Chapitre 35

2.5K 145 21
                                    

Quelques semaines ont passé, des semaines de calme et de repos pour tous. Aucunes attaques en vue, aucunes peur, et je n'ai pas été attaqué de journalistes en masse bien que certains ont attendu devant Yuei. Ils ne veulent pas me laisser en paix et des professeurs ont du les faire reculer, Aizawa étant le premier à s'y être mis. L'heure sonne, et comme depuis un moment maintenant après les cours nous nous entraînons pour le spectacle que donnera la seconde A  pour le festival de Yuei.

Je suis étonnée de voir que les autres ont réussis à mettre Bakugo en tant que batteur lorsque j'ai annoncé qu'il faisait de la batterie. Il m'en à tellement voulu qu'il à finit par dire que je chantais alors me voilà chanteuse en duo avec Kyoka et que c'est agréable de passer du temps avec cette fille. Je me lève afin d'aller répéter avec le groupe de musique mais je sens Izuku m'attraper la manche.

- Izu ?

- Teruko ! Ma mère va passer me donner quelques affaires qui restait à la maison. Tu veux venir la voir ?

- Oh oui ! Ce serait génial.

Je dis aux autres que je les rejoints dans peu de temps et sors du bâtiment principal avec Izuku, on se dirige vers l'entrée et voyons sa mère attendre devant une voiture un sac en main. Je souris, cela fait un bout de temps que je ne l'avais pas vue. On s'approche tous les deux de cette femme aux cheveux vert, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue et je dois l'avoue elle m'a manqué. Elle embrasse son fils et lui donne ses affaires puis se tourne vers moi, ses yeux sont remplis de tristesse et de compassion.

- Bonjour madame Midoryia.

- Teruko... 

Elle ouvre ses bras et s'approche m'enlaçant. Elle passe une main dans mes cheveux comme une mère le ferais. Je sens mon coeur se serrer, ça fait du bien. 

- Je suis désolée, tellement désolée. J'ai vue tout ce qui as été dit sur toi à la télé. Tu sais que ma porte est ouverte, je suis là.

- Merci...

Ma gorge était nouée.

- Tu n'es pas ma fille certes, mais tu es tout comme. Depuis toute petite, prends soin de toi, fait attention à toi Teruko.

C'est réconfortant, ça fait du bien. Je sens ma gorge se serrer d'autant plus et je la serre contre moi.

- Promis ! Je fais attention ! 

- Quand tu veux vous passer à la maison je vous préparer un curry.

J'hoche la tête les yeux fermés encore dans ses bras, je me sens tellement chanceuse d'avoir des personnes comme elle, Aizawa, Izuku, Bakugo, Tamaki dans ma vie. Certes ma famille m'a été retiré mais j'ai rencontré des personnes formidables qui se soucient de moi. Je ne sais pas comment j'aurais fait depuis tout ce temps sans elle et Izuku petite et je ne sais pas comment j'aurais tenue sans les autres.

- Merci Inko.

- Allez, ne pleure pas ! 

Je me retire et sèche les larmes qui venaient de naître aux bords de mes yeux. Je regarde Izuku, nous avons tous les deux un large sourire sur le visage.

- Prenez soin de vous ! Donnez moi des nouvelles ! 

- Oui ! 

On la laisse ainsi, c'était court comme entrevue mais ça m'a fait du bien. Elle monte dans sa voiture et se met en route, on regarde la voiture s'éloigner au loin avec Izuku silencieusement.

- Ta mère est incroyable.

- Merci Teruko... Merci.

Je souris et lève les yeux vers le ciel, je me permet quelques pensées pour ma mère, Hana et mon père. J'espère qu'ils sont fières de moi et de mes fréquentations. Izuku me ramène sur terre en disant qu'on devrait y aller, je fais demi-tour avec lui mais je sens quelqu'un m'agripper la manche. Je me tourne et fais un pas en arrière en constatant qui est face à moi. Un micro pointé vers moi, son collègue tien une caméra.

Nos démons [Bakugo x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant