Désillusion brusque et remaniement

1 0 0
                                    

Aie.

Ca fait mal.

Oui se rendre compte qu'on s'était emballé seule n'est pas chose simple. Il faut intégrer l'information et la digérer, comprendre que ce n'est pas dramatique et rebondir. Plu facile à dire qu'à faire, oui.

   J'ai vécu une déception assez violente: la relation que je m'étais imaginé n'aurait peut-être jamais lieu. Ce garçon semblait assez perdu, ayant du mal à s'attacher il risquait de me faire de la peine. Faut-il abandonner avant de potentiellement souffrir ou faire face et tenter le tout pour le tout ?

   La fameuse phrase Instagram me revenait en tête: "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets." La solution B me semblait être la meilleure, je devais tenter de vivre du mieux que je pouvais cette histoire qui s'avérerait peut-être être "la bonne". Je l'espérais sincèrement en tous cas.

   Je devais me fixer une ligne directrice, une direction claire et précise: maniaque du contrôle que j'ai toujours été, c'est une question de survie. Tant que mes sentiments n'était pas trop fort, je pouvais essayer, encore et encore, mais une fois l'amour installé il faudrait faire un choix: continuer avec ou sans lui, pas un entre deux.

Je m'apprêtais à me lancer dans une histoire dangereuse, mais il le fallait.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 02, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TroubleWhere stories live. Discover now