus Black.

Sa voix était roque après n'avoir pas été utilisée pendant si longtemps et il n'arrivait pas à bouger.

Regulus avait la peau d'une pâleur maladive et ses yeux étaient profondément cernés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Regulus avait la peau d'une pâleur maladive et ses yeux étaient profondément cernés. Ses cheveux étaient noirs et décoiffés avec quelques mèches blanches.

"Regulus, répondit Tom, On a pas le temps... Transforme toi en ton animagus. "

Regulus hocha le tête et se transforma en un petit serpent magique. Tom le prit dans ses bras et ils quittèrent la pièce. Morgan les accompagna à l'accueil.

"Bon, commença le médicomage, C'était un plaisir de vous faire visiter le service. J'espère que vous pouvez faire votre choix maintenant. Bonne journée.
- Bonne journée", répondirent Tom et Alexander en coeur.

Les deux transplanèrent au manoir Malefoy et marchèrent jusqu'à l'infirmerie ( inaccessible en transplanant).

Fenrir calinait Ulysse et Severus discutait avec Bellatrix. Tom entra dans l'infirmerie sans remarquer que Alexander faisait demi-tour et s'enfuyait. Ce que Regulus remarqua...

"Tu peux reprendre forme humaine, Regulus", prévint Tom après l'avoir déposé sur le sol.

Regulus reprit forme humaine et tituba jusqu'au lit le plus proche où il s'effondra. Bellatrix sourit à l'air boudeur de son cousin et lui tendit une potion de reconstitution musculaire et une de nutrition.

"Merci Bella.
- C'est rien Reg. "

Severus rejoint Regulus dans son lit sous le regard choqué des autres occupants de la pièce. Le maître en potion se blottit contre le plus jeune après l'avoir embrassé sur la bouche.

Ulysse faisait un sourire mi amusé mi jaloux mais les autres et plus particulièrement Bellatrix avaient l'air d'avoir buggé.

bellatrix.exe a cessé de fonctionner, veuillez faire redémarrer le système.

"Eh bien... Cousine..., se moqua Regulus, Tu as l'air assez choqué... Comment ça va depuis que j'ai disparu ?"

Bellatrix fit une moue offensée avant de quitter la pièce. Regulus remarqua après que Ulysse les regardait, lui et Sev, avec envie. Il lui fit signe et le louveteau se calina auprès de lui sous le regard affectueux de son père.

Les trois s'endormirent de nouveau au contrôle de leurs corps.

Je suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant