K: ....pourquoi ? Pourquoi vous me dites ça tout un coup ?
Nous sommes maintenant arriver aux chambres, Gojo Satorou serait t-il au courant de ma situation ?
J'ignore ce qu'il sait, ce qu'il veut ou même ce que certaines personnes on pu lui dire sur moi ou sur Izanami mais quoi qu'il en soit il a l'air d'être bien informé a mon propos.Est ce qu'il essaye de jouer avec mes nerfs ?!
G: je te dit ça car c'est envisageable !
On pourraient venger ton père !
Tu pense pas que se serait une bonne id-K: non.
Le fait que je lui ai coupé la parole le surprend, j'ai besoin de serrer les dents pour ne pas craquer !
Je haïs que l'on parle de mon père sans connaissance de cause et c'est justement ce qu'il est entrain de faire, le fumier qui me sert de père ne mérite aucune vengeance !G: est-ce que tu vas bien ? Katia ?
K: vous ne savez rien de se qui c'est passé !
Et de toute façon cela ne vous conserne pas !
Je veux juste que l'on me laisse tranquille avec cette histoire..G: je comprend... repose toi bien et ne t'inquiète pas pour ça d'accord, il n'y a aucun mal a être différentes des autres.
Je me stop dans mon élan et m'apprête a demander a mon professeur ce qu'il entend par là, mais lorsque je me retourne et que je le vois partir en sifflant, je me décide a le laisser partir.
Je rentre dans la chambre qui ma été offerte par l'établissement et je me rend compte à quelle point cette discussion ma épuisé !
Il faut que je prenne une bonne douche !
Tes mains ?
K: huh ?
Je regarde mes mains, elles sont recouvertes de blessures sur les paumes, dû à mes long ongles qui ce sont enfoncés dans ma chair lorsque j'ai serrer les points.
Bravo Katia, nouveau level atteint:
Réussir à se blesser sois même !Heureusement que je suis là !
Je vois en quelques secondes les petites coupures se refermer, cicatriser puis disparaître comme si elles n'avaient jamais été là.
Comme je le prévoit, je prends une douche rapide et m'installe sur le lit.
Ce Gojo Satoru est intéressant, et ses élèves en particulier !
Lequel d'entre eux ?
Tous ! Mais plus particulièrement le flament rose et le mal coiffé.
Je suis obligée de sourire à lorsque elle utilise ces deux surnoms qui je dois l'avouer leur vont bien.
Tu veux pas plutôt parler de Yuji et Megumi ?
Ouais les deux mâles humains quoi !
Il sont tous les deux puissants alors sois prudente.
Et puis, je sais pas si tu sens, mais quelque chose ce prépare.Tu crois ?
J'en suis certaine.
446 mots
VOUS LISEZ
Sœurs Jumelles/Jujutsu Kaisen
FanfictionVraiment ?! J'ai vraiment besoin de faire une description ?! Parce que de 1 je suis pas douée et de 2 c'est Jujutsu Kaisen et qu'on sait tous que je vais pas raconté l'histoire des princesses Disney ! 🙂 Je tiens à préciser que je n'ai pas lu le man...