partie vingt-deux

702 12 0
                                    

_____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________

j'enfile ma veste, récupère mes clés et chausse mes baskets avant de crier à travers l'appartement.

« — kylian?!
quoi? il répond en arrivant dans le salon.
je vais aux courses, maria doit passer mais si je suis toujours pas revenue fais la patienter s'te plait, et gentiment.
c'est qui ça maria? il demande curieux.
une amie à moi, je dis simplement. 
attend avant de partir, tiens. »

il se dirige vers le hall d'entré où je me trouve et fouille dans sa sacoche quelques instant avant d'y sortir son porte-monnaie. 

« — tiens, il me tend sa carte bleue. fais les courses avec la mienne aujourd'hui paola.
c'est bon kylian, je râle, je t'ai déjà dis que j'en avais pas besoin. 
fais avec je t'ai dis, il insiste. discute pas vieille meuf. »

j'attrape alors sa carte pour qu'il me lâche la grappe parce que sinon je suis encore là pendant 100 ans.

j'ai rien a payer à part la moitié du loyer chaque mois. le reste, c'est mes parents qui s'en charge, alors je peux bien payer les courses quand j'y vais. 

« — prends moi des trucs bien sale cousine.
ok kyky, je ris. bon j'y vais, à toute gros tas. »

je me tourne pour ouvrir la porte mais une main m'empêche de continuer mon geste. 

« — hep hep hep! le bisou à papa, il dit d'un ton autoritaire en montrant sa joue à l'aide de son index.
mais t'as craquer mon gars, je ris avant de tenter d'ouvrir la porte d'entrée.
je jure que tu vas pas sortir d'ici sans m'avoir fais le bisou. »

sa main était fermement appuyée contre la porte, ce qui m'empêchait vraiment de l'ouvrir. 

qu'est-ce qu'il pouvait être pénible quand il s'y m'était. et si je refusait, ça pouvait durer des heures comme ça. alors c'est lui qui gagnait toujours au final.

« — vas-y tu rends fou vieux mec, je lui claque un bisou sur la joue avant d'ouvrir la porte.
pas très sincère ça, il réplique.
c'était pas du tout sincère même, je lui répond en continuant mon chemin dans le couloir.
sale race pourri! »

je ris et sors enfin de l'immeuble pour faire mes courses.

-

de « maria❣ »:
meuf
c'est normal que je me retrouve assise sur ton canapé
entre kylian mbappé et neymar?!

à « maria❣ »:
ils font chier
j'arrive je me gare


je gare ma voiture au sous-sol et prends l'ascenseur jusqu'au dernier étage. 

ils iront chercher les courses ces vieux clochards parce que la voiture est pleine.

quand ils sont tous les deux ils peuvent être très insistant et j'espère qu'ils ont pas mis mal à l'aise maria parce qu'ils vont m'entendre. ils adorent faire ça.

une fois arrivé, j'entre chez moi et retrouve maria comme elle me l'avait dit. assise entre les deux cons, qui l'a regarde comme si c'était quelqu'un venu d'ailleurs.

« — oh vous vous foutez de ma gueule vous deux là? 
ah estás ahi!, s'écrie neymar en ce levant. tu avais manqué à moi ma sœur. »

oui, on parle moitié espagnol, moitié français avec lui. ce bouffon ça fais je sais pas combien de temps qu'il est en france mais il parle toujours pas français.

« — ouais c'est ça, je dis. ça vous amuse?
qu'est-ce que t'as cousine? me dit kylian un sourcil relevé.
ils t'ont mis mal à l'aise maria? je m'adresse à la concerné.
non ça va, t'inquiète pas ma grosse, elle rit. ils sont drôles.
bon allez plutôt chercher les courses dans ma voiture, c'est trop lourd pour moi, je tends mes clés au numéro 10. »

j'ai juré, ils vont tous me rendre folle.


_____________
votre avis? 

ps: on va faire comme si neymar était déjà au psg depuis pas mal de temps les gars.

Colocation | K.Mbappé -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant